Villeurbanne : les deux frères abattus devant leur mère

Villeurbanne : les deux frères abattus devant leur mère
Le quartier avait été bouclé après la fusillade - LyonMag

L'émotion est encore forte aux Buers. Dimanche après-midi, deux hommes âgés d'une trentaine d'années ont été abattus rue du professeur Emile Bouvier à Villeurbanne.

Omar et Lakhdar, deux frères, accompagnaient leur mère voir leur père malade. Peu après 17h, une voiture s'est arrêtée à leur hauteur et un individu cagoulé en est descendu armé d'un fusil automatique. Il a tiré à plusieurs reprises, blessant mortellement les deux frères.

Une Mégane correspondant au signalement sera retrouvée incendiée à Villeurbanne dans la foulée, à 500 mètres de la fusillade. Les enquêteurs estiment qu'il pourrait s'agir du même véhicule qui a servi au tireur et à son complice. Selon RMC, un homme qui se trouvait à proximité de la carcasse a été interpellé.

Les deux victimes devront être autopsiées. Et le témoignage de la mère sera important. Très choquée, elle vient de perdre deux nouveaux enfants. Il y a trois ans, le frère d'Omar et de Lakhdar se tuait dans un accident de scooter.

La piste du règlement de comptes est étudiée par la police judiciaire qui n'exclut pas une autre hypothèse. Le parquet a lui ouvert une enquête pour "meurtre en bande organisée et association de malfaiteurs".

X
50-100 sur 144 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Plouc le 09/02/2016 à 12:49
jean-edouard69 a écrit le 08/02/2016 à 20h06

J'espère que ce n'est pas un meurtre racisme c'est tout. on n'a pas besoin de ça en ce moment.

Non, un meurtre de plus. Le racisme c'est pour les imbéciles ,qui ne savent pas de quoi il parlent. Rassurez vous la bêtise est universelle .

Signaler Répondre

avatar
Triste pour la maman. le 09/02/2016 à 12:22

Mes pensées vont vers cette maman, qui a vu mourir ses deux fils.

Quoi qu'ai pu faire ces deux individus, leur maman ne devais pas vivre une telle horreur.

Signaler Répondre

avatar
Polo le 09/02/2016 à 11:01

Heurement,que les armes ne sont pas en ventes libres. Sinon ,on en serait comme au USA ,des milliers de victimes.on en dénombre déjà des centaines ,dans toute la France,c'est déjà trop. Éradiquer la drogue et les armes devrait être une priorité avec des sanctions exemplaire.

Signaler Répondre

avatar
CARIOCA le 09/02/2016 à 10:53

Je serai toujours étonnée de voir combien le petit raciste de base bas de plafond aime se lâcher anonymement devant son écran!
Bien triste histoires, bien tristes destins, des familles brisées,etc... Ces personnes ont-elles conscience que le chemin de vie qu'elles ont choisi peut finir en drame de ce genre?...Est-ce que l'argent facile en vaut la peine?...

Signaler Répondre

avatar
jazzies le 09/02/2016 à 10:17

Rien de nouveau sous le soleil. Les règlements de compte, si c´est le cas dans cette affaire, ont toujours existés. Les marseillais, french connection, les corses, les niçois avec la succession Fratoni, les mafias chinoises, les mafias slaves, etc., etc. Et tout ce petit monde n´a pas 20 ans mais bien souvent la quarantaine si pas plus et ne sont pas non plus maghrébins!

Signaler Répondre

avatar
Braad le 09/02/2016 à 10:09

Cest l esprit français on va cherché du petrole partous dans le monde comme une bande organise et a l échelle national on est pareil on a des voyous en bande qui font la même chose dans les quartiers cest l'esprit frenchy

Signaler Répondre

avatar
Dietrich le 09/02/2016 à 09:46
Zeus a écrit le 08/02/2016 à 17h55

A 50 mètres de la fusillade il y a constamment 2 militaires qui montent la garde armés de mitraillettes.

Cela n'a pas empêché la fusillade.

La solution est plus de prévention pas plus de surveillance

Ils sont chargés de protéger la mosquée ( on se demande
d'ailleurs pourquoi) et pas d'intervenir dans les différends
entre individus de cette communauté.

Signaler Répondre

avatar
Dietrich le 09/02/2016 à 09:42
vanaho a écrit le 09/02/2016 à 08h53

Argent facile , vivre vite , riche et mourir jeune . Ils ont fait leur choix . Et maintenant c ' est la société qui va s ' occuper des femmes et enfants .

Cela devait déjà être le cas auparavant.

