Bains douches : Nathalie Perrin-Gilbert flingue (à tort) TLM

Bains douches : Nathalie Perrin-Gilbert flingue (à tort) TLM
Nathalie Perrin-Gilbert - LyonMag

Ce mercredi, la maire du 1er arrondissement de Lyon Nathalie Perrin-Gilbert a décidé de tacler "une télévision locale" sur son mur Facebook.

Dans un message, elle explique avoir été contactée par cette dernière pour réaliser un sujet sur les bains douches promis à la fermeture. Avant que les journalistes n’annulent finalement leur venue "suite à un appel de la mairie de Lyon".

 

C'est l'histoire d'une télévision locale qui nous appelle tôt ce matin pour réaliser un sujet et interview sur les bains...

Posté par Nathalie Perrin-Gilbert sur mercredi 20 janvier 2016

Inféodée à Gérard Collomb, TLM ?
Rapidement, les journalistes de la chaîne lyonnaise vont garnir le message Facebook de NPG de messages d’apaisement, donnant une explication simple : pour faire un sujet TV, il faut des images. Or, la mairie centrale a refusé l’accès à TLM aux bains douches ce mercredi. Entraînant la remise du reportage au lendemain.

"Incident clos. TLM comme France 3 font leur reportage demain (jeudi) sur les bains douches", a indiqué la maire du 1er, n’effaçant pas pour autant son premier message coup de gueule. Ce qui provoque encore de la confusion chez les habitants de l'arrondissement amis avec NPG.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.