Cet homme avait terrorisé Lyon et notamment les étudiantes entre 2012 et 2013, multipliant les viols et agressions sexuelles dans le 8e arrondissement.
Nos confrères ont pris le parti de dévoiler le nom du suspect qui devra être jugé cette année aux assises du Rhône : Kamel Abbas, 36 ans, chauffeur de bus TCL. Mais aussi deux photos de lui : un mugshot et une parade d’identification. Ainsi qu'un cliché du couteau qu'il utilisait pour intimider ses victimes.
On en apprend plus sur son profil avec le déroulé de certaines de ses agressions. A la première femme qu’il tente de violer, dérangé par un passant, il lance "Tu es une veinarde, aujourd’hui je ne vais pas au bout avec toi".
A la deuxième, après avoir entendu un bruit qui le coupe dans son élan, il glisse "C’est ton jour de chance".
Son analyse par des experts a révélé qu’il utilisait "la sexualité pour détruire et annihiler ses victimes".
Enfin, Sept à Huit a interviewé sa victime de janvier 2013. Aujourd’hui âgée de 26 ans, elle explique que le traumatisme vécu sur le parking d’un Lidl est impossible à effacer. "Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à ca. (…) Je ne sais pas si j’arriverai à tourner la page et à ne plus avoir peur".
Kamel Abbas lui avait dit : "Tu verras, après, tu ne seras plus jamais pareil".
Inconnu des services de police, le violeur présumé a expliqué à son avocate, Me Sylvie Bonardel, qu’il était ivre au moment des faits. Et qu’il se sentait "responsable" de l’incarcération de son frère pour viol, qu’il souhaitait en quelque sorte "prendre sa place".
A cause de lui, les femmes de sa famille vont avoir peur de représailles. Ces mecs se croient intelligents..
Signaler RépondreEn prison il va se faire annihiler par les autres détenus,car les violeurs sont mal vu.bon,chance.
Signaler Répondreune fille en mini jupe signifie qu'elle veut être violée? nan mais t'es aussi taré que le violeur abruti
Signaler RépondreDes hommes pareils sont bons à castrer
Signaler RépondreEn campagne contre l'utilisation du terme "déroulé" en lieu et place de celui de "déroulement":
Signaler Répondrehttp://parler-francais.eklablog.com/deroule-deroulement-a4750140
tt a fait d accord
Signaler Répondreex conducteur d'autobus dans une ville effectivement ca drague un maxi connaitre ces limites est un plus
Signaler Répondrevous êtes pathetique. Vous ne savez pas lire et comprenez rien.
Signaler RépondreMa question est ce que cela va faire réfléchir les passagères qui bloque le passage quand elles draguent les chauffeurs de bus ?
Apprenez a lire ou taisez vous. Sérieusement vous etes fasciné par moi comme une femme est fascinée par un chauffeur de bus.
et si elles ont en minijupe ?
Signaler Répondrenous y voila ! vous cachez derrière votre pseudo anti racisme votre vraie mysoginie. Les victimes l'auraient finalement bien cherché !
Signaler RépondreRien ne justifie un viol. RIEN! Drague ou pas!!!
Signaler RépondreD'accord, mais pas d'amalgame.
Signaler Répondresi je resume bien,
Signaler Répondreun arabe qui fume du chite, qui vend, qui viole, qui vole, qui casse,qui tue... sont des musulmans donc sont des djihadiste donc des terroriste.
Bravo pour votre analyse.
On regresse vachement en France.
Je condamne les délinquant et toute type de délinquance.
Mais mesurons nos propos, c'est comme cela que nous allons nourrir les extrémiste et que nous allons le devenir.
que Kamel pourrisse en prison...
La chanson preferée des chauffeur de bus
Signaler RépondreRick James - Give It To Me Baby
Pour ce genre d’assoiffé ,il faudra lui zigouiller les cacahuètes....
Signaler RépondreEst ce que les passageres vont arreter d'essayer de séduire les chauffeurs de bus maintenant ? Car la plupart du temps c'est ce qu'elles font. Elle passe leur temps a l'avant a coté d'eux avec un sourire niais.
Signaler RépondreJ'ai suivi le reportage télévisé sur ce triste fait, ou plutôt ces crimes!!!. Il a dit aux enquêteurs qu'il avait été marqué par ce qui était arrivé à son frère et que dans son rôle d'aîné il aurait bien voulu être à sa place???, qu'il avait une souffrance depuis la disparition du père, et qu'il se sentait acculé par toutes les responsabilités qu'il supportait. Donc c'est en faisant de nombreuses victimes, traumatisées à vie, qu'il répond de son sens des responsabilités???. Il ne faut pas faire d'amalgame, et je suis bien d'accord avec cela, mais force est de constater que bien malheureusement il y a de quoi se poser des questions.
