Selon l’homme d’affaires, l’action de son entreprise cotée en bourse, serait manipulée. Thierry Ehrmann, connu notamment pour être le propriétaire de la Demeure du Chaos, à Saint-Romain-au-Mont-d’Or, dit avoir mis en évidence des transactions "délictueuses, intentionnelles et incontestables" sur son titre, après avoir analysé des centaines de milliers de transactions sur une période de 120 séances boursières.
Selon le patron lyonnais, des ordres de vente ont été retirés quelques secondes avant l’ouverture de la Bourse, et ce de façon répétée. Ont également été repérés, des ordres séquentiels passés à grande fréquence afin de déstructurer le carnet d’ordres de l’action Artrprice, lorsque celui-ci est orienté à la hausse.
Pour rappel, Artprice, dont le siège est basé à Saint-Romain-au Mont-d’Or, fournit des données sur le marché de l’art, et propose des petites annonces pour vendre et acheter des œuvres d’art.
Peut-être que vous ne savez pas lire...
Signaler RépondreOu peut-être qu'il met tout simplement le doigt là où ça vous fait mal, peut-être qu'il vous met chaque jour face à vos contradictions, face au mépris que vous avez envers les gens, face à vos commentaires à l'emporte pièce, bourrés de clichés et de préjugés, monsieur "je sais tout faites ce que je dis pas ce que je fais".
Signaler RépondreLe troll n'est peut-être pas celui que l'on croit.
Post monétaire qui spam non stop depuis ce matin.
Signaler RépondreCertains ont beaucoup trop de temps libre :|
C'est l'histoire d'un gars, "Vas-y-Marc", dont le pseudo montre toute la portée de ses interventions : nuire, faire la guerre, polluer les forums par des attaques personnelles qui n'ont rien à voir avec l'article commenté,
Signaler Répondrequi ensuite qualifie de troll, de pollueur, les interventions qui ne lui plaisent pas.
.
Il n'y a ni guerre ni paix, juste des insultes des insinuation d'un côté, et de l'autre, des argumentaires.
Et n'oubliez pas de relire le passage sur la psychologie dans la "looooongue intervention" précédente. :o)
Allez, faisons la paix Marc. Entre trolls pollueurs ont est fait pour s'entendre ;o)
Signaler Répondreça ne m'étonne pas d'un troll occupé à polluer :o)
Signaler RépondreYes t'as la pêche Marc ce matin! La patate! Prêt à bouffer du lion le p'tit Marco! Les serveurs internet vont tourner à plein régime, les clims auront pas le temps de refroidir! (bon, pour être honnête avec toi, j'ai laché la lecture au bout du 1er paragraphe)
Signaler RépondreVoir "...... votre objectif est de "parler au péquin moyen" qui surfe rapidement sur LM et qui n'a pas envie de lire des choses compliquées......"
Signaler Répondredu dit pavé indigeste :o)
Ce pavé indigeste MDR
Signaler Répondre@ Vas-y-Marco et @Postmomonétaire,
Signaler Répondre.
les trolls (peut être la même personne vu l'anonymat sur ce forum) dont l'unique objectif est de se foutre du point de vue post-monétaire faute d'argumentaires sérieux :
.
1 - Vous écrivez que l'argent pour démonétatiser avec une fondation prévue pour, irait dans MA poche. Pourquoi cette "malversation" (imaginaire) ? Vous vous basez sur quoi pour être un diffamateur ?
.
2 - l'expression "assurer ton Survisme" ne veut rien dire. Est-ce qu'on dirait "assurer son freudisme" ? "Assurer son cognitivisme" ?
Commencez pas savoir parler français au lieu de squatter un pseudo fait là encore pour nuire.
.
3 - juste pour rire, analysons votre comportement suivant l'école du survisme. Principe de base : "tout ce que l'on fait, c'est pour assurer sa survie". ça, ça n'explique rien mais ça oriente la détermination des informations que votre cerveau prend en compte.
Quel est votre comportement : l'attaque systématique par dénigrement et non suivant des argumentaires construits.
Pour quelles raisons :
- Vous êtes payé pour afin de relancer le visionnage de pages sur LM ?
(mon avis : ce métier est en général sous payé et est fait par des personnes sans grande analyse sémantique, or, vous, vous êtes habile dans le choix de votre sémantique - mais cette possibilité persiste).
- Vous avez un problème pour exister ?
Le choix de pseudo "foutage de gueule" indique une certaine peur à critiquer en frontal (à être identifié), car cela menacerait trop votre survie.
Le choix de ne jamais argumenter (par exemple sur la rareté obligatoire de la monnaie et ses conséquences, ou sur une des analyses faite par le survisme), montre :
soit que vous en êtes intellectuellement incapable,
soit que votre objectif est de "parler au péquin moyen" qui surfe rapidement sur LM et qui n'a pas envie de lire des choses compliquées.
