"Venez soutenir Philippe dans sa liberté d’expression", précise l’appel lancé sur Facebook.
La manifestation a lieu samedi à 14h aux abords de la voie nouvelle Avenue de France, qui coupe en deux le terrain de Philippe Layat.
L’agriculteur demande notamment que sa propriété soit sécurisée. Pour rappel, le Décinois, symbole des anti-Grand Stade, a été victime d’une violente agression à la veille de Noël.
De son côté, la Métropole de Lyon affirme que "tout ce qui a été demandé par Philippe Layat a été réalisé" et que "250 000 euros ont été dépensés" pour les travaux sur sa propriété.
Fora votre commentaire est triste tant il est l'illustration de l’indigence de votre esprit.
Signaler RépondreJe vais venir chez vous et m'accaparer vos bien en vous lançant des cacas couettes et vous verrez si vous ne vous aurez pas matière a revendiquer...
L’argent public à été dilapidé pour environ 35 pour cent des Lyonnais qui aiment le Foot, cela ne vous pose pas de problèmes ? Le train a 1 Euro pour faire Satonay Lyon ou Lyon Vienne par exemple cela aurait évité la pollution de l’agglomération, vous n'y avez pas pensé ? Les élus mis a part enrichir leurs copains du BTP et cyniquement "donner du pain et des jeux pour occuper l'esprit des citoyens afin qu'ils ne se mêlent pas de leurs affaires, non plus !
Marre d'entendre parler à longueur de journée de ce bonhomme.
Signaler RépondreQu'a t-il fait d'extraordinaire ?
Il croit être le seul à avoir des problèmes dans l'agglomération, à subir des injustices.
La métropole a effectué 250 000€ et on lui a donné bien plus que le prix du m² agricole.
Que veut-il de plus ?
Il dit qu'il ne fait pas ça pour l'argent mais à chaque interview il en demande. Il y a de quoi se poser des questions !
Qu'on me sécurise ceci qu'on me sécurise cela.
Ce Layat n'est qu'un égoiste qui prend ces concitoyens pour des tiroirs caisse.
Moi quand je fais des travaux je ne pleuriche pas devant les médias, je n'en appelle pas à la puissance publique.
Il a des travaux qu'il se finance lui même bon sang de bonsoir.