Mais tétanisés par l’enjeu, les locaux ont livré une prestation insipide, empêchant les olympiens de s’exprimer.
En première période, l’OL mangeait l’ASSE en termes de possession de balle. Mais les joueurs de Bruno Génésio ne faisaient pas grand chose de la gonfle.
A la 11e minute, Sall dégageait en retrait, obligeant Ruffier à sortir en catastrophe pour éviter que Lacazette ne coupe la trajectoire.
L’autre action de cette première période était à mettre au crédit de Ghezzal. L’ailier lyonnais reprenait un centre au point de penalty mais butait sur un portier stéphanois de gala.
Au retour des vestiaires, l’OL continuait à se montrer le plus convaincant. Rachid Ghezzal encore lui trouvait la barre de Ruffier à la 55e sur une frappe venant de nulle part.
Il faudra attendre 20 minutes pour que, contre le cours du jeu, Saint-Etienne ouvre la marque. Soderlund profitait d’une passe ratée de Tolisso pour obtenir une offrande de Monnet-Paquet et tromper Lopes (1-0). A la 83e, le Norvégien était à deux doigts de doubler la marque mais son coéquipier déviait finalement le ballon.
Même avec des remplacements ultra-offensifs, Lyon n'arrivera ensuite jamais à remettre le danger sur la cage stéphanoise. Et concédait ainsi une défaite qui fait mal. Le bilan comptable n'est pas bon, avec une 9e place au classement.
L’OL a probablement hâte de retrouver son Grand Stade dans lequel il accueillera Marseille dimanche prochain. Avant cela, il y aura le déplacement à Chambly en Coupe de France. L’occasion peut-être pour les attaquants de retrouver enfin le chemin des filets.
Admettons vos affirmations.
Signaler RépondreNous avons donc un Aulas "délinquant" toujours pas pris par la justice contrairement à Roger Rocher délinquant condamné à la prison par la justice.
Conclusion sur la base de vs arguments, le lyonnais est bien plus futé que le stéphanois.
CQFD !
Next.
Ca y est enfin vous avez compris, OUI Aulas est une plus grosse ordure que Rocher....par contre comment est-il possible d'avoir investi autant de millions (au passage, AULAS sans Seydoux, 15 ans de présidence et 0 titre) et se faire encore "bananer" de la sorte dimanche soir ????????????
Signaler RépondreQui c'est les plus futés évidemment c'est l'OL
Bon alors ce DVD..........j'en ai besoin pour montrer à mes enfants comment ont triche futés
un avant centre, c'est une occasion, un but ......
Signaler RépondreMDR !
Signaler RépondreComment fermer le bec à un neuneu du Forez.
Justice "coco de base" ça c'est de la diffamation surtout pour la magistrature de Rhône Alpes....
Signaler RépondreJ'évoque juste une succession troublante de faits qui n'ont peut-être pas encore trouvés leurs issues et ça c'est l'avenir qui nous le dira.
Justement les époques des "escrocs" Rocher, Bez, Tapie sont révolus et désormais les magouilleurs style AULAS savent appliquer des techniques plus subtiles, ça met juste un peu plus de temps.
Rocher à tout de même eu le mérite d'aligner 9 joueurs formés dans son club pour une finale de LDC engendrant un succès légendaire et populaire qui ne s'achète pas surtout pour un club d'une petite ville comme Saint-Etienne.
Bref, longue vie à ce derby en bois (dans la vrai culture foot un derby c'est deux clubs d'une même ville)
Et au fait, sans vouloir le diffamer, le roi lyonnais du bizness propre, il le sort quand le DVD du plus grand exploit qu'il ai réalisé avec son club en bientôt 30 ans de carrière ???
Admettons vos affirmations.
Signaler RépondreNous avons donc un Aulas "délinquant" toujours pas pris par la justice contrairement à Roger Rocher délinquant condamné à la prison par la justice.
Conclusion sur la base de vs arguments, le lyonnais est bien plus futé que le stéphanois.
CQFD !
Next.
accusez sans preuve cela s'appelle de la diffamation M . rageux . Donc à avancer des faits il serait judicieux d'en apporter la preuve. ce qui est loin d’être le cas, car jusqu’à preuve du contraire toutes las actions en justice intentés par carton rouge et M. Tête ont été perdu. Par conséquent la seule conclusion acceptable c'est que vous êtes vraiment un rageux.
