Il sera poursuivi pour entreprise terroriste individuelle et détention d’arme en relation avec une entreprise terroriste.
A son domicile, les policiers avaient retrouvé un fusil à pompe, des munitions, des bombes lacrymogènes, des documents pro-djihad ainsi qu’un testament manuscrit où il demande pardon à sa mère. Du matériel informatique a également été saisi.
C’est la Sous-direction antiterroriste qui est chargée de l’enquête.
petite...moi je dirais GROSSE cloche
Signaler Répondreen même temps pour prendre petite cloche au sérieux faut être bien atteint ^^
Signaler RépondreDaesch, paye bien ceux qu'elle enrôle ; Mensonge, ce triste sire utilisait des chèques volés!!!
Signaler RépondreEt qui vous dis que le fusil à pompe n'a pas été mis par un agent de la DGSI pendant qu'il était au super marché hein ??? Sérieux on entend de ces conneries !! Autant je suis contre l'état d'urgence mais je suis également contre les gens comme Petite Cloche qui nous sort son refrain sur chaque article. Ce genre d'"anti-fa" comme ils s'appellent entre eux, qui sont d'extrême gauche sont bien plus virulents que l'extrême-droite qui sont déjà hauts placés. Ce genre d'individus peuvent presque être comparés à des terroristes donc la ramène pas trop stp
Signaler RépondreNon un complot fasciste ! Qui vous dit que la police n'a pas mis volontairement ce chéquier volé dans son sac pour fabriquer des preuves ?!
Signaler RépondreEncore une dérive de l'état d'urgence orchestré par un état policier !!!
Ourf ourf, quel sens inné et pointu du calembour.
Signaler RépondreUn chèque VOILÉ?
Signaler Répondreil était entrain d'acheter du jambon de la bierre et des clopes si tu veux tout savoir
Signaler RépondreHeureusement ils l'ont chopé.....
Signaler Répondre