151 000 nouveaux cas ont été recensés la semaine dernière, selon le dernier bulletin du réseau de surveillance Sentinelles qui assure également que les cas vont se multiplier dans les prochains jours.
Les régions les plus touchées sont la Lorraine (451 cas/100 000 habitants), le Limousin (407 cas/100 000 habitants) et Provence-Alpes-Côte-d’Azur (395 cas/100 000 habitants).
Du côté de la région Rhône-Alpes, le taux de nouveaux cas de diarrhées aiguës reste modéré avec 186 cas pour 100 000 habitants. A noter que le Rhône était le département le plus touché par le virus qui peut s’éviter avec un conseil simple : se laver régulièrement les mains.
Quelle classe et quelle délicatesse de votre part !
Signaler RépondreNon mais vous avez quel âge ?
En tout cas vous démontrez bien votre grande immaturité... chouette je constate que je ne m'étais pas trompé sur vous....
Antifa = fada !
Signaler RépondreLa gastro se soigne, mais il n'en va pas de même pour la graphorrhée (graphomanie ou scribomania ; du grec ??????? — « écrire »1 et ????? — folie) désigne une impulsion irrésistible d'écrire. Lorsque le terme est utilisé dans un contexte psychiatrique spécifique, il désigne une condition mentale morbide dans laquelle un patient peut écrire de manière compulsive une succession de lignes manuscrites incompréhensibles et confuses.
Signaler RépondreJ'espere que Napo l'aura et aussi soco
Signaler RépondreToujours fidèle Gastro !
Signaler Répondre