Et différents dossiers risquent d'être saisis par l'opposition à Gérard Collomb.
Le cas de la Villa Gillet, étrillée dans un rapport provisoire de la Chambre régionale des comptes, sera notamment abordé. Et la question des subventions versées par la municipalité avec.
L'avenir de Gerland peut légitiment être évoqué, puisque l'OL ne joue plus dans le stade depuis l'inauguration du Parc de Décines le 9 janvier. Droite et écologistes tenteront d'obtenir de la part de Gérard Collomb un début de réponse sur les pistes envisagées pour transformer le quartier.
Les élus du 1er arrondissement eux devraient revenir sur les bains douches qu'ils tentent de sauver.
OUI Il n'y a qu'à voir les révélations sur Christophe boudot, le FN révèle toute son incompétence et sa paresse :
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/77929/romain-vaudan-je-ne-dmolis-pas-le-travail-de-boudot-fn-je-le-rvle
IL FAUT ETRE NAÏF POUR CROIRE QUE LES AUTRES PARTIS SONT PLUS HONNÊTES. !!!!!!!
Signaler RépondreRendez nous notre argent messieurs les politiques ou nous allons aller le chercher .
Signaler RépondreAh, transformons la villa Gillet en centre d'accueil pour les réfugiés. cela fera plaisir à Queyranne qui voulait les envoyer sur l'ancien site du conseil régional à Charbonnières. On verra si nos bobos de la Croix-Rousse sont contents de les accueillir.
Signaler RépondreIl faut virer tous ces socialistes qui ont utilisés tous les moyens pour s'enrichir avec l'argent public. Comme à la Métropole où Mr COLLOMB a placé ses muses et goujats sans compétences à gros coût d'argent public.
Signaler RépondreLes subsistances doivent devenir des locaux pour les artisans et une pépinière de petites entreprises, et la Villa Gillet un lieu pour accompagner,héberger les jeunes étudiants.
Mr COLLOMB n'a cessé d'enrichir son réseau socialiste
C'est pas gagné vu les résultats de la "droite" aux dernières élections en 2014 et 2015 malgré la vague bleue ...
Signaler RépondreLyon a beaucoup d'atouts pour rivaliser avec Paris, notamment au niveau tourisme, mais G.C. ne pensant que "pour sa pomme" néglige sa ville.
Signaler RépondreJ'attends avec impatience un vrai maire de droite.
Fermez la Villa Gillet et les Subsistances. Elles appartiennent à une autre époque frivole : le pays subit une guerre sur deux fronts, économique et géopolitique. Transformer les Subsistances soit en logements pour les étudiants, soit en centre de formation/logement pour les stagiaires, soit en logement en dur pour les Roms.... les possibilités plus utiles et civiques que l'usine de gaz qui incarne la Villa Gillet et les Subsistances. Ce sont des obscénités dans une époque en crise!
Signaler Répondre