Bagarre générale à St Exupéry

Six membres d'une même famille ont été mis en examen et deux d'entre eux écroués pour avoir organisé un règlement de comptes musclé à une descente d'avion à l'aéroport de Saint-Exupéry. "Pour une broutille, une histoire de regard mal placé, de non respect dans une file d'attente, ça a dégénéré, ils se sont tous donné le mot, ils sont tous venus attendre avec une barre de fer", a déclaré à l'AFP le vice-procureur de Lyon, Jean-François Varaldi.
Dimanche, un banal incident survient à l'embarquement à Marrakech du vol à destination de Lyon. Des passagers font remarquer à un couple qu'il ne respecte pas la file d'attente, ce qui provoque des insultes et des menaces, raconte Le Progrès dans son édition de mercredi. Lorsque l'avion arrive à Lyon à 14h30, un comité d'accueil, alerté par le couple, attend de pied ferme. Une violente bagarre éclate, qui fera quatre blessés, entraînant des incapacités de travail de 7 à 14 jours.
Les six agresseurs, quatre hommes et deux femmes d'origine marocaine, âgés de 24 à 60 ans, ont été interpellés et mis en examen pour "violences volontaires aggravées".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.