Signaler RépondreDésolé antifa, vous aviez raison sur toute la ligne. Je me suis vraiment mal comporté. Maintenant que j'ai relu avec soin vos intervention vous m'avez convaincu et je m'incline devant votre sagesse.
Signaler Répondreune famille de violeur puisque son frère est incarcéré pour le même fait.
Signaler Répondreoui un peu Comme le petit Anis qui a été violé par France EVRARD, oups, surtout pas d'amalgame
Signaler RépondreEn vous servant d'un texte éclairé comme modèle vous avez réussi à raconter des idioties. Chapeau.
Signaler RépondreIl y a sur ce site des ordures qui ciblent une certaine délinquance.
S'ils devait protester contre toute la délinquance sans distinction, ils ne pourraient plus attaquer certaines populations qui ne leur reviennent pas.
Suivant leur raisonnement si l'agresseur avait été Pierre, toute personne de la même "origine" (selon leur vocabulaire) devrait partir du pays, puisque ce qui vous gène c'est pas l'origine des gens c'est bien l'insécurité n'est ce pas ?
Apprenez qu'on ne la fait pas a Antifa. Je suis beaucoup plus intelligent que vous, mais continuez à écrire vous me rendez service. Cela me permet de faire tomber les masques.
Lyon capitale de la resistance !!! mais ca c'etait avant...
Signaler RépondreIl y a sur ce site quelques ordures qui cherchent à nier les faits et nier l'origine des délinquants issus de la religion de paix et d'amour à partir d'incantations idéologiques pour étayer leurs fantasmes, pensant qu'ils vont arriver à endoctriner les gens de cette manière.
Signaler RépondreL'exception qui confirme la règle
Signaler RépondreIl y a sur ce site quelques ordures qui cherchent à répandre leur racisme a partir de faits divers choisis minutieusement pour étayer leurs thèses, pensant qu'ils vont arriver à endoctriner les gens de cette manière..
Signaler RépondreLyon Mag aurait mieux fait de titrer le profil "psychologique" glaçant...parce que beaucoup ont compris le profil "ethnique"...
Signaler RépondreParce qu'en effet, Kamel ou Manuel, on s'en fiche, c'est ce qu'il a fait qui est condamnable, pas ce qu'il est...
Vive la République! (je ne me lasse pas).
Suite au " taharrush gamea " de Cologne, les allemands prennent des mesures L'Allemagne a annoncé ce lundi, le placement des migrants algériens et marocains déboutés dans des centres de rapatriement spécifiques. Le gouvernement demande à l'Algérie et au Maroc de reprendre ses ressortissants dont les demandes d'asile ont été rejetées.
Signaler RépondreVoilà un exemple à suivre par le gouvernement français.
Apprenez qu'aux TCL, ils tournaient au viagra ceci expliquant cela.
Signaler RépondreVous avez internet au Vinatier ?
Signaler RépondreQuand les victimes sont systématiquement sélectionnées d'une communauté différente de l'agresseur, la question se pose.
Signaler RépondreMais on peut continuer à faire comme depuis 40 ans de gauchisme bien pensant, prétendre ou insinuer que l'agresseur est victime de ses victimes.
A quel moment du dossier voyez vous apparaitre des éléments laissant penser à des faits de racisme ?
Signaler RépondreVos sources ont l'air très intéressantes, vous êtes introduit au palais de justice ?
Si ce violeur s'était appelé Paul et qu'il aurait eu violé ou tenté de violer systématiquement des femmes issues de la diversité, l'acte de racisme n'aurait-il pas été retenu en plus des viols ?
Signaler Répondreheureusement Kamel vous représentez le majorité.
Signaler RépondreMerci
la police avait pas dit que c'était une légende urbaine ? On nous a encore fait le coup du nuage de tchernobyl !!
Signaler Répondrebonjour je m'appelle kamel j'ai un casier judiciaire vierge et ne percoit aucune prestation sociale et je n'ai pas la moindre pulsion malsaine suis je normal ? svp aidez-moi jirel,fautledire et cie...
Signaler Répondreil doit être jugé pour meurtre avec préméditation. Ses victimes ne s'en remettront jamais. Mais qui se soucie des victimes ? Par contre on va peut-être commencer à mettre les vraies identités des coupables, fin du politiquement correct ?
Signaler Répondre.Toutes les victimes étaient des françaises de souches...pas d'amalgame lol
Signaler Répondretiens , encore un et encore un chauffeur TCL, qui conduisent tous comme des pilotes de rallye de la mort..
Signaler RépondreMais surtout pas d'amalgame!
Signaler RépondrePrendre la place de son frère, ben de ce coté là, c'est réussi effectivement. Quelle ambition...
Signaler Répondre