Michel Destot reconduit à la tête des maires de grandes villes

Le député-maire PS de Grenoble, Michel Destot, a été reconduit pour six ans à la présidence de l'Association des maires de grandes villes de France. ça faisait un an qu'il assurait l'intérim à la tête de l'association, en remplacement du maire de Mulhouse, Jean-Marie Bockel, nommé au gouvernement en mai 2007.
Dans son communiqué, l'AMGVF précise qu'elle "se fera entendre du gouvernement, notamment sur les politiques publiques propres à l'économie de la connaissance, l'environnement, et la santé".
Les maires de grandes villes ont renouvelé pour six ans leurs instances, désormais à majorité socialiste, deux mois après la victoire de la gauche aux municipales et cantonales.
A noter que le maire PS de Villeurbanne, Jean-Paul Bret, est le trésorier général. Toujours au bureau, on retrouve également le maire de Lyon, Gérard Collomb.

X

Tags :

destot

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.