C’est étonnamment cette équipe bis de Lyon qui se procurait les meilleures occasions en début de partie, pressant très haut les Parisiens.
Mais à la 17e minute, sur une partie de billard gag dans la surface, où Mathieu Gorgelin, abandonné par sa défense, a repoussé par trois fois les offensives parisiennes, le PSG ouvrait le score. Injustement car le buteur Adrien Rabiot était hors-jeu au départ de l’action et le ballon était sorti en corner, une évidence pour tout le monde, sauf pour l’arbitre de ligne.
A la 22e minute, Claudio Beauvue joue mal son face-à-face avec Sirigu et bute sur le portier italien.
Sans jamais baisser la tête, l’OL égalisait à la 41e minute sur un corner mal dégagé par les Parisiens. Corentin Tolisso hérite du ballon et catapulte le ballon sous la barre d’une solide volée (1-1).
En seconde période, le Paris-SG poussait de plus en plus, mettant à contribution un Mathieu Gorgelin impérial.
Sur un contre rondement mené, le club de la capitale reprenait l’avantage. A la 73e, Angel Di Maria passait à Lucas qui n’avait plus qu’à ajuster le portier lyonnais (2-1).
L’arbitre oubliait ensuite un penalty pour l’OL, David Luiz accrochait le pied d’Alexandre Lacazette dans la surface.
Sorti avec les honneurs de la Coupe de la Ligue, l’OL va désormais se préparer corps et âme dans le derby de ce weekend. Avec une prestation aussi bonne que face à Paris, les coéquipiers de Clément Grenier auront une chance de s’offrir, à nouveau, le scalp de Saint-Etienne.
Encore une bonne nouvelle, l'équipe du prédateur virée.L'année commence bien, vive le PSG
Signaler Répondrel arbitre lui n a pas t a la hauteur ! soit il est aveugle , soit il debutte ! Le 1er but du PSG est clairement non valable .
Signaler Répondrebeau match de l OL mais quand la vido la dj des sport si sont mis volley rugby tennis avec le challenge ou autre le football doit avancer avec son temps navrant
Signaler Répondre