A cette occasion, Najat Vallaud-Belkacem présentera ses vœux aux personnels des académies de Clermont-Ferrand, Grenoble et Lyon dans l’enceinte du rectorat de Lyon avant de se rendre au salon à partir de 12h.
Ce vendredi après-midi, elle rencontrera Michel Delpuech, le préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Françoise Moulin-Civil, la rectrice de l’académie de Lyon ainsi que les rectrices des académies de Clermont-Ferrand et Grenoble pour l’installation du comité régional académique.
Enfin, la ministre visitera l’école Georges Brassens à Feyzin où elle découvrira les ateliers périscolaires mis en place dans le cadre des nouveaux rythmes éducatifs avant d’échanger avec des élus, des enseignants et des représentants des parents d’élèves lors d’une table ronde sur le projet éducatif de territoire.
On en a strictement rien à faire de toi et de ton opinion !!
Signaler RépondreOn en a strictement rien a faire de celle la !!
Signaler RépondreMis à part les intégrislamogauchistes, tout le monde ne peut être que d'accord sur l'indigeance intellectuelle de Belkacem.
Signaler RépondreMais quelle reste chez elle !!!!! Tout Ca pour se montrer et expliquer ses réformes inutiles et non ADAPTÉES !!!!
Signaler RépondreLuc Ferry sur Najat
Signaler Répondrea 49min25sec
il est du milieu éducatif et a une grande culture. C'est un humaniste et philosophe. Tout le contraire de najat. Il est donc plus a sa place a ce poste qu'elle ne l'est.
Signaler Répondrede mémoire il était aussi incompétent
Signaler Répondreon veut Luc ferry, pas Najat Vallaud-Belkacem
Signaler Répondre