Depuis vendredi après-midi et la fusillade mortelle du Cibo à Vénissieux, un homme est en fuite, considéré comme dangereux et armé.
Agé de 26 ans, il s'agit de l'ancien gendre de la victime originaire de Saint-Fons, Youssef D., avec qui il entretenait une relation très conflictuelle. Selon nos informations, une bagarre a d'abord éclaté dans le restaurant de l'avenue de la République, à la limite avec Saint-Fons.
Le tireur avait alors dégainé son pistolet automatique pour faire feu à plusieurs reprises, touchant son ex-beau-père au thorax, avant de prendre la fuite dans la confusion. Youssef D., 54 ans, décédait alors malgré l'intervention rapide des secours.
Dans le quartier, les pleurs ont été ensuite remplacés par l'incompréhension. Plusieurs membres de la famille de la victime ont évoqué des plaintes déposées par la victime à l'encontre de son ancien gendre.
Ce dernier, déjà condamné pour violences conjugales, pourrait tenter de prendre la fuite en Tunisie selon des témoins de la scène qui le connaissaient.
Une enquête est en cours. Ouverte par le parquet, elle a été confiée à la brigade criminelle.
étrange NAPO pour lui seuls certains crimes semblent graves, les autres relèvent de "la routine" ?
Signaler RépondreTrop réfléchir et rester inactif pour vous peut être pas pour moi .j'ai habiter les quartiers,je sais de quoi je parle ,ces centaines de milliers de réfugiés où va t'on les loger à votre avis? Dans les quartiers cossus? Un exemple à Nice dans les HLM À majorité nord africaine ,ils on fait venir des centaines de familles tchétchènes ,ça était très sanglants. Les tchétchènes plus violents ,on gagnés et ces eux qui gèrent les boîtes ,la sécurité sur Nice.voila les guettos,désertes par les français depuis des lustres.le ridicule,c'est celui qui ne connaît pas la rue,la vrai vie ,quand on a de l'argent on fuit la violence ,quand on en a pas on la subit.
Signaler RépondreÀ Zeus ,rien ne sert de commenter à des cerveaux de poules,si le ridicule tuer en France ,nous serions tous morts.des ânes on en fera jamais des chevaux de course.vous avez tellement réfléchi en France ,Regarder ou nous en sommes.moi,ma patrie c'est ma famille,croyez se que vous voulez,j'en est rien à foutre.vous êtes le pur produit ,du cerveau délavé par le système,je vous plains.vous voyez bien que le vivre ensemble et un leurre,vous et moi jamais,pauvre fou.
Signaler Répondreon réfléchit et après on écrit. Ca vous évitera de vous ridiculiser.
Signaler Répondrepourquoi ne protestez vous pas contre la criminalité locale ? Vous êtes pour ?
Signaler RépondreUn pistolet automatique sur soi donc à la moindre altercation, on sort le révolver puis bang bang sans même se soucier des conséquences.
Signaler RépondreAllez 25 ans de prison.
Comment se forme les guettos,ils arrivent deux familles étrangères,les gens déménagent.ils en vient encore et encore,ils restent plus que des étrangers et des pauvres qui n'ont pas les moyens de déménager.ce n'est pas du racisme ,mais une réalité.voila notre modèle social.la diversité n'a jamais marcher ,mais la langue de bois ou langue de veau ,s'en est mis plein les poches.pourquoi,car justement nous sommes tous différents,et nous avons pas envie de cohabiter les uns les autres.un étranger qui gagne au loto,n'iras sûrement pas en HLM.
Signaler Répondreantifa a écrit : " 1995
Signaler RépondreRhône
Affaire Bruyas
Assassinat du couple Bébien et 2 de leurs enfants le 30 mai 1995, à Saint-Andéol-le-Château par Éric Bruyas (gendre). Tuerie de Saint-Andéol ""
d'accord avec vous que la criminalité locale est bien suffisante et qu'il
convient de ne pas en importer une autre, nettement plus sanguinaire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'affaires_criminelles_françaises
Signaler Répondre1995
Rhône
Affaire Bruyas
Assassinat du couple Bébien et 2 de leurs enfants le 30 mai 1995, à Saint-Andéol-le-Château par Éric Bruyas (gendre). Tuerie de Saint-Andéol
C'est vrai, ils ne comprennent rien ; dire qu'ils ne comprennent même pas comment on règle un différend familial dans ce pays.
Signaler RépondreLes mêmes ? A sortir une co....rie dès qu'il voient un nom qui active leurs réflexes pavloviens ? Oui, c'est effectivement toujours les mêmes. Franchement, l'intégrisme de certains "religieux" ne vaut pas mieux que le fanatisme de ceux qui prétendent le combattre. Haine, violence, insinuations, mépris, intolérance. Dommage que l'on ne puisse pas les envoyer tous sur une île pour qu'ils s'étripent joyeusement.
Signaler RépondreLes fascistes avec leur esprit étriqué ne comprendront donc jamais l'enrichissement qu'apporte le multiculturalisme.
Signaler RépondreToujour les memes? Et le nationaliste qui projetait de faire un attentAt sur la mosque de lyon pleins d armes ou ce qui mette des coups de couteaux au vieux lyon ne font pas partie des meme que tu parle pourtant ils sont eux aussi violents
Signaler RépondrePas d'amalgame surtout.... pas d'amalgame !!
Signaler Répondretiens, c'est marrant , c'est toujours les mêmes!
Signaler Répondre