Votre objectif en cherchant à nuire :
(car à mon avis, vous êtes aussi "vioque antitout" et d'autres pseudos).
La présence de mes commentaires vous nuit (nuit à votre survie).
Pourquoi ?
- Parce que vous êtes le gardien de l'intelligence humaine et que mes propos sont débiles ?
- Parce que vos idées politiques ne sont pas post-monétaires et que votre but est de "protéger votre Graal" ? (votre parti)
- Parce que vous n'avez pas réussi à exister et que votre moyen pour retrouver un équilibre mental est de "décapiter toutes les têtes qui dépassent" ? (que ce soit la mienne ou celle d'autres personnes qui viennent sur ce forum)
- Autre ?
.
Voilà, je vous laisser réfléchir, non pas à "comment retourner les mots que j'ai utilisé, pour "me bâcher" (même si vous en avez le droit évidemment :o)", mais surtout réfléchir à votre existence qui passe par "la non existence personnelle" et qui ne résoudra aucun de vos problèmes.
Car, contrairement à d'autres approches de psychologie, le survisme ne vous dit pas par où passe votre bonheur. Ce n'est pas une approche moralisatrice, contrairement aux vieilles approches comme le freudisme. A vous de voir. :o)
.
Et pour info encore, je n'utilise qu'un seul pseudo sur LM, inutile de faire croire à "d'autres magouilles".
Mais LM a choisi de ne pas indiquer une partie de l'IP, ce qui vous permettra encore longtemps de répandre vos ignominies.
:o)
Alors le pro monnaie maintenu dans la servitude par la pernicieuse monnaie, mère de tous les vices, on fait moins le malin quand Post vous remet avec sagesse justesse à votre place ? Hein ?
Signaler RépondreEt bonne chance pour assurer ton Survisme avec l'argent qui ne servira uniquement que les mafias ! yo o:)
Et mais au fait Marc, vous qui cherchez un pigeon... heu pardon un bienfaiteur milliardaire, pour qu'il vous achète un village (enfin d'après ton blog), pourquoi vous ne demandez pas à Thierry Ehrmann?? Lui qui a monté sa boite lui-même et qui est devenu riche grâce à son sens des affaires et son flair, je suis sûr qu'il serait ravis de vous offrir la moitié ou plus de sa fortune.
Signaler RépondreJe crois voir que personne n'a utiliser un jour artprice mais c'est extraordinaire cette société. Si elle vaut chère c'est qu'elle rend d énormes services dans milieu de l'art. Mais bon tout monde n'est pas intéresser par la culture et le marché de l'art. Merci mr Herman bravo. Je suis pas sensible à la demeure du chaos mais le reste whaou génial.
Signaler RépondreQue serait LyonMag sans Post-Monétaire!... Et vice versa...
Signaler Répondre"A bientôt pour ta prochaine remarque débile :o)"... Haha sacré Marc, toujours dans l'auto-dérision! Tu as raison, il faut savoir rire de soit même! :o)
Signaler RépondreLes pro-monnaies comme toi n'ont qu'un but : maintenir la masse de citoyens dans la servitude quotidienne et dans la peur de "vais-je avoir assez de sous à la fin du mois ?"
Signaler Répondre.
Mais rassure quoi, que ce soit un milliardaire (ref à un commentaire d'un autre pseudo anonyme comme toi), que ce soit un millionnaire, ou des citoyens "normaux", à un moment, l'argent ne servira plus uniquement les mafias de ce monde :o)
.
A bientôt pour ta prochaine remarque débile :o)
""un milliardaire utopiste""... ah mais vous ne recherchez plus un multi-millionnaire maintenant, mais un MILLIARDAIRE, rien que ça!!!
Signaler RépondrePour des soit-disant anti-monnaie, c'est pas mal!
J'espère que tu as mis le blog à jour Marc? Je vais aller jeter de ce pas y un oeil :)
Si tu n'as pas le sens de l'humour tu n'as qu'à partir des forums Lyon Mag effectivement !
Signaler RépondreMoi je reste , Post Monétaire m'amuse beaucoup et en ces temps où l'on ne sait même plus rire peu de forums peuvent se targuer d'avoir un animateur aussi rigolo !
Vive Lyon Mag, vive Post Monétaire !
Ce qui est écrit sur le site (et non un blog, la différence est subtile mais pas neutre), ce n'est pas un appel aux dons (d'ailleurs il n'y a aucun "bouton informatique pour donner" comme c'est le cas dans les blogs), mais la description de différentes sources de financement, que ce soit "un milliardaire utopiste", une financement participatif citoyen, etc, ceci dans le but de construire un exemple (pour savoir si oui ou non une société de l'après monnaie est viable ou non).
Signaler Répondre.
C'est tout.
.
Etant d'une "autre crèmerie", votre but est de faire croire que nous sommes des hypocrites, c'est logique. Vous êtes là pour détruire ce qui n'est pas "vous". Mais quoi qu'il en soit, et contrairement au parti politique que vous soutenez, nous, on ne trafique rien.
