Les manifestants sont partis de la place des Terreaux, dans le 1er arrondissement pour rejoindre la place Bellecour. Aucun incident n'est à déplorer.
Plusieurs associations avaient ainsi appelé à manifester dès 14h30 et ce, après le lancement d’un "observatoire des dérives de l’état d’urgence" par la Ligue des Droits de l’Homme.
Toujours pour protester contre l'état d'urgence, une réunion publique se tiendra à la maison de la Guillotière le 2 février à 17h30. Enfin, une nouvelle manifestation aura lieu samedi 6 février à 14h place Jean Macé.
Consolider vos dettes? nous sommes ici pour consolider toutes vos dettes et de régler votre
Signaler Répondresituation financière à 2% le taux d'intérêt bas.
S'il vous plaît email Veuillez société à l'adresse: jsemkffloaninvestment@gmail.com pour nous
vous aider, et sera aimablement vous aider avec un prêt .. son même salaire de jour
out et même l'approbation du jour .. seulement 1 à 2 heures.
Vous êtes à la recherche d'un véritable prêt ?? Avez-vous besoin d'un prêt de toute nature et pour une raison quelconque ?? Nous sommes enfin là pour vous aider comme nous offrons des prêts fiables au taux d'intérêt de seulement 2%. emprunteurs intéressés doivent nous contacter dès maintenant au (Freemanloanfinance@gmail.com) et d'obtenir là-bas prêts aujourd'hui.
Signaler Répondre800, futur candidats pour la Syrie ,français et anarchistes.les musulmans modérés sont 100 x plus respectables que ses fous d'anarchistes.
Signaler RépondreBien dit ! Vive les manifs contre l'état policier fasciste ! No Pasaran !
Signaler RépondreOui Hollande est un dictateur à la tête d'un état policier c'est bien connu !
Signaler RépondreVous êtes bien crédible...
Quand au soutien des dictatures, j'invite chacun à balayer devant sa porte...
On peut en conclure que les manifs contre l'état policier rassemblent encore pas mal de monde et c'est heureux !!
Signaler RépondreLes identitaires et autre pro dictature/monarchie etc.. ne peuvent en dire autant malgré leur addiction aux forums lyonmag
trolls de Olyavich, leur but est de créer le chaos, attention !!
Signaler RépondreHeureusement ,que ce n'est pas le FN qui est au pouvoir .a gauche comme à droite on enlèvent les libertés depuis longtemps et sa passe comme une lettre à la poste .bientot Sarkosy ,vous avez aimé le un ,vous adorerez le deux .
Signaler Répondrebien d'accord:en France on exalte certaines dictatures pour mieux en
Signaler Répondredénoncer d'autres:le communisme même s'il est cliniquement mort au niveau des votes des partis y compris en extension mélenchoniste reste dans les cœurs de milliers d'individus
Vaut mieux en rire qu'en pleurer
Ola Ola ! Viva la Dictatura Cubana ! Viva la dictatura Salsa !
Signaler RépondreViva los grandes intellectuales frances ! Viva los T Shirt Che Guevara made in China revolutionaria communista !!
No a la dictatura de "l'état d'urgence" !
SI A LA DICTATURA SALSA COMMUNISTA BUENVENISTA SOCIAL CLUB CUBANA !
Viva el commandante Melanchono !
Le nouvel ordre mondial a gagné ,et ce n'est que le commencement.poser vous les vrais questions!
Signaler RépondreJURY A RAISON. !!!!!!! Et je pense de plus en plus à m'en passer. DU BŒUF QUI N'EST QUE DE LA VACHE DE RÉFORME DU POULET QUI N'EST QUE LA JEUNE POULE J'en ai marre.
Signaler Répondre800 fous, 800 irresponsables, 800 inconscients.
Signaler RépondreIls s'en mordront les doigts de leur inacceptable attitude rapidement.
Une goutte d'eau dans l'océan,insignifiant .800 malades,à faire soigné en état d'urgence.
Signaler RépondreÂpres le racisme anti -arabe, le racisme anti- juif, il y a le racisme anti- vieux!!!! Il y a bien un état d'urgence a décréter pour certains cerveaux bien malades!!!
Signaler Répondrepas toi on le sait
Signaler Répondre800 personnes ont un cerveau a Lyon
Signaler RépondreCe qui est sûr,il ne faut pas compter sur eux pour défendre le pays et les citoyens,tout ça sous la bannière de La Défense des Droits de l'Homme. Des sacrés défenseurs.....
