Ce dimanche soir, en clôture de la 22e journée de Ligue 1, Lyon recevait Marseille dans un match déjà décisif dans la course au podium.
Sur la pelouse décinoise, ce sont les visiteurs qui marquaient les esprits en premier. Mais Darder et Lopes repoussaient les frappes de Rolando et Nkoudou (6e et 17e).
A la 26e minute, Batshuayi trouvait même le poteau lyonnais d’un joli tir du pied gauche.
La réponse lyonnaise n’intervenait que 10 minutes plus tard : Rachid Ghezzal enroulait une frappe mais ne tirait pas comme à son habitude. L’Algérien privilégiait le premier poteau et obligeait Mandanda à sortir une belle parade.
Au retour des vestiaires, l’OL mettait la main sur la rencontre. Mais encaissait un but à la 64e minute. Rémy Cabella était à la conclusion d’un centre en retrait (1-0).
Les hommes de Bruno Génésio se ruaient à l’attaque et arrachaient l’égalisation à la 78e. Corentin Tolisso reprenait du plat du pied un coup franc de Valbuena (1-1).
En toute fin de rencontre, le milieu de terrain lyonnais était à deux doigts de doubler la mise, mais sa tête finit au dessus des buts de Mandanda.
Ce résultat nul n'arrange finalement personne. Samedi prochain, l’Olympique Lyonnais bouclera son périlleux mois de janvier avec un déplacement bouillant à Bastia.
Oh gary, pas capable de foutre la raclée à l'équipe du prédateur! Qui vous a soudoyé?
Signaler RépondreTant que l'argent rentre...
Signaler RépondreMais pour combien de temps ?
LOL est sa place en milieu de tableau dans ce pitoyable championnat j ai honte de ce groupe et certains joueurs et dirigeants sont satisfait !!!! mais personne dans ce club à vu le niveau de cette équipe de starlettes de seconde zone comment va ton faire pour se séparer de joueurs avec de gros contrats que personne ne veut parce que l a on est parti pour faire la saison de la honte et le boss ne valide t'il pas les achats et la prolongation de joueurs ?
Signaler Répondrece club est devenu un foutoir à tous les niveaux l'incompétence est de mise dans l institution Mr Aulas , ce stade superbe va vite sonner creux et on peut le comprendre
moi aussi, je suis pliée en deux
Signaler RépondrePas vu AULAS râler sur la main imaginaire qui a permis à son équipe d'égaliser
je rigole
Signaler Répondre