Alors que sa mère se rendait au sein de l’établissement pour recevoir des soins après un différend familial, un individu a été interpellé après avoir menacé de mort le personnel soignant.
Il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite menacé d’incendier l’hôpital en question revendiquant également son appartenance à Daesh. Lors de son arrestation, l’homme était en possession d’une cocotte-minute contenant deux bouteilles d’alcool à brûler et du white spirit.
Les investigations se poursuivent.
Avis à "fuyons" : quand on est sérieux, loyal, honnête et courageux on ne quitte pas le navire.
Signaler RépondreVous et tous ceux qui s'en vont sont des peureux, des lâches, des profiteurs.
Vous mériteriez d'être bannis à vie de la France et une fois ailleurs, surtout ne venez pas revendiquer votre nationalité française, vous n'en serez absolument plus dignes.
Honte à tous ces gros lâches et trouillards qui fuient, honte à eux et à leurs familles.
Vous êtes tous des mauvaises langues, il a juste dit qu'il était dans la "dèche", pas dans "daesh".
Signaler Répondrefuyons a mon avis si on l'aime encore notre France il n'y a que deux solutions se battre pour de bon pour redresser la barre du bateau pris en pleine tempete et qui est a deux doigts de sombrer pour toujours sans retour possible. soit vivre ailleurs en aimant sa patrie de loin pour eviter d'en arriver a tout detester de ce qu'on subit au quotidien. alors aux armes ou aux billets d'avion citoyens ?
Signaler Répondrec'est le père "courage" fuyons !
Signaler RépondreBonne réflexion... effectivement je pense qu'il est trop tard, que notre pays est irrécupérable et je ne peux que conseiller à tous ceux qui le peuvent de quitter notre pays et de laisser entre eux ceux qui avaient des œillères avec leurs amis (amitié à sens unique, soit dit en passant....et dont les attentats de Charlie Hebdo et du 13 novembre en sont la cruelle illustration...)
Signaler RépondreJ'exagère ? à bon ? pourtant chacun qui en avait les moyens à fui la banlieue (et oui ces comme ça que les ghettos se sont créés et non pas l'inverse comme l'avait lâchement déclaré M Valls), chacun qui en a les moyens évite l'école publique gangrenée... chacun s'auto censure pour ne pas froisser...
Mais bientôt quelques km ne suffiront plus.....
Rien ne sert de commenter ,cela ne fait que commencer.
Signaler Répondreil y a des gens bien qui bossent sont honnetes et triment malgre tout et ne peuvent pas vivre ailleurs que dans ces quartiers de non droit. pour eux et nous tous notre gouvernement doit faire du bon gros menage. nos vraies chances pour la France sont en train de plier bagages et dans plusieurs annees il ne restera que ceux qui ne peuvent pas partir faute de moyens ou qui avaient des oeilleres. alors on veut laisser quoi a nos enfants ?
Signaler RépondreL'immigration, une chance pour la France...
Signaler RépondreFrançais, ouvrez les yeux !
Mes parents sont des ouvriers. Je n'ai pas l'impression qu'ils aient voulu le capitalisme comme vous dites et qu'ils aient profité de quiconque contrairement à vos amis qui sont bien contents de jouir de la société d'accueil et du fruit du labeur de la classe prolétaire. Cela ne leur est d'ailleurs jamais venu d'agresser ou de nuire à leur voisin ou à leur entourage. Un homme modeste ne passe pas son temps à vouloir détruire son environnement, encore plus lorsque ce dernier profite principalement aux pauvres et aux malheureux (vouloir incendier un hôpital, caillasser les pompiers qui viennent en aide aux gens en détresse et j'en passe). Les gens pauvres et malheureux ne sont pas dans la prédation. L'individu que vous soutenez, oui. Et par la même occasion, vous aussi de part votre soutien.
Signaler RépondreA l'inverse, en défendant ces gens là, comme le fait si bien votre allié le MEDEF, vous êtes l'idiot utile du Capital. Contrairement à vous, je ne les considère pas comme des victimes mais plutôt comme des bénéficiaires du Capitalisme contrairement à mes parents, qui eux, n'ont rien gagné du tout, mis à part le fait d'avoir été exploité pendant toute leur vie.
C'est vraiment tous des tarés ces fous de Dieu ! Il faut les virer d'urgence !!
