LyonMag
Sur l’une des voies d’accès au Parc OL, une cinquantaine de soutiens de Philippe Layat ont manifesté ce samedi après-midi.
A côté du terrain de l’agriculteur exproprié, figure de la contestation contre le projet décinois, ils ont dénoncé les agissements de Jean-Michel Aulas et de la Métropole de Lyon. "Biens mal acquis ne profitent jamais" indiquait une banderole, "Un ballon contre un champ, révoltant" précisait une autre.
Des échauffourées ont ensuite éclatés avec les forces de l’ordre, sans toutefois conduire à des interpellations.
ce sont les habitants de Décines qui payent, mes impôts locaux ont augmentés de 52% cette année cherchez l'erreur
Signaler Répondretu trouves que d'être payé 1€ le m² au lieu de 300 C'est être largement payé , dans ce cas dit a ton employeur de diviser ton salaire par 300 et là j'espère que ton cerveau vas réagir
Signaler Répondreà lire votre commentaire on ne comprend pas pourquoi footeux et membres de carton rouge ne font pas ami-ami, ils ont beaucoup de points communs !
Signaler RépondreC'est vrai, ce n'est plus la femme l'avenir de l'homme, mais le foot, comme autrefois Dieu, les stades remplacent les cathédrales, il faut bien croire à quelque chose!
Signaler RépondreOn ne vous a pas demandé de venir foutre votre bordel à Décines, à part la municipalité "socialiste de droite" de l'époque. Du foot ,du foot, peu importe les dégâts sociaux, c'est ce qu'on appelle la solidarité socialiste, ou la solidarité du footeux. Piètre image du footeux!
Signaler RépondreLes footeux, c'est le comble de l’imbécillité.Calomniez il en restera tjs quelque chose. Ils hurlent pour ne rien dire, sans savoir, en croyant qu'à force de dire des mensonges, cela deviendra vérité.Aucune analyse critique,ce sont les croisés du moyen age, sus à l'infidèle...du foot
Signaler RépondrePourquoi ne pas avoir construit ce stade a la place du parc de la tête d'Or ou de celui de Parilly ?
Signaler RépondreIl n'y aurait pas eu d'histoire ni besoin d’exproprier qui que soit.
Je penche très très fortement pour la dernière hypothèse...
Signaler RépondreJ'ai simplement dit que les com postés n'apportaient rien . m'insulter non plus. Faudrait relire mes com. Apres actu, forum et briot qui sont peut être les mêmes personnes ne défendent pas mr layât. Ca traître de cons , de moutons,d'intelligence limitee de footeux , c'est tout. Ces commentaires ne sont d'aucune utilités , juste insulter et rabaisser les footeux qui sont des hommes , des femmes et des enfants que vous côtoyez tout les jours sans le savoir souvent . Apres mr layat je ne le connais pas meme si je suis sur que c'est qqun de respectable . Enfin faut le dire si seul les anti foot et pro foot peuvent parler sur ce forum. Désole de vous avoir dérangez si c'est le cas ;-)
Signaler RépondreVous n'êtes peut être pas un amateur de foot certes mais en attendant vous prenez largement leur défense et manifestement cela vous dérange bien qu'on puisse être du côté de l'agriculteur lésé et agressé.
Signaler RépondreVu les commentaires postés par vous et vos amis c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité. Je n'ai jamais dit que j'étais footeux non plus .apres je croyais que c'était selon vous , les footeux qui insultaient en permanence les autres sur ce forum : la preuve que non . Un peu rageux sans doute ;-)
Signaler Répondre50 c'est tout ? Moi je m'attendais à 50.000 personnes vu tous les commentaires de "soutien" sur les forums Lyon Mag...
Signaler RépondreAh oui, en fait il s'agit juste d'une ultra-minorité, très active, qui par une utilisation frénétique des forums a essayé de nous faire croire qu'elle était majoritaire....
C'est la technique utilisée par les extrémistes de tous bords... rien de nouveau....
Bonjour le splendide limité de footeux !
Signaler RépondreIl a déjà pris ses honoraires, fermez le ban
Signaler RépondreEtienne Tête était là? Lui le preu chevalier blanc? Le défenseur de la veuve à l'orphelin? Ou alors il en a plus rien à cirer du stade et de ses opposants?
Signaler RépondreVoila encore un splendide com
Signaler RépondreEn tout cas c'est pas toi qui brille par ton intelligence vraiment très limitée de footeux !
Signaler RépondrePourquoi ne pas organiser une marche "je suis OL", avec tous les fans de baballe ? No pasaran !
Signaler RépondreBravo à M Aulas et à l'équipe pour ce match qui marque le début d'une nouvelle aventure.
Signaler RépondreIl ne reste plus que quelques grincheux pour s'arc bouter sur des positions rétrogrades, preuve que le stade a con-vaincu !