:o)
Pas du tout, je ne fais que lire ce qu'il y a d'écrit sur ton blog :o)
Signaler RépondreAprès si tu n'assume pas, tu n'as qu'à supprimer ce passage de ton blog, sinon je ne peux rien pour toi! :o))
(t'as vu, moi aussi je sais mettre plein de o:) dans mes commentaires)
pfffffffff
Signaler Répondrevous etes lourd
vous ne voulez pas aller animer un forum a VOUS
ou vous pourrez dispenser la bonne parole
et ou vous serez légitime pour prendre de haut et être insultant avec les autres personnes qui ne sont pas d accord avec vos idées
j en ai marre de voir vos commentaires sans queue ni tete sur tous les sujets
de la fete de la saucisse, en passant par les réfugiés, les compétition de skate, les maisons de retraite.....
bref, tout est bon pour exister... et être "visible"
moi je me casse de LM... j en ai marre
salut la compagnie
Toujours dans la diffamation, le mensonge ? :o)
Signaler Répondre.
C'est bien mon gars, c'est bien. Tu es un bon soldat du système, tu auras ton susucre :o)
Tu as raison, mieux vaut laisser tomber la bourse et faire comme toi, monter un blog et demander aux gens d'envoyer 100 euros chacuns ;o)
Signaler RépondreTiens ? Revoilà le pseudo focalisé sur ma personne :o)
Signaler Répondre.
Et oui cher troll, c'est un site boursier, donc qui est là pour attirer le client, et non pour donner des explications exhaustives sur "le carnet à ordres" (à savoir : comment se méfier de ces informations) ni sur les techniques pour ne pas se faire avoir en bourse.
.
Sinon cher troll, tu peux aussi t'adresser à Thierry Ehrmann qui apparemment se plaint qu'il y a des "méchants" en bourse... ça lui fera surement plaisir. :o)
Heu... ben oui mon p'tit Marc, c'est un site boursier!
Signaler RépondreQuel fin limier ce Marco, heureusement qu'il est là pour nous ouvrir les yeux! :o))
Pas du tout, je n'ai pas votre obsession pour l'argent, vous qui du côté face crachez et dénigrez l'argent et côté pile lancez un appel à un millionnaire pour vous envoyer du fric :o))
Signaler RépondreFait par un organisme dont le but est d'amener sur les marchés des gens qui n'y connaissent rien, afin de servir de réservoir aux gros poissons...
Signaler Répondre:o)
un tuto:
Signaler Répondrehttp://www.abcbourse.com/apprendre/2_carnet_ordres.html
Oh vous, vous avez un problème avec le fric ! Attention, vous allez mal tourner ! ;o)))
Signaler RépondrePourquoi prendre des risques à acheter des actions alors qu'il suffit de faire appel à un multi-millionnaire pour qu'il donne son fric, ou bien de trouver 100000 personnes qui voudront bien donner 100euros chacunes!
Signaler RépondreBonjour,
Signaler Répondremerci pour votre avis.
Mais des ordres "bas" ne font pas la baisse d'une valeur à eux seuls. (à part pour les gogos moutons qui suivent un marché, et encore, il faut qu'il y ait des vendeurs qui soient obligés de vendre.)
ça, c'est le marché. Y'a pas à se plaindre.
.
Ensuite, c'est le mot "destructuration" qui me paraît étonnant. Un ordre séquentiel est en 2 parties, la 2ème se déclenche après la première, elle ne peut donc pas être "a grande fréquence" (de l'ordre du nano-seconde) à moins que le terme de l'article soit utilisé dans le sens de "régulièrement et intensément". Mais dans ce cas, le but est juste spéculatif, et se plaindre de mouvements spéculatifs quand on met son titre en bourse, c'est un peu... léger. Et il n'y a aucune "destructuration" car un prix n'a aucune structure, c'est juste le reflet d'une offre et d'une demande. Quant au "carnet", étant électronique, rien ne peut être destructuré sauf à "planter" le système informatique, mais là, il n'en est pas question.
.
Tout ça pour dire :
"A quoi sert cette communication du roi du Chaos ?"
.
Peut-être à rassurer des actionnaires "pépères" au capital de son entreprise ?
Et ben, mais c'est ça l'Chaos. Il devrait être heureux au contraire, l'Ehrmann, non ?
Signaler Répondreles carnets d ordre contiennent les offres
Signaler Répondresi les prix proposés sont bas, ils contribuent a baisser la valeur de l entreprise
du coup, si il y a un déséquilibre entre la valeur habituelle des offres et celles en cours, on peut parler de destructuration des carnets d ordre, dans le sens ou ils ne representent plus la réalité du marché...
"...............des ordres séquentiels passés à grande fréquence afin de déstructurer le carnet d’ordres de l’action Artrprice,..........."
Signaler Répondre.
C'est quoi une "destructuration du carnet d'ordres" ?
:o))))