Signaler RépondreRien. Voir avec Bron , ça suffit de ternir l image de notre commune !
Signaler RépondreBien parlé ! Vive la corée du nord où il fait bon vivre et tant pis pour les coréens du Sud qui ont voulu le capitalisme qui favorise la pauvreté !!!...
Signaler RépondreEt je ne parle même pas des pays capitalistes comme la Syrie (parti Baas socialiste), l'irak, (Baas également) la Lybie, la Tunisie (Destour puis rcd) , l'Algérie (FLN), Bosnie et kosovo (yougoslavie socialiste), tchétchénie, et j'en passe qui tous avaient des gouvernements Capitalistes Ultra libéraux qui les ont mené à la faillite et fournissent des combattants à Daesh !!!!
vous mentez, vous postez des commentaires a chaque fait divers qui pourrait être lié a ces quartiers, donc vous ne vous en foutez pas et vous mentez, comme tous les gens de votre bord politique
Signaler Répondreantifa a écrit : "" vous avez voulu le capitalisme qui favorise la pauvreté (le plus souvent concentrée dans certains secteurs ce qui ne manque jamais de mal finir), laisse les gens sur le bas coté, ne se soucie pas de la santé mentale des plus fragiles.
Signaler RépondreEt bien vous récoltez ce que vous avez semé."""
On s'en fout, on n'habite pas dans ces quartiers
alors on essaie d'endoctriner les gens pour les emmener vers la haine des musulmans?
Signaler Répondrecomment s'appelait ce charmant jeune homme ? assez inhabituel de venir à l'hôpital avec alcool à brûler et acide, non ? pas un mot dans l'article sur le personnel de l'hôpital ? je les plains de subir ces sortes d'individus qui bien sûr seront relâchés de suite.
Signaler RépondreTous les éléments mis à disposition du public (presse notamment) ne mentionnent pas de caractère raciste.
Signaler RépondrePosez donc la question à votre ami "Incompréhension", pour savoir comment il obtenu l'identité des victimes ?
Petite cloche,ferais mieux de s'instruire ,en allant sur le net, "armes silencieuse pour guerre tranquille " elle comprendra peut être qui est derrière ce complot. Ils s'en frottent les mains,le pire c'est qu'ils n'ont pas tout à fait tort,puisque ça marche.
Signaler Répondrevous avez voulu le capitalisme qui favorise la pauvreté (le plus souvent concentrée dans certains secteurs ce qui ne manque jamais de mal finir), laisse les gens sur le bas coté, ne se soucie pas de la santé mentale des plus fragiles.
Signaler RépondreEt bien vous récoltez ce que vous avez semé.
Que voulez vous dire ?
Signaler RépondreQui vous dit qu'il ne s'agit pas d'un coup monté par l'extrême droite ? Nouveau complot fasciste, c'est tout !
Signaler RépondreNo Pasaran !
Et vous, quels sont donc les éléments en votre possession pour affirmer que vos interlocuteurs ont torts ?
Signaler RépondreLa princesse a ses vapeurs?
Signaler RépondreClamer son appartenance à DAESH ne vous suffit pas?
pas d'amalgame !
Signaler RépondreLe fait de cerner ces personnages les angoisse et les stresse.
Signaler RépondreL'etat d'urgence pendant 5 ans va permettre d'en neutraliser le maximum.
oui supprimons les libertés et devenons un état totalitaire,certainement que ça fera peur à Daech :))
Signaler RépondreExcellent !! ptdr
Signaler RépondreEt n'oublie pas, nous vivons un état d'urgence actuellement. Je me demande quand l'armée va effectuer des fouilles dans tous ces quartiers de non-droit.
Signaler RépondreLe détail croustillant d'une cocotte-minute remplie de white spirit fait froid dans le dos. Je préfère qu'on suspend nos libertés pour pouvoir mieux traquer ces psychopathes de Daech qui vivent tranquillement parmi nous, dans l'attente d'un moment propice pour nous frapper de nouveau.
Vous avez des éléments qui ne figurent pas dans l'article pour tirer ces conclusions.
Signaler RépondreLe plus simple est donc que vous vous chargiez de l'enquête en lien avec les forces de police ?
C'est incroyable que les autochtones se sentent contraints d'appeler les forces de l'ordre pour des individus qui comme des millions d'autres personnes dans le monde se réclament d'une religion de paix et d'amour.
Signaler Répondre