Ha...Lyonmag ...
Signaler Répondre"Sur l’une des voies d’accès au Parc OL"... Cette voie d'accès, ,c'est le terrain de Philippe Layat dont il a été dépossédé. Je salue ici la tournure subtile, c'est brillant mais n'est-ce pas un tantinet orienté?
Les manifestants étaient peu nombreux, certes, mais ils étaient une centaine, pourquoi avez-vous besoin de minimiser encore l'effectif?
Enfin, on les fait passer pour des gros violents.....
pas crédible tout ça.
Aui fait, pourquoi les agresseurs de monsieur Layat étaient-ils cagoulés? Je ne connais qu'un type de personne qui travaille avec ça sur la tête, le mystère persiste; heureusement Lyonmag, soucieux de son impartialité et de la liberté de la presse saura faire jaillir la lumière de cette affaire.
Je salue toutefois la prose de cet article pro-Aulas qui reste brillant, à défaut de sérieux dans l'infiormation, Lyonmag manie à merveille la brosse à reluire,
Par contre toi tu brilles par ton com.
Signaler RépondreOui 50 000 moutons bien cons...
Signaler RépondreC'est bien cela qui est très malheureux et dommageable, de voir l'importance du foot dans le monde dans lequel nous vivons, comme vous le dites.
Signaler RépondreC'est vraiment terrible.
La France de la baballe, c'est la France collabo. Pour les caprices de grands attardés en short, on exproprie un habitant... Et les fans de baballe vont voir les grands attardés en short jouer à la baballe, comme si de rien n'était.
Signaler RépondreJe n'ai pas du tout aimé l'agressivité de certains manifestants qui hurlaient, avec leurs banderoles, en allant vers les voitures qui allaient au stade. Piètre image de la ville et de l'Est Lyonnais.
Signaler Répondreen comparaison avec les agneaux fans de foot surement!
Signaler RépondreEn plus,les ploucs sont agressifs....bof
Signaler RépondreMais qui a payé la note des nombreuses forces de l'ordre mobilisées ? C'est une entreprise privée l'OL et c'est elle qui doit payer ! Mais ca on ne le saura jamais !
Signaler Répondreil faut être surtout, quand on s'appelle JEANMIMI, corrompre tout le monde pour aboutir*
Signaler Répondrevoire même tabasser ceux qui te subissent
c'est toi le plouc et tu iras au cimetière comme tout le monde
Pas vu.
Signaler RépondreEn même temps il y a avait 50... 000 personnes qui ont passées un merveilleux moments au stade.
Qu'on aime ou pas, il faut vraiment vivre avec des ornières géantes pour nier importance du foot dans le monde où nous vivons.
Signaler RépondreC'est toi le plouc...
Signaler RépondreDe toutes façons, faut vraiment être plouc pour aimer cette connerie de foot...
Il vaut mieux être anti tout que béni oui oui, ou la voix de son maître. L'un réfléchit, l'autre est avachi c'est un objet de manipulation dont les politicards se régalent pour arriver à leurs fins au détriment du béni oui oui! C'est ainsi que les dictateurs sont arrivés au pouvoir, dictateurs qui les faisaient rêver, ils ont du déchanter mais trop tard!
Signaler Répondre50 ploucs,bof.....
Signaler Répondre"Rappel triste épisode de notre histoire" !!! LoL on se croirai en temps de guerre !!! Faut pas exagérer pour un bout de terrain dont il a été largement payé !!! Stop les anti-tout et essayons d'avancer car avec vous on régresse !!!!
Signaler RépondreLes 14 anti tout ont viré Sturla, ils sont très fort pour être si peu nombreux,, adieu Sturla, cet exemple emblématique du socialisme rénové
Signaler RépondreT'es complètement en dehors de la plaque mon bonhomme,c'est la confédération paysanne qui a organisé cette manif. Quand on voit votre réaction je souhaite qu'il vous arrive la même chose, la lutte contre les injustices de ceux qui nous gouverne doit être menée jusqu'au bout, sinon la France serait allemande, les méthodes de voyou employées par Collomb, rappellent malheureusement ce triste épisode de notre histoire, quand la force, le mépris remplacent la justice au nom du fric et des privilèges des copains
Signaler Répondrepauvre JEANGLAUDE comme tu es footeux !
Signaler Répondredans ce cas, c'est une insulte et je l'assume
Ah ah les années passent, les ringards antistades restent.
Signaler RépondreLes mêmes 14 antitout du début comme quoi il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis
Carton Rouge a encore eu besoin de faire appel aux zadistes pour faire du chiffre.
Ce n'était vraiment pas la peine 50 ou 14 c'est du pareil au même alors même que le stade est maintenant opérationnel.
L'art de pisser dans un violon.
Vive JMA, Vive l'OL et vive le Grand Stade.