Ces derniers intervenaient dans la station de métro Gratte-Ciel où le trafic était interrompu en raison d’un colis suspect.
Le couple avait alors voulu passer outre le périmètre de sécurité en faisant l’apologie du terrorisme en mentionnant l’état islamique.
Jugé ce lundi, le jeune homme a été condamné à dix mois de prison ferme ; sa compagne a écopé d’une peine de six mois ferme.
SUPER BIEN FAIT, et ça va les poursuivre à vie sur le plan administratif...
Signaler Répondreje vois plutôt des temoins de Jéhovah a Charpennes, et des mormons dans le métro.
Signaler RépondreCeci dit j'ai rien contre les mormones elles sont vraiment très mignonnes avec leur petites jupes et l'autre jour je passais devant la salle du royaume des témoins de Jéhovah passage Coste à Lyon, et bien il y avait de belles minettes à l’intérieur.
Par contre je ne supporte pas les gens qui distribuent des journaux gratuits a la station Charpennes. Si seulement ils distribuaient le canard enchainé ou l'Humanité
on est en phase!
Signaler Répondrela laïcité s impose a tous!
et le modele républicain encore plus!!!
mais nos chers politiques sont dans une démarche clientélisme, et au fond, ils s en moquent pas mal de ce qui peut arriver aux administrés!!!
le plus important c est bien d être chauffé sous les dorures de la Veme.... le reste.... osef
SCANDALEUX!
On commence timidement à sanctionner l'apologie du terrorisme mais à encourager l'apologie de l'islam, encore une aberration du Régime.
Signaler RépondreEn me promenant près du Grand Stade le week-end dernier, j'ai croisé qui? quoi? :
Signaler RépondreUne femme en burka (on ne distinguait que les yeux).
Mais que fait le Préfet?
Je vais écrire à Valls (quasiment le seul élu socialiste à avoir voté la loi contre la burka) pour qu'il lui remonte les bretelles!
enfin un peu de fermeté!
Signaler Répondrepar contre on fait quoi contre les apologies quotidiennes..?
a savoir les voiles intégraux ou quasi-intégraux, les habits de prieres tous les jours, le refus d avoir un médecin de l autre sexe, l'imposition de règles religieuses dans les lieux publics comme les piscines ou encore les cantines,...
bref, il y a beaucoup de derives non recadrées... cette condamnation est de la poudre aux yeux
je vous informe par exemple que plusieurs fois par semaine, vers 17h30, un couple radical se pose entre Charpennes et Republique.... et parlent parfois avec des jeunes... mais personne ne semble s en préocupper....
a moins que se soit fait exprès pour les observer et voir ce qui se trame réellement.....