Thierry Braillard, longtemps investi dans ce projet vieux de 10 ans lorsqu’il était encore adjoint lyonnais de Gérard Collomb, a coupé le ruban aux côtés de Jean-Michel Aulas.
Avant cela, il a félicité le président de l’OL pour cette enceinte ultra-connectée. "C’est une révolution pour notre pays qu’un club construise son stade sans argent public", a-t-il indiqué, prenant soin de préciser qu’il ne prenait pas en compte la réalisation des accès au Parc OL dans sa remarque.
Thierry Braillard espère également que l’Equipe de France aura l’occasion d’y jouer lors de l’Euro cet été. Pour cela, il faudra que les hommes de Didier Deschamps terminent premier de leur groupe.
Enfin, questionné sur les avantages que comporte l’enceinte pour l’OL, Thierry Braillard a fait un voeu. "Le Parc OL permettra peut-être à Lyon de rivaliser avec le Paris-SG".
"prenant soin de préciser qu’il ne prenait pas en compte la réalisation des accès au Parc OL dans sa remarque."
Signaler RépondreMDRRRRRR
Il quitte quand le gouvernement?
Signaler RépondreIl braille n'importe quoi ce type!
Signaler Répondrej espere qu il ne vont pas rivaliser avec les tarifs des places du PSG, reserve Bobos !
Signaler RépondreOui c est un inconnu. Même les sportifs ou les supporters savent pas qui c'est !!! S'il met sa photo il auras peut être 1 j'aime sur Facebook de lui même. Et lui sa voiture de fonction c'est quoi ? Brrrrr que c'est personnage coûte chère. Pour si peux de réalisation.
Signaler RépondreBof, des présidents le font bien...
Signaler RépondreLa nullité en personne, celui qui n'a fait que raconter des bobards sur les accès, comme "le débranchement de T3 desservira l'est lyonnais et profitera à tous ses habitants"et autres gaudrioles du même genre. C'est un élu, il se prend pour une élite, c'est un élu, à ce titre ils se croit obligé de mentir. Pourquoi avons nous une classe politique si crasse? Pas étonnant que les français désespérés se tournent vers le FN (attention, c'est comme le foot, ça peut faire rêver, mais ça rend esclave à jamais)
Signaler Répondremoi au braillard je lui dis :
Signaler RépondreIl ne fait qu'enfoncer les portes ouvertes et il n'a pas été choisi pour ses compétences (on les cherche) , mais parce qu'il est le faire valoir de son parti politique pour des raisons électorales
Ce mec sert à rien
Signaler Répondrec'est drôle sur la photo, il est tout seul, personne ne le reconnait.
Signaler RépondreComment un secrétaire d'état même socialiste peut il prendre parti pour tel ou tel club francais ? C'est incroyable !!
Signaler RépondreIl peut dire n'importe quoi : ça mange pas de pain.
Signaler Répondrepersonne ne le contredira et le mettra à la porte de son job pour incompétence.