Le Parc Olympique Lyonnais est inauguré ce samedi à Décines.
Pour l’occasion, le secrétaire d’Etat aux Sports fera le déplacement. Thierry Braillard participera à 16h au traditionnel coupé de ruban sur la pelouse, aux côtés de Jean-Michel Aulas, de Gérard Collomb, et de la maire de Décines, Laurence Fautra. Des discours sont également prévus, puis les officiels laisseront place aux joueurs pour le traditionnel échauffement.
La rencontre, comptant pour la 20e journée de Ligue 1, et qui verra l’OL affronter Troyes, débutera, elle, à 17h. Le match devrait se terminer vers 18h45 et sera suivi d’un spectacle sur la pelouse.
Cinq scènes seront alors installées sur la pelouse. Une scène centrale accueillera Will I Am pour son DJ Set, tandis que quatre autres scènes, situées aux niveaux des deux surfaces de réparation, seront mises à disposition des danseurs. 1000 figurants de Décines et des clubs partenaires de l’OL et les Pokemon Crew participeront à ce spectacle aux côtés de l’ancien leader des Black Eyed Peas. Le show devrait se terminer vers 20 h 15 et sera diffusé en direct sur D17.
Plus de 56 000 personnes sont attendues pour cet après-midi qui restera gravé dans l’histoire de l’OL.
F.L.
Non, on n'est pas tous "dans la merde" (il suffit sans doute de commencer par se bouger un peu pour en sortir), et le foot est un divertissement comme les autres. Ni plus méprisable que l'opéra, ni moins noble que le cinéma.
Signaler RépondreVive le grand stade !!! Il est magnifique . On se fou des râleurs :-))
Signaler Répondrekes qu'on en a a faire srieux nous somme dans la merde on va pas en plus payer pour voir des c?? courir aprs un balon m!
Signaler Répondre