Des faits de viol lui sont reprochés.
Mise à jour à 21h : Toujours selon nos informations, une seconde accusation de viol est intervenu au cours de ces dernières heures. Entendu dans les locaux de la Brigade de Protection de la Famille - service spécialisé dans les affaires de moeurs - au sein du commissariat du 3e arrondissement, Morad Aggoun se voit en effet désormais accusé par une seconde victime.
Celle-ci a été entendue par les enquêteurs qui cherchent à étayer la réalité d'une précédente aggression à caratère sexuelle, plus ancienne. Une source judiciaire a confirmé ce nouvel élément qui a surgi dans l'enquête en cours.
Article initial : D'après les éléments que nous avons recueillis, il semble que ce soit sa secrétaire à la mairie qui se dit victime de l’élu PRG. Les faits remonteraient au 6 janvier dernier. Selon la victime présumée, Morad Aggoun lui aurait demandé de revenir ce jour-là, puis l'aurait enfermée dans son bureau avant de l'agresser.
Des perquisitions ont été menées dans le bâtiment municipal et la députée-maire Hélène Geoffroy aurait été entendue par les enquêteurs. Mais elle reste injoignable cet après-midi.
L’adjoint délégué au Personnel municipal et au Logement âgé de 43 ans, qui reste présumé innocent, a vu ses délégations retirées. Il n’est pas le premier à être épinglé au sein de l’équipe d’Hélène Geoffroy.
La maire de Vaulx avait déjà dû gérer le cas d’Ahmed Chekhab. L'ex-adjoint aux Sports avait tenu des propos jugés antisémites à l'égard de son prédecesseur. Des propos enregistrés et diffusés qui avait poussé le PS du Rhône à l'exclure.
Slim Mazni
Décidément !!
Signaler RépondreUn Fa n'aurait pas dit mieux....
Signaler RépondreC'est fou cette propension qu'on les Anti Fa à tenir les mêmes propos que les Fa.... tu trouves pas ?
Quel sens de la famille ce Zeus !
Signaler RépondreVoilà une bien belle nouvelle trouvaille pour les forums Lyon Mag !...
Salut Zeus Difool ça va ?
Signaler RépondreOui je sais, apparemment pas trop...
Mais non Zeus Difool : une femme ça n'est pas sale !...
Il existe ce qu'on appelle la misogynie mais ça peut très bien se soigner tu sais ! Il faut juste se faire aider un peu...
oui car les enfants d'abord. Une condamnation nuirait a ses enfants.
Signaler RépondreCQFD
Je ne crois pas un instant au viol et je ne connais pas Mr Aggoun. Mais des rapports sexuels consentis avec une subordonnée, sur les lieux de travail, en l'occurence une administration publique, sont une infraction suffisamment grave sans qu'il soit besoin d'en rajouter, Sa démission s'impose.
Signaler RépondrePas très mature de l’innocenté non plus si on suit votre raisonnement...
Signaler RépondreSon statut de père justifie son innocence ...?!
Signaler RépondreOn ne parle pas de paroles ici mais d'actes de violences sur une femme...
Comme quoi il n'y a pas que les migrants pour ce genre d'agressions.
Signaler RépondreSûrement le commentaire le plus pitoyable sur ce sujet.
Signaler RépondreC'est un père qui a 3 enfants en bas âge .Je pense que c'est un coup monte par l'ancienne équipe de la mairie Communiste.Il y a des personnes à Vaulx en Vélin qui sont des marginaux et qui n'ont rien à perdre.J'espère que la justice pourra nous éclairer.L'affaire Ahmed Cheikhab pour propos soi disant "antisemite" a été classé sans suite parce que s'était un coup monte orchestre par les partisans Communiste.Heureusement que la mafia communiste n'est plus au commande de la ville de Vaulx en Velin.
Signaler RépondreIl peut très bien être sympa et violer une femme... DSK je le trouvais cool moi! :)
Signaler RépondreBon débarras! D'autres doivent flipper!
Ce ne sont que des allégations et jusqu'à preuves du contraire il est innoçent.De toute manière à tous les rageux et rageuses du monde politique de Vaulx en Velin je ne vous souhaite que du bien et méfiez vous aussi du faux pas qui vous guette
Signaler RépondreAprès un adjoint au sport raciste à St Priest, maintenant un adjoint présumé violeur à Vaulx en Velin...Promouvoir promouvoir mais ils font leur maximum !
Signaler RépondrePauvre FRANCE !
entre le respect de la présomption d'innocence ou le pain dans la tronche, je ne sais que choisir.
Signaler RépondreN'oubliez pas votre comprimé de "padamalgam" !
Signaler RépondreEt vous votez encore ,à gauche et à droite bande de ploucs.
Signaler RépondreÇa fait plus que tâche il ne doit pas démissionner on doit le virer
Signaler RépondreCoup monté . Connaissant Mr Aggoun cela est impossible . Puis ce ne sont que des accusations ils me semblent , pourquoi directement dire " beurk " ou encore " il porte bien son nom " . Pas très mature tout ça lorsque rien n'est certain .
Signaler RépondreLe dicton dit : jamais 2 sans 3
Signaler RépondreJe n'ose donc imaginer ce que fera le 3ème ;-)
Ca plus la généraliste qui avait volé la sécu etc...Merci à ces rigolos de donner une superbe image de la ville, comme si on avait besoin de ça ! Lamentable !
Après les propos antisémites d’Ahmed Chekhab, voilà une affaire de viol présumé pour Monsieur morad Aggoun...
Signaler RépondreCa commence à faire faire désordre, mais ça en dit surtout long sur les dangereuses compromissions qu'ont du faire les socialistes (et / ou communistes) pour conserver leur mairie dans de nombreuses banlieues....
Il porte bien son nom ,
Signaler Répondreaggoune=incapable ou imbecile voila
Signaler Répondreils te tenaient le bescherelle aussi...
Signaler RépondreÀ ZEUS ,quand j'etait a l'école c'est des gars comme toi ,qui me porter le cartable.
Signaler RépondreCeci est un coup monté de lancienne equipe sortante de la mairie , ils n'ont jamais supporter voir de se voir reléguer au deuxieme plan cest pourquoi il sattaque a une tete forte de la mairie
Signaler Répondreretournez à l'école.
Signaler RépondreIl doit demissioner
Signaler Répondrekamel69110 sois sympa explique a nous autres non arabophones... qu'on puisse prendre part a la plaisanterie
Signaler RépondreJe savait quand politique ils étaient tous tordus Mais je savait pas quand sortant on l'avait dans le c....... De cette agression qui lui a porter atteinte Elle va de ce pas déposer une plainte. Sachez quand politique rien n'est jamais perdu. Car vous l'aurez compris on l'a tous dans le c........
Signaler RépondreAprès l'affaire Chekhab, ça commence à faire beaucoup ... ce n'est pas le Parti Socialiste qui a gagné les élections municipales mais bel et bien une bande de voyous ...
Signaler RépondreIl porte bien son nom celui-ci (les arabophones comprendront)
Signaler RépondreNe jamais se retrouver seul avec une femme c'est trop dangereux.
Signaler RépondreOu alors ils faut faire un film. Comme ce gars (à 7min00 dans la vidéo) :
L'amalgame commence... Pour la faute d'un, on met tout le monde dans le même sac.
Signaler RépondreBeurk.. espérons que la lumière soit faite rapidement et le coupable s'il l'est, lourdement condamné
Signaler Répondre"Sympathique" la mairie de Vaulx...
Signaler Répondre