Alors qu'un homme de 29 ans originaire du Monténégro comparaissait pour apologie du terrorisme, il n'a écopé que de six mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve. Une sanction stricte de 18 mois ferme avait pourtant été requise.
Cet individu habitant Vaulx-en-Velin avait été arrêté après avoir fait l'apologie du terrorisme sur Twitter. Son profil avait d'ailleurs été fermé par la gendarmerie de Pontoise le 24 novembre dernier.
Faisant l'objet d'une fiche S, l'islamiste radicalisé en 2013 gardait chez lui un portrait d'Amédy Coulibaly, des photos de décapitations réalisées par Daech ou une illustration de la Tour Eiffel victime d'une explosion.
Merci pour votre billet qui contribue à démontré que les musulmans sont lucides et ne sont pas dupes des manœuvres actuel . A lire accompagné d'un bon thé de la fraternité .
Signaler Répondre"Sans les citoyens de confession musulmane, la France ne serait plus la France à l’avant-garde de la modernité, de la fraternité humaine et de la démocratie." Mustapha Cherif. Source :
Signaler Répondrehttp://www.saphirnews.com/Mustapha-Cherif-Sans-les-citoyens-de-confession-musulmane-la-France-ne-serait-plus-la-France_a21815.html
Ce n'est pas gauchonours que vous décrivez, c'est la France vu par les gauchistes.
Signaler RépondreLe parquet a 15 jours pour faire appel.
Signaler RépondreJ'espère que le tribunal lui a présenté ses excuses et qu'il sera indemnisé pour le préjudice moral
Signaler Répondresignalement des radars egale peine de prison ferme requis en aveyron
Signaler RépondreEt demain il tuera 200 personnes sur la place Bellecour.....
Signaler RépondreBravo les juges Bobo, bravo!
N'oublions pas que les Musulmans restent un réservoir de voie électorale important pour la gauche, surtout quant les élections se jouent a quelques milliers de voies.
Signaler RépondreCet électorat doit être préservé et choyé, même si depuis 30 ans la gauche n'a jamais rien fait pour les banlieues et pour l’intégration, a part de fermer les yeux sur le trafic de drogue et les petits délies. Cela dans un seul but acheter la paix sociale.
Mais ce n'est pas sans compté sur les Musulmans intégrés dans notre société qui en ont marre du laxisme des socialistes qui porte atteinte a leur conditions et votent désormais à droite et FN.
Peu importe le jugement, ce mec devrait être expulsé dans les plus brefs délais et interdit de séjour en France!
Signaler RépondreLa lutte contre le terrorisme en France est une grande mascarade!
Assez du droit du sol, assez de l'invasion migratoire, assez du laxisme!
Le maintien de TAUBIRA au Gouvernement est le signe indéniable du double langage de l'éxécutif!
Occupe toi de ton rejeton, éduque-le dans la paix et le respect de tous, plutôt que de venir nous faire ta propagande d'islamogauchiste sans l'air d'y toucher.
Signaler Répondrehttp://www.metronews.fr/info/etat-islamique-qui-est-isa-4-ans-surnomme-jihadi-john-junior/mpae!w9LPN1SCFadg/
Bienvenue à Gauchonours, là où les islamistes sont gentils et les français méchants.
Signaler Répondrefaut pas menacer/frapper les gens dans la rue et vandaliser magasins, biens privés et publics, vous ne seriez pas considérés comme un danger tout aussi grand.
Signaler RépondreC'est qui est rassurant pour les islamistes radicaux qui font l'apologie du terrorisme, c'est qu'il y a toujours des gens comme toi qui prennent leur défense
Signaler RépondreJ'espère que ces six mois de prison avec sursis ne vont pas le traumatiser, pauvre chérubin :(
Signaler RépondreL'islamogauchie dans toute sa splendeur.
Signaler RépondreLes français sont la cible de francophobes islamisés à l'origine de centaines d'incidents quotidiens sur le territoire national dont les plus graves sont les assassinats et tentatives avortées mais pour les islamogauchistes le danger c'est l'extrême droite, point.
Heureusement que nous sommes en guerre et en etat d'urgence sinon c'était les flics qui l'ont arrêté qui auraient écopé de sursis. On est sur le bon chemin ... Ya de quoi deprimer
Signaler RépondreCe qui est rassurant c'est que c'est toujours la même bande de la montée du Change qui répond, et pond ce genre d'argumentaires. La république ne va pas si mal, finalement ...
Signaler Répondre"Faisant l'objet d'une fiche S, l'islamiste radicalisé en 2013 gardait chez lui un portrait d'Amédy Coulibaly, des photos de décapitations réalisées par Daech ou une illustration de la Tour Eiffel après explosion."
Signaler RépondreRassurant de savoir de tels individus en liberté.
Cette magistrature taubiranisée devra un jour ou l'autre rendre des comptes aux français.
"Nos dirigeants restent paniqués à l’idée de désigner et combattre l’ennemi intérieur... Il y a de l’imposture dans cette République qui présente ses "valeurs" en rempart, mais ne voit rien du nouveau monstre qu’elle protège."
shocking uniquement du sursis et bien bravo la justice.
Signaler RépondreIl est certain qu'il sera moins inquiété qu'un automobiliste lambda qui fera un excès de vitesse.
Signaler RépondreAttendons qu'il passe à l'acte et alors, il sera grondé !!!