Les faits se sont déroulés entre 8h30 et 9h30 ce lundi matin, chemin de la Feyssine, à Villeurbanne. La victime a été poignardée par un homme qui tentait de lui voler son sac à main. Selon les premiers éléments, la jeune fille aurait reçu deux coups de couteau dans le ventre. Son agresseur, lui, a pris la fuite.
Une enquête a été ouverte.
Le FN vous fait peur? Vous devez avoir beaucoup de problèmes dans votre vie. Consulté un psychiatre,sa vous aidera à chasser vos Demons.
Signaler RépondreBen alors ?
Signaler RépondreY'a pas assez de news qui parlent d'agression et qui font peur, et qui font dire "oula, avec le FN on serait à l'abri !" que vous êtes obligé de faire remonter une infos vieille d'un an ?
?
Au fait, vous voulez payer plus d'impôt pour que la justice soit efficace ?
:o)
L'agresseur court-il toujours? "Migrant", "réfugié", "jeune", "victime de l'apartheid"?
Signaler RépondreEncore une fois Zeus a raison, dans le Progrès d'aujourd'hui, le journaliste dit que la femme en question était allé chercher une paire de gants.
Signaler RépondreEn aucun cas elle se rendait sur le campus.
http://www.leprogres.fr/rhone/2017/01/09/etudiante-poignardee-en-janvier-2016-a-villeurbanne-la-police-lance-un-appel-a-temoins
Ce sera dans les statistiques vol de sac pas agression ça fait pas beau pour lescbiffres
Signaler RépondreIl y a des milliers d'agressions par jour ,toute violente ,donc une de plus pour les statistique.
Signaler Répondre"vous avez répétez malheur 3 fois et les 3 fois avec une faute d'orthographe"
Signaler RépondreRépété (avec un é pas ez !!!!!!!!!!")
Zeus le gars qui fustige les fautes d'orthographe des autres et qui ne peut pas écrire une ligne sans en faire !
MDR
T'en es un bon toi encore!....
"vous avez répétez malheur 3 fois et les 3 fois avec une faute d'orthographe" : Répété (avec un é pas ez !!!!!!!!!!")
Signaler RépondreT'en es un bon toi encore!....
ca suffit.
Signaler RépondreLes commentaires sont clos.
A bon parce que l'habitude est un critere de tolerance ??
Signaler Répondrenon elle ne se rendait pas au campus elle a déposé son velov a la feyssine (loin s du campus) et se dirigeait dans le sens opposé au campus dans un endroit isolé.
Signaler RépondreIl y a des stations velov sur le campus, puis il y a le tram.
Reflechissez avant de parler
vous avez répétez malheur 3 fois et les 3 fois avec une faute d'orthographe.
Signaler RépondreUne agression de ce type a 8h00 du matin c'est plutot inhabituel.
Ce qu'elle portait n'a aucun importance, pourquoi voulez savoir comment elle etait habillée ?
Signaler RépondreQu'est ce qui vous permet de croire qu'elle a provoqué.
J'ai vu dans la version papier du progres que le journaliste posait les meme question que faisait elle la bas.
Je connais bien l'endroit il n'y a absolument rien,un chemin les criminels les plus dangereux d'europe se rencontrent, alors a 8h00 du matin toute seule...
C'est un endroit vraiment dangereux, isolé, une zone de non droit, moi je peux y aller car j'ai peur de rien et je sais me defendre et puis je suis super baraque donc on me laisse tranquille mais une femme...
Elle se rendait au campus de la Doua...
Signaler RépondrePourquoi cette question aussi stupide que vulgaire et pleine de sous-entendus dégueulasses ?...
Il s savent qu'il ne risqué rien et que la police n'a aucun pouvoir !! Au pire il en prennent pour 2 ans et a leur sorti il se vange contre ceux qu'ils ont agresser avant d'aller en prison non directement mais en utilisant leur copain racaille comme eux... et la boucle est bouclé... Et si par maleur je dit bien par maleur on a le maleur de devoir se defendre et que par maleur on les amoches et bien c'est nous qui allons en galere et a notre sorti ils se vange contre nous toujour indirectement utilisant les bonne vielle method transmise par leur culture de la traitrise. Alors pas de solutions...en tous les cas la justice n'existe pas pour les juste !!!
Signaler RépondreBien tiens mon Zeus ! Et puis comment qu'elle était habillée aussi ?
Signaler RépondreElle a surement du provoquer !!!
Au fait qu'est ce qu'elles t'on tant fait de mal pour que tu les déteste autant les femmes ?
Un psy pourrait t'aider... Faut sérieusement y songer... La misogynie est ton problème d'accord, mais tes commentaires sont eux sérieusement nauséabonds !
parce que je pose beaucoup de questions je sais beaucoup
Signaler RépondreTu poses beaucoup de questions toi qui sait tout sur tout !!! ;-)
Signaler Répondreque faisait cette étudiante a 8h30 du matin sur le chemin de halage avec son sac a main après avoir déposé son velov ?
Signaler Répondremaintenant que Taubira à été renvoyée qui allez vous accuser pour le moindre fait divers ?
