Le premier ministre a invité les 13 présidents de Région à participer à cette grande réunion, alors que le chômage a augmenté de 2,6% sur un an en France.
Selon le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, ce séminaire est une "grande messe hypocrite dont il ne sort jamais rien" : "Ce plan a pour seul objectif de sortir les sans- emploi des statistiques du chômage", dénonce-t-il.
Le président Les Républicains qui affirme "avoir fait des propositions concrètes à Manuel Valls la semaine dernière" lors d’un entretien en tête-à-tête à Paris et qui dit "attendre toujours la réponse".
cumulard !
Signaler RépondreIl est là pour l'argent.
Moi je n'ai pas voté pour Wauquiez, je ne suis pas déçu je pense que l'ambition le fait avancer, ne vous leurrez pas les citoyens, il s'en moque bien. Il annonce, il annonce , qu'il abandonne son poste de député, après nous verrons...Comment peut on gérer plusieurs postes à la fois, c'est vrai que cela rapporte, si l'on est président de région, on n'occupe que ce poste, à l'assemblée on ne l'entend jamais ...il n'a rien à dire !!!
Signaler RépondreC est vrai que la Gauche s engraisse avec les elus de synergie qui ont trahis leurs électeurs de Droite
Signaler RépondreValls personne ne veut de votre parti.
Signaler RépondreStat : Le département du Rhone à 0 élu socialiste. Et l'ambiance y est bien meilleure qu'au conseil régional repaire du PS et du FN.
On a un tel guignol à la tête de la région, on va peut être en exporter à l'international ... Ca doit être ça le plan de relance de l'activité économique de M.WAUQUIEZ. Tous les dimanches à 15h au parc de la tête d'or !
Signaler Répondrecela fait 4 ans que la gauche est au pouvoir et que rien n'a été fait pour faire reculer le chômage avec 600 000 chômeurs en plus :si la stratégie c'est de faire croire à la population qu'ils ont demandé conseil à la droite pour mieux se disculper à 1 an de la prochaine élection,faut être candide pour perdre son temps avec un gouvernement qui a eu l'échec le plus retentissant de la Vème république sur ce terrain là et le discours de Hollande retentit toujours dans mon esprit:"je ne me représente pas si j'échoue sur le recul du chômage......aura t-il le culot de faire basculer 1 million de chômeurs vers la formation juste avant de se réélire!autant voter le FN!!!
Signaler RépondreCa y est les pleureuses sont en routes ..... Jamais content !!! Que ce soit l'un ou l'autre vous passez votre temps à critiquer non stop .... C'est pour Ca que la France va mal. Vous êtes que des insatisfaits maladif.
Signaler RépondreÉt quel discours aurait il tenu si c'était M Sarkozy qui l'avait invité ? Déçu chaque jour un peu plus de ces politiques politicien jusqu'au bout des ongles. Un parti ne signifie plus rien et tout le monde le sait, ce que les français ne semblent pas savoir en revanche c'est que sans les partis la démocratie gagnerait du terrain
Signaler RépondreUne seule ligne de conduite pour ce monsieur : tout faire pour se faire remarquer. Quel guignol
Signaler RépondreLui, il s'en fout, il a deux boulots et bien payés!
Signaler RépondreJe n'ai pas voter pour ce monsieur.
Signaler RépondreForce est de constater, que ses actes tranchent avec les autres élus et responsables de son parti !
Ces derniers, s'engraissent sur le dos des contribuables et sont copains comme cochon avec les socialistes !!!
Bravo Monsieur Wauquiez !
Lui au moins fait de vraies économies d'argent public et surtout lance un audit sur la gestion de ces escrocs de socialistes !!
http://www.leprogres.fr/rhone/2016/01/28/laurent-wauquiez-met-le-conseil-regional-a-la-diete