Signaler RépondreMais c'est vrai qu'en bon coco de base la justice est corrompu et au service de sieur Aulas et compagnie et des puissants
et ceux qui ne pensent pas comme vous des ignares incultes
pauvre homme
C'est sûr que Thiriez avocat de profession et ayant eu des contrats avec "sieur" Aulas, tout en ayant en charge la gérance de l'arbitrage français dans les années 2000, il n'y a pas de conflit d'intérêt.
Signaler RépondreEt puis le stade des lampions et ses bureaux à 11 euros du m², c'est le plus grand record que détiendra à jamais le père JMA. (les gens du coin qui font des crédits sur 30 ans pour se payer une maison ont encore les boules).....il y a bien d'autres détails que l'on pourrait évoquer, mais peut être est-il encore trop tôt pour connaître l'issue de ses magouilles.
En tout cas, 20 ans de présidence pour Rocher, son palmarès plaide largement en sa faveur comparer à 20 ans d'Aulas.
Bon alors ce DVD, il sort quand ?!
Menteur et manipulateur.
Signaler Répondre"... Le 18 août 1982, il (Roger Rocher) avoue devant le SRPJ certaines fraudes et le 16 novembre 1982, il est inculpé pour abus de confiance, faux et usages de faux. Le 30 novembre 1983, il est écroué à la maison d'arrêt Saint-Paul de Lyon... Le 15 février 1984, on apprend, après enquête financière, que le montant de la caisse noire s'élève à 23 millions de Francs. Le 23 mars 1984, après quatre mois de détention, Roger Rocher est remis en liberté sous caution. Mais, l'affaire rebondit et éclabousse la presque totalité des dirigeants et des joueurs de l'époque(40) qui avouent avoir touché de l'argent... sans pour autant connaître la provenance de celui-ci. Certains ARBITRES ainsi que Fernand Sastre et Jean Sadoul, respectivement président de la Fédération et Président de la Ligue, avouent avoir reçu des cadeaux du club ".
Source : "https://archives.saint-etienne.fr/article.php?larub=95&titre=roger-rocher-et-l-epopee-stephanoise"
Alors venir comparer Aulas à l'escroc condamné Rocher, faut cesser vos propos diffamatoires.
Bernard Tapie a lui aussi été finalement condamné pour moins que cela, et l'OM a même vu l'un de ses titres retiré. Si on appliquait la même logique à l'asse, on devrait lui retirer tous les titres achetés sous l'ère Rocher avec une caisse noire qui ne servait donc pas qu'a cacher des sommes au fisc mais également faire des cadeaux aux arbitres ce qui explique que dans les années 70 l'asse est le club qui a bénéficié le plus de pénaltys, buts sur hors jeu et autres aides arbitrales.
Déjà, comparer AULAS à ROCHER, c'est vexant pour le second...pour info la condamnation sur la caisse noire était lié au fait qu'effectivement la rémunération de certains joueurs étaient complétés par la dite caisse pour payer moins d' împots, pas pour corrompre un arbitre ou autres équipes.
Signaler RépondreAu fait, il sort quand le DVD de Zagreb/Lyon ?
Jean-Michel Aulas n'a jamais été condamné contrairement à Roger Rocher qui a financé par la corruption et le délit fiscal la palmarès d'un club de foot d'une commune que personne ne souhaite habiter quand on n'est pas forézien.
Signaler RépondreN'est ce pas plutôt l'inverse ?
Signaler RépondreHOLD UP ? où ça ?
Signaler RépondreBravO LES Verts
Vous les seuls à faire une histoire de foot
CONTINUEZ
vous méritez votre place et de progresser jusqu'au podium
Un club dont la gloire s'est construite sur des caisses noires, des cadeaux aux arbitres, ... Comment voulez-vous que ce club gagne sans pratiquer de hold-up d'autant plus quand tout le monde a pu constater l'indigence du niveau de jeu de cette équipe ?
Signaler RépondreMouhahaha le foute est injuste! Il faudrait donc donner la victoire au mérite ou au budget? Pov pèrolasse, pas de touit rageux, que du silence pour pas effrayer les bourseux
Signaler RépondreDes lyonnais maladroits en attaque, des stéphanois efficaces en défense et réalistes en attaque. Je ne vois pas où est le hold-up. Bravo aux stéphanois.
Signaler Répondrepas du tout, c'est mérité !!!!
Signaler Répondre