Signaler Répondreje lis les commentaires lies a cet article,aucune compation pour cette jeune femme ni voeux de retablissement... vous etes friand de ce genre de fait divers pour appuyer et justifier votre racisme sans d'ailleurs savoir l'identite de l'auteur en fuite qui plus est.plus il y a de fait divers sordides plus vous etes heureux du moment que vous n'en etes pas les victimes. courage a elle et ses proches !!!
Signaler RépondreVous ne pouvez jamais vous empêcher de poster un commentaire sans y ratacher un lien vers un autre site vous. Ca vous arrive de penser par vous même de temps en temps?
Signaler RépondreLyon Mag et le Progres parlent de la Feyssine seulement quand il s'agit de roms ou d'agressions (rares).
Signaler RépondreJamais ils ne parlent de la nouvelle station d'épuration qui fait profiter de sa puanteur TOUT le quartier ainsi que le parc "naturel" de la Feyssine. Et cela, toute l’année.
Si l'éducation y étais il n'y aurais pas eu cela --'
Signaler Répondredes excuses atténuantes ?
Signaler Répondrevous auriez pu écrire "circonstances" vous auriez eu l'air intelligent une seconde
La victime demande de l'aide au FN pour remonter le temps...
Signaler RépondreHa merde, c'est pô possible !
.
Mais alors, on peut s'occuper du temps présent et futur ?
Bon alors,
accès aux connaissances pour tous, accès aux ressources pour tous, et là, le monde devrait être moins violent.
(mais bon, un "accès libre" comme ça, ce n'est pas possible ! Hein ? Ben wouiii, ce n'est pas possible dans un monde monétaire où chacun doit protéger son chiffre d'affaire sinon il se retrouve à la rue. Et puis, à l'école on m'a enseigné qu'il ne fallait surtout pas créer l'abondance, sinon les prix s'écroulent et le système esclavagiste du métro boulot dodo s'écroule. Ce ne serait pas bien, hein ?
Et puis pour "les choses rares", comment on les gères ? C'est sûr ! Tout le monde voudra vivre dans le luxe ! Oh ? Mais "le luxe", c'est lié au fric, ça n'a rien à voir avec "le bien être réel"... ouille ouille ouille, ça fait réfléchir et ça fait bobo à la tête...)
.
Non, vraiment, mieux vaut être ça :
http://www.dailymotion.com/video/x1t9rp_gentil-mouton_fun
Bizarre pendant des années il y avait un camp de roms a coté et jamais il n'y a eu d'agression. ne semaine après leur départ l'insécurité commence.
Signaler Répondretu es pathetique. Je t'ai fait pleurer ?
Signaler Répondrelol
Votre français est assez misérable également, balayez devant votre porte avant de venir donner des leçons...
Signaler RépondreEn faisant la langue de veau vous rabaisser le débat.
Signaler RépondreQuel cliché et quel raccourci vous faites.
Signaler RépondreMa grand-mère s'est faite agresser et on lui a volé son sac à main dans les années 50 (elle avait la trentaine) par un homme bien blanc, bien français, en pleine campagne dans l'Allier.
inommable
Signaler RépondreVous êtes le stéréotype du gaucho bobo,votre modèle de société touche à sa fin et un autre modèle arrive pour les jeunes qui seront enfin fier d'être Français .
Signaler RépondreVous aimez tellement la langue française,que vous en êtes devenus une langue de veau.
Signaler RépondreC'est bon, Zeus s'en occupe
Signaler RépondreOn a pas à mesurer le déclin de la société ,elle est fichu et c'est irréversible. Ce qui touche les uns finis toujours par toucher les autres. Ils n'y a plus beaucoup d'hommes courageux ,la preuve un couteaux pour voler un sac à une femme ,un minable qui ne pas confiance en lui. En cellule il sert de .........
Signaler Répondreimbécile, la femme est vivante, ce ne peut être un assassin
Signaler RépondreOn mesure le déclin de la société quand des niais utilisent la langue française de travers pour exprimer leurs idées tordues.
Ceux qui connaissent savent que cet endroit pulule de sportifs , domages pour elle , que beaucoup d entre eux n ont rien dans la culotte .
Signaler RépondrePetite cloche ,une révolutionnaire convertis ,pauvre cloche.
Signaler RépondreSi c'était qu'à Lyon ,malheureusement c'est partout en France. Les mairies n'y' sont pour rien ,malgré que les voyous soient leur service d'ordre. En étant réaliste ,vous n'êtes en sécurité nulle part en France..
Signaler RépondreTant que l'on n'aura pas un vrai maire à Villeurbanne, cette ville va vivre comme la Duchère, Vaulx en velin, Vénissieux ou les abords de la mairie centrale, vers la rue ste Catherine.
Signaler RépondreIl faut, comme de partout , un maire à poigne et qui n'ait pas peur de gêner les voyous.
L'assassin demande l'aide de Laule et Post Monétaire pour lui trouver des excuses atténuantes comme sur tous les autres sujets de Lyon Mag.
Signaler RépondreOn mesure le déclin d'une société civilisée quand des individus qui la composent ont plus de compassion pour les assassins que les victimes.
Villeurbanne en passe de devenir les cites-ghettos des banlieues lyonnaises.
Signaler Répondretout à fait robert
Signaler RépondreL'islamogauchisme, une chance pour la France.
Signaler RépondreVite un observatoire des actes fascistes !
Signaler Répondre