Les agents entendent dénoncer la nouvelle organisation qui, selon eux, "dégrade les conditions d'accès au service public". En effet, les agences Pôle Emploi seront soumises à un nouveau fonctionnement et de nouveaux horaires ; les bureaux seront fermés les après-midis, seuls les demandeurs d’emploi convoqués au préalable pourront être accueillis.
Les salariés s’opposent également à la mise en place du "nouveau parcours du demandeur d'emploi" qui s’accompagne de services dématérialisés et donc de moins en moins d’échanges avec les conseillers.
A noter que le préavis de grève déposé est reconductible.
Il font grève pour eux il bossent moins ...donc moins payer !!!!!!
Signaler Répondreguichets à moitié fermés (après midi) et incitation à utiliser le net plutôt que que les rdv.
Signaler RépondreAutant fermer la plate forme budgétivore et laisser juste quelques web-informaticiens pour s'occuper des paiements et la gestion à distance des emplois et des formations :ça fera toujours moins d’impôts à payer pour les entreprises
qu'ils aillent voir ailleurs, ils laisseront de la place pour ceux qui cherchent un emploi
Signaler RépondreIncroyable à ce point de vouloir conserver ses petites habitudes et son pré-carré sans ouvrir les yeux sur ce qui se passe à coté de soi
Ca y est les pleureuses sont en route ..... Bossez !!!
Signaler RépondrePôle Emploi sert essentiellement à distribuer des allocations
Signaler Répondreet le RSA. Leur intérêt n'est pas de vous trouver un job, mais de faire en sorte qu'il y ait toujours autant de chômeurs sinon ce serait le chômage pour les Agents de Pôle Emploi.
a quoi sert pole emploi ? a donner un emploi a leurs agents fonctionnaires ?
Signaler RépondreDans ce pays , seuls ceux qui ont l emploi a vie se plaignent !
Signaler Répondre