Il venait de voler une veste dans un magasin et avait frappé le vigile qui voulait l’interpeller. Ce dernier s’est vu prescrire un jour d’ITT.
Le jeune homme ne s’est pas arrêté puisque lors de sa garde à vue il cassait la vitre de sa cellule. Présenté au parquet vendredi, il a finalement été condamné à trois mois d’emprisonnement et écroué.
Trois mois de prison pour un pantalon? Heureusement,qu'il n'a pas pris la veste qui va avec,il aurait pris trois ans. Il devrait faire de la politique,à sa sortie de prison,ça rapporte plus et on ne va jamais en prisons,et en plus il a le choix,droite,gauche,centre,vert,et extrême ,choisis ton camps mon ami.
Signaler RépondreOn ne saurait mieux le dire !
Signaler Répondrebravo !
Signaler Répondrevous racontez n'importe quoi, attention on va se foutre de vous
Signaler Répondreet qu'avec cette économie ainsi réalisée, l'état crée un poste de dépense "chemise brune et matraque" pour habiller et armer la population bien uniformément!
Signaler RépondreDe mémoire, c 'est bien vous qui affirmiez récemment répondre aux commentaires par l'absurde? Faites attention quand même, car votre sens de l'absurde décrit plus une société policière qui serait hostile à tout le monde, du sdf de cette brève à vous, sans oublier vos chers migrants qui remplissent bien vos journées..
Ce serait ballot...
deux poids et deux mesures :
Signaler Répondrehttp://www.lyonmag.com/article/33501/conseil-d-etat-rivalta-et-barriol-rembourseront-leur-trop-percu-d-indemnites
Mais le voleur de veste n'est sans doute pas un élu respectable (je m'étouffe !) ni franc maçon
c'est pour cela que les français en ont ras le bol de leur classe politique
Il serait surtout bon que l'etat ne donne plus d'argent aux assos et aux non français comme cela ils dégageront.
Signaler RépondreTiens, j'ai déjà lu @un brin de lucidité qui racontait des anêries ailleurs, je me suis dit, allons donc voir ce qu'il raconte ici... Et paf! Pas manqué!
Signaler RépondrePour une affaire de vol avec violence ( un jour d'ITT, ça doit pas être non plus de l'ultra violence) commis par un SDF dans un magasin de rue de la ré , il demande le maintien de l'armée.... rien que ça....
Si on suit votre logique, il est peut-être bon que le ministère de la Défense revoit sa politique d'armement et libère la tune pour d'autres politiques ( sociales, par exemple) : je ne suis pas totalement persuadé de l'efficacité des drones et des rafales pour surveiller Zara et compagnie...
Revenir à une perception pondérée ( que dis-je, lucide!) du fait divers, ça pourrait être un bon début, non?
Il faudra que les soldats armés deviennent un aspect permanent du paysage presqu'ilien même après la fin de l'état d'urgence, rien que pour rassurer les quelques touristes étrangers qui osent se promener ici.
Signaler RépondreRue de la république : une autre zone de "non-droit" à éviter, comme presque toute la presqu’île.
Signaler RépondreMais ou faut il se promener, dans la capitale des Gaules ?