Sauf que plus personne ne voulait de l'oeuvre de Maurice Stoppani représentant des paysages, des figures et des monuments lyonnais.
Le Progrès rapporte que le tableau payé à l'époque par le Département du Rhône l'équivalent de 25 000 euros était voué à la destruction. Laissé dans le hall des anciennes archives départementales rue Servient, il n'était pas désiré par le promoteur qui a fait l'acquisition du bâtiment.
C'est donc un particulier, ancien chargé de mission à la culture au Département, qui s'est attelé à lui trouver un nouveau propriétaire. Le tableau a été temporairement remisé à la mairie du 3e arrondissement. Avant peut-être de déménager dans celle du 6e.
Si si, vous me calomniez en permanence. Dernière en date :
Signaler Répondre(3 commentaires plus bas)
" Ils seraient quand même mieux dans ta poche! "
.
Ce qui sous entend une escroquerie. C'est bien une calomnie de votre part.
ce pourrait être pire, dans notre ville on ne paye pas de directeur comptable sans diplôme à 80Ke dont la totale incompétence à été pointé par la cour des comptes et dont celui-ci va se faire assister par un adjoint en cours de recrutement à 60Ke, mais les habitants de la ville de Savoie concernés, n'ont qu'à réagir... Nous ont a un tableau moche à 25Ke, on ne paye pas de loyer mensuel pour le maintenir, ce n'est que 25Ke une fois.
Signaler RépondreVous êtes lourds
Signaler RépondreEh! oui quand se n'est pas leur pognon personnel ils se foutent du prix d'achat d'une toile qui ne sert à rien, voila à quoi servent nos élus, à jeter l'argent par les fenêtres...
Signaler RépondreAucune calomnie mon p'tit Marc je ne fais que lire ce qu'il y a d'écrit sur ton blog:
Signaler Répondrehttp://www.voter-a-m.fr/index_2.htm
Bon, alors, tu n'as pas répondu aux lecteurs de Lyon Mag, c'en est où cet appel à un multimillionnaire? Vous avez des pistes? :o)
Toujours dans l'attaque personnelle et dans la calomnie ?
Signaler Répondre:o)
Pour info, je regarde "toutes les infos" que je peux. Alors, continue bien ta recherche de toutes celles où j'interviens, histoire de continuer tes calomnies :o)
Ah! Tu as vu "25 000 euros" dans le titre, tu es venu lire tout de suite, sacré Marc! Ca te fait rêver tout ces sous :o) Ils seraient quand même mieux dans ta poche!
Signaler RépondreEt au fait ça avance votre recherche de pigeon, heu pardon, de multimillionnaire pour batir votre nouvelle civilisation? (et accessoirement vous payer des baraques et les terrain qui vont avec :o)
Bonne publicité pour un vendeur d'informatique ! ;o)
Signaler Répondre(non moi je n'ai rien à vendre contrairement à l'avis de certains troll de speudo).
.
Mais pour votre info, ce n'est pas de l'informatique que vous voyez, mais des visionneuses de microfilms.
Car le stockage informatique est loin d'être "éternel", et les supports films, un peu plus.
c'est quoi ce matériel informatique,c 'est une photo récente ? Brrrr la préhistoire, va falloir faire un tour chez ldlc...
Signaler Répondre