"Venez soutenir Philippe dans sa liberté d’expression", précise l’appel lancé sur Facebook.
La manifestation aura lieu samedi à 14h aux abords de la voie nouvelle Avenue de France, qui coupe en deux le terrain de Philippe Layat.
L’agriculteur demande notamment que sa propriété soit sécurisée. Pour rappel, le Décinois, symbole des anti-Grand Stade, a été victime d’une violente agression à la veille de Noël.
De son côté, la Métropole de Lyon affirme que "tout ce qui a été demandé par Philippe Layat a été réalisé" et que "250 000 euros ont été dépensés" pour les travaux sur sa propriété.
Vous parlez de ce monsieur qui estime ces terres agricoles à 300€ le m² soit pour 9 hectares la bagatelle non vous ne revez pas de 27 millions d'euros !
Signaler RépondreIl faut vraiment s'être fait monter le bourrichon pour croire à de telles aneries.
Si chaque fois les juges entraient dans les délires de certains avocats, ça serait inquiétant. Encore heureux qu'il y ait une justice dans ce pays.
Dans le cas contraire mettez vous vite à l'agriculture ! La meilleure façon de devenir rentier du moins d'après certains.
Il a été sur-indemnisé, de l'argent public a été dépensé rien que pour satisfaire ses caprices anti-intérêt public. J'appelle ça être privilégié.
Signaler RépondreAttention à l'humour. Les pro stade ne connaissent pas le second degré et foncent droit dans le panneau
Signaler RépondreTu ne vas pas bouffer beaucoup....
Signaler Répondreun privilégié ?
Signaler Répondretoi tu parles sans avoir vu le film
Il veut élever ses moutons, cultiver ses champs. On est en plein délire. Comme si la terre et les animaux pouvaient nous nourrir. Messieurs AULAS et COLOMB ont complètement raison: seuls les victoires de l'OL peuvent nous nourrir. Notre avenir et celui de nos enfants passent par les dribbles de lacazette et par la bonne santé de l'OL. Messieurs AULAS et COLOMB, je vous aime. J'ai un peu mal aux fesses.
Signaler Répondre250000euros de travaux,.... sans parler des 165000euros cash qu'il a touché, tout ça aux frais des contribuables je suppose...
Signaler Répondrehttp://www.lyonmag.com/article/68226/grand-stade-de-l-ol-le-grand-lyon-fait-un-geste-envers-philippe-layat
Soutenir un privilégié ? Belle mentalité. Et ce sont les mêmes qui critiquent ces derniers...
Signaler RépondreIls seront combien à manifester? A entendre les anti-stades, logiquement ils devraient être des milliers, vu que toute la population de Décines et de l'est en général est contre le stade
Signaler Répondre