Signaler Répondreils préfèrent les tirs de kalachnikov sur eux et leurs enfants sans doute
Signaler RépondreDe vieux soixantehuitards anarchiques qui sentent la naphtaline . Leur modèle de société sclérose est révolu et c'est tant mieux ,pour la jeunesse.
Signaler Répondre8oo courageux, qui, tout en condamnant Daesch, ne veulent pas vivre en permanence à l'ombre des képis, c'est bien!
Signaler RépondreIls n'étaient pas au Bataclan ces gens la ! C'est honteux de défendre les terroristes !!
Signaler RépondreErdogan a écrit : "" 200 personnes marchait hier pour les Kurdes,des kurdes et quelques militants communistes et anarchistes,cela prouvent que les Lyonnais sont pro Daesh et proTurc CQFD""
Signaler RépondreSi l'Etat d'Urgence était appliqué, cette manifestation aurait dû être interdite. En outre, des Kurdes viennent faire de la politique en France, ils ne risquent rien à manifester à quelques milliers de kms. Dans cette affaire qui ne les concerne pas ( contrairement au terrorisme en France), les lyonnais restent neutres ; ils souhaitent seulement voir les agitateurs étrangers s'exprimer dans leur pays
Terreaux à Bellecour un samedi après-midi! Ils sont malins les organisateurs, ils ne sont surtout pas allés défiler à Gerland. Bref, sur 2000, il devait y avoir 1500 touristes et promeneurs...
Signaler Répondre200 personnes marchait hier pour les Kurdes,des kurdes et quelques militants communistes et anarchistes,cela prouvent que les Lyonnais sont pro Daesh et proTurc CQFD
Signaler Répondrebofdedroite a écrit :"" et pour l'état d'urgence y'a combien de pékins qui marcherait ?"""
Signaler RépondrePas besoin de marcher car ils sont d'accord avec l'Etat d'Urgence et sa prolongation.
Ils ne sont pas de prime jeunesse ces manifestants. Ils doivent s'ennuyer à la retraite.
Signaler RépondrePour avoir compter les manifestant(e)s à l'aide d'un compteur mécanique, à qqs dizaines prêt, il y avait 2000 personnes ce samedi des Terreaux à Bellecour.
Signaler RépondreIls croient défendre la démocratie et ils font le lit de la tyrannie!
Signaler RépondreIls ont bien "utiles" pour certains...
Mais d'ailleurs, comment les appelle-t-on?
NB: mes deux messages précédents ont été censurés par lyon Mag...
Bigre!
Je me demande combien de personne manifesteraient pour maintenir l'état d'urgence? Il faut maintenir l'état d'urgence car malheureusement beaucoup abusent le statut des droits de l'homme. Alors il y a de l'abus dans les deux sens?
Signaler RépondreLa plupart viennent de mouvements communistes ou gauchistes.
Signaler RépondreY me font rire, partout où leurs amis ont pris le pouvoir c'est pas de liberté et rééducation dans les camps du même nom.
Au fond d'eux mêmes ces gens ne sont pas démocrates mais ils nous donnent toujours des leçons de morale et de démocratie.
Seulement 800? Cette manifestation est un échec, voilà qui est rassurant pour notre démocratie et ses valeurs! Bravo aux lyonnais(es) de ne pas être tombé dans le panneau!
Signaler RépondreQue craignent-ils s'ils n'ont rien à se reprocher ?
Signaler RépondreQuels sont leurs arguments ?
Qui sont-ils ?
Mon petit doigt, m'a précisé que les réseaux de l'ex-ministre de la justice, ont attendu son départ pour descendre dans la rue...
Des manipulateurs, manipulent des esprits faibles !
A part les groupuscules d’extrême gauche et quelques "manipulés de base", qui a pu être assez bête pour y aller ?
Signaler Répondreet pour l'état d'urgence y'a combien de pékins qui marcherait ?
Signaler RépondreEh oui... Les Charlie sont partis à la montagne.
Signaler Répondrec'est encore 800 de trop!
Signaler RépondreMalgré le lancement d'un " observatoire des dérives de l'Etat d'Urgence ( sic ) " par la Ligue des droits de l'Homme du Rhône, la manifestation n'a rassemblé que 800 personnes
Signaler Répondre( nombre à vérifier) sur une population de 1 812 196 rhodaniens. On peut parler d'un échec.