Dès le début de la rencontre les Lyonnais partent sur de bonnes bases. Ainsi, à la 15e minute, Jallet ouvre le score après une mauvaise relance de Traoré. Quelques minutes plus tard l’Angevin Mangani est directement expulsé après un mauvais tacle sur Tolisso. Dans ce match, les Angevins ne baissent néanmoins pas les armes et jusqu’à la fin de la première période, la rencontre s’équilibre.
Deux minutes après la reprise, les Lyonnais poussent encore et Ghezzal catapulte le ballon dans la lucarne droite du but d’Angers après une passe de Jallet. Les occasions pour les hommes de Bruno Génésio s’enchainent. Après le changement de Lacazette contre Cornet, à la 81e minute, Tolisso achève Angers avec une reprise sans contrôle à ras de terre du pied droit. Score final 3 à 0 pour l'OL.
Avec cette victoire les Lyonnais remontent provisoirement à la 5e place du classement. Prochain match en Ligue 1 dimanche pour la réception de Caen.
toujours toujours dans le rêve ces povres footeux
Signaler Répondreet quand ils retombent, ça fait mal aux fesses et ils chialent en disant que c'est de la faute de l'arbitre, du terrain, de la météo, du temps qui passe, des pêtes mâle digérées; etc etc etc
Ils sont de vraies nuisances dans notre environnement sonore
3pts l'essentiel est fait. Pas le chant du cygne mais plutôt le phénix qui se réveille !
Signaler Répondresurtout qu'on a eu un gentil arbitre
Signaler RépondreREMISSION ne veut pas dire GUERISON
Signaler RépondreJe dirais plutôt que c'est le chant du cygne ... qui relève la tête avant de mourir
Bien joué :-))
Signaler Répondre