C’est devant le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône que dix supporters de l’ASSE seront jugés ce mercredi pour association de malfaiteurs.
Pour rappel, en septembre dernier, nous vous révélions que ces derniers avaient voulu ruiner le mariage d’un supporter qu’il pensait être de l’Olympique Lyonnais. Le buffet avait été détruit à coups de battes de baseball par plusieurs individus dans un château à Dénicé dans le Beaujolais. Visiblement mal renseignés, ces ultras des Magic Fans 1991 se seraient attaqués au mauvais mariage.
Quelques semaines plus tard, à la mi-novembre, une douzaine de personnes avaient été interpellées dans cette affaire à l’occasion d’une grande opération de gendarmerie dans la Loire, l’Isère mais aussi dans le Calvados et l'Eure-et-Loir.
Jugés en comparution immédiate, les dix prévenus avaient demandé le renvoi de leur audience afin de préparer leur défense.
arretez un peu ces 2 groupes sont racistes seul la couleur de leurs maillots les separe,pour le reste c'est meme combat... dans les tribunes c'est pas fachos contre anti-fachos c'est tous le monde contre tous le monde !!! La preuve ils se foutent sur la gueule parfois alors qu'ils sont du meme virage
Signaler RépondreDonc on aura bien compris que les monstrueux Lyonnais sont méchants et que les anges verts sont bien gentils, mais en l'occurrence, les abrutis dans l'affaire ne se réclament ils pas d'être supporters de St Etienne ?
Signaler RépondreLe ménage doit être fait partout pas qu'à Lyon, pour en arriver là, les stéphanois en sont aussi devenu mais d'une autre manière que par la politique.
Signaler RépondreVotre ami....pas de saint-etienne mais de l'ouest lyonnais
Et oui car je défends les cathos non intégristes, les français respectueux et les lyonnais qui ne sont pas nostalgiques du IIIeme reich.
Signaler RépondreIl ne s'agit donc pas de phobie mais de soutien à tous ceux dont l'image est salie par quelques énergumènes
Dès qu'il y a de la cathophobie, francophobie ou de la lyonophobie ambiante, Laule n'est jamais très loin., il suffit de constater tous ses commentaires.
Signaler RépondreIl y aurait un grand ménage à faire dans ces milieux de footeux néo nazis et identitaires lyonnais, je vous rejoins sur ce point ami stéphanois
Signaler RépondreLes nazillons stéphanois supportent de moins en moins le multiculturalisme lyonnais à ce que je vois...
Signaler RépondreEspérons une sanction exceptionnellement lourde pour ces terroristes, et déchéance svp.
Ah ce qu'il paraît ils sont plutôt apolitique qu'antifa, c'est pour ça qu'ils virent leurs membres qui font ce que vous décrivez pour qu'ils aillent à Lyon....C'est le cas dans cette affaire non ?
Signaler RépondreC'est vrai que les magic fans eux sont des antifas !!! c'est pour ca qu'ils finissent leurs tags par une croix celtique !
Signaler RépondreQuel sens de l'analyse CQFD, tu fais "sience po", oui la guerre et les rivalités en bois c'est stupide
Signaler Répondrec'est certain maintenant : il s'agit vraiment du "meilleur public de France"... ;-)
Signaler RépondreIls sont donc encore plus stupides que tout le monde l'imaginait au vu de ton commentaire "objectivement partial".
Signaler RépondreOui des vrais pieds nickelés, ils voulaient ravager le mariage d'un nazi des virages de l'OL, ils auraient dû voir que c'était pas la bonne salle, il n'y avait pas de réplique miniature de "casques à pointes" sur le buffet !
Signaler RépondreC'est l'OL qui devrait payer leur défense ! Au moins ça changerait de l'atmosphère minable de cette rivalité en "carton".
il faut d'urgence déchoir de nationalité ces stéphanois
Signaler RépondreLes pieds nickelés devant les juges.
Signaler RépondreC'est Ruffier leur avocat ?