Selon le Progrès qui publie ce lundi les taux d’absentéisme des 165 élus de la Métropole de Lyon, ils sont ensuite sept à se partager la seconde place du tableau avec trois absences enregistrées.
C’est le cas de Samia Belaziz (La Métropole Autrement), Nora Berra (Les Républicains et apparentés), Christophe Boudot (Front National), Bernard Genin (Communiste, Parti de Gauche et Républicain), Prosper Kabalo (La Métropole Autrement), Virginie Poulain (Synergies-Avenir) et Elvire Servien (Centriste et Indépendants, la Métropole pour tous).
A noter que seulement 94 élus sur 165 ont assisté à toutes les séances de 2015, soit un taux de participation de 56,6%.
Il faut savoir qu’un conseiller métropolitain a la possibilité d’être absent une fois par trimestre. En cas de non présence une deuxième fois, l’élu se verra appliquer une pénalité de 10% sur le montant de ses indemnités, puis de 30% pour trois absences et 50% pour quatre absences.
c'est vraiment puant!! ils sont débordés ces gens la, il faut dire qu'ils sont partout a la fois et c'est le tiroir caisse qui fonctionne bien, lui....
Signaler Répondrequand on atterri sur les pages de ce site, on voit non pas l'article mais les commentaires des gens, barrés par une pub, ça ne contribue pas à sa crédibilité
Signaler Répondrenous quand on ne va pas au boulot on est pas payés !!!
Signaler Répondretous dehors
Signaler RépondreAugmentation de 25 % à cause du surcroit de travail entrainé par la création de la Métropole. AHAHAHAHAHAH !
Signaler RépondreQuelle farce.
Il faut simplement lui supprimer ses indemnités....A BIENTOT
Signaler RépondreEt dire qu'ils, elles se sont augmentés leurs indemnités en fin d'année dernière!!!! Oui , la politique est devenue un business rentable. Ne votez plus!
Signaler RépondreChristophe Boudot et Nora Berra avec le bonnet d'âne : tout sauf des surprises.. à croire que M Vaudan a vu juste
Signaler Répondrevotez FN qu'ils disaient