Bernard Cazeneuve a prononcé ce vendredi matin lors de la présentation de ses vœux aux policiers, à l’école nationale de police de St Cyr au Mont d’Or.
Le ministre a notamment évoqué son intention de faire avancer de nombreux dossiers tels que les effectifs ou le cadre juridique de l’intervention des policiers, ainsi que sa volonté de faire coopérer les services de renseignement sur le plan international, et de mieux coordonné la lutte contre l’immigration clandestine.
A noter par ailleurs que Bernard Cazeneuve a rencontré la veuve et le fils d’Hervé Cornara, la victime de l’attaque de St Quentin Fallavier en juin dernier. Le ministre a exprimé son soutien à la famille, qui a regretté que ce chef d’entreprise lyonnais, assassiné par Yacine Sahli, n’ait pas reçu la Légion d’Honneur, au même titre que les autres victimes des attentats parisiens.
Mais non ! il s'agit juste d'une "infime minorité" ! tout va bien et comme disait Mélenchon "Merah ne représente que lui... !"
Signaler RépondreNous ne sommes pas en mesure d'empêcher les attentats , par contre nous pouvons vous informer qu'il y en aura , on ne sait pas où , on ne sait pas quand , on ne sait pas qui , en fait on ne sait rien si ce n'est qu'il y en aura , c'est déjà ça .
Signaler RépondreLe front national contre le front de poule de petite cloche,mdr.
Signaler RépondrePou l'instant,on a eu les pieds nickelés du terrorisme avec la peur que ça engendre.pourvu ,que l'on est jamais ,de véritable commandos surentraînés,des vrais,alors là se serait l'horreur.on compte sur l'état pour arrêter cette espèce et les neutraliser.
Signaler RépondreL'incompétence,des bobos de gauche depuis Mitterand,nous à mener au K'O.les collabos,des multinationales,un exemple: les good year ,quand ça les touchent ils fondent en larmes.
Signaler RépondreHé ??? Super commentaire...
Signaler RépondreIl s'agissait juste d'un complot fomenté par des fascistes mais qui a heureusement été démasqué par les juges !...
Signaler RépondreEt en même temps on laisse dehors des types comme ça:
Signaler Répondrehttp://www.lyonmag.com/forum/topic/77701/portrait-de-coulibaly-apologie-du-terrorisme-du-sursis-pour-l-islamiste-de-vaulx-en-velin
C'ets illogique ce que vous écrivez là: demander aux fascistes que sont les antifas, communistes et autre peuple de gauche, ce serait perçu comme une manifestation de soutien au fascisme!
Signaler RépondreTu m'étonnes Ducon.
Signaler RépondreAvec des incompétents pareils au pouvoir même Gandhi serait devenu violent.
Evidemment car on a laissé agir les mouvements fascistes depuis bien trop longtemps ! Il est tant que le peuple de gauche manifeste pour dire non au fascisme ! NO PASARAN !
Signaler Répondre