Signaler Répondre

avatar
disons la vérité en face le 09/02/2016 à 09:28

personne n'applaudit vraiment au décès d'un individu:il n'empêche qu'on peut s’interroger sur les agissement nuisibles de ces bandes qui détruisent des quartiers,terrorisent des familles qui n'ont rien demandé à personne en faisant leur loi et qui réalisent une économie illicite parallèle comme la drogue avec des victimes consommateurs au bout du bout.Enfin on s'interroge aussi sur les sanctions pas toujours adaptés pour ces gangs ce qui renforce le sentiment que l'auto- justice entre ces voyous peut soulager certains qui trouvent la justice trop laxiste (officiellement la moitié des condamnations ne sont pas effectuées)

Signaler Répondre

avatar
etoile le 09/02/2016 à 09:23

Ines ne perd pas ton temps à parler au FACHOS ils sont haineux te perdants LES URNES ONT PARLE !!!!!!!!!

de plus ils oublient les violeurs et pédophiles c est leur spécialité

Signaler Répondre

avatar
Blim le 09/02/2016 à 09:19

C'est la mode marseillaise ça se répand. Beaucoup de jeunes tombent bêtement et beaucoup de tueurs tuent car ils ne voient que l'argent rien que l'argent.
On tue au nom de l'argent qui n'est qu'un moyen.

Signaler Répondre

avatar
moro5 le 09/02/2016 à 09:04

c'est alarmant de constater que deux êtres quelque soit leur personnalité ne méritaient pas mourir ainsi mais certains individus se mettent à dire du n'importe quoi par rapport à leur décès me laisse sans mot. soyons humains et laissons les préjugés ça pourrait nous avancer .
merci

Signaler Répondre

avatar
vanaho le 09/02/2016 à 08:53

Argent facile , vivre vite , riche et mourir jeune . Ils ont fait leur choix . Et maintenant c ' est la société qui va s ' occuper des femmes et enfants .

Signaler Répondre

avatar
classemoyenne le 09/02/2016 à 06:47
pretaboufferdespatates a écrit le 08/02/2016 à 21h09

tu as accusé la mauvaise personne de racisme... relis.

allez, c'est pas grave.

Bon débarras!

Signaler Répondre

avatar
mina69 le 09/02/2016 à 04:59
Inès a écrit le 08/02/2016 à 10h43

Les commentaires sont à vomir !!!!!!!!!!!!!!! Je les connaissais ! Arrêtez de parler sans rien savoir !!! Vous n'avez donc pas honte ! Tout est bon pour cracher votre haine raciste !!! Surtout que l'article est totalement erroné ! J'y étais ! La mère n'a pas assisté à la scène ! Elle était chez elle et a entendu les coups de feu. Donc non son témoignage ne sera pas déterminant non ! Et il n'avait pas 20 ans mais 36 et 37 ans !!! Faites votre métier comme il faut ou ne le faites pas !!! J'ai honte pour cette France raciste à en sentir mauvais à l'internationale !

Encore une fois,tu as râté une occasion de taire ma fille...
36 et 37 ou 19-25 qu est ce que ça change???
Quand on fonde une famille à priori on est sensé être rangé des voitures non? la preuve que non hein?
Epouses en un si le cœur t en dit , quand à moi ces gens-là j n ai rien à voir avec ...ils font beaucoup de bruit,malheureusement ou heureusement ils représentent en réalité une minorité chez les maghrébins ...Ils font du tord à notre réputation (j n aime pas le mot image!),trop de tord!!
Quant à tes enfants,si tu les élèves avec cette rancœur ,il faut pas s étonner que les choses empirent de génération en génération ...Si tu n aimes plus ce pays que tu dis être le tien (un comble!) ,vas tenter ta chance ailleurs et arrêtes d attiser la haine !

Signaler Répondre

avatar
mina69 le 09/02/2016 à 04:50
Inès a écrit le 08/02/2016 à 11h45

J'ai envie de te dire qu'avec le pays de merde dans lequel on vit, on gagne son pain là où on peut. Donc même si c'était le cas, ils ne méritaient pas la mort ! L'un d'eux est père de 3 enfants dont la dernière n'a que 3 ans !!! Vous êtes inhumains c'est tout ! En France il n'y a que les voyous en costard cravate qui échappent à tout ça ! Honte aux Français ! Vous êtes des lâches ! Virtuellement vous êtes tous courageux !! Mais dans la réalité personne n'est là.

Chère Inès on "gagne pas sa vie" dans le Hram désolée..
Tes parents ne t'ont-ils donc transmis aucune valeur ni aucun principe moraux ??
Les pratiques de tes copains étaient plus que condamnables et ni la situation économique ou sociale de ce pays ou d un autre ne les excusent de leurs actes ...Le fait d' être père de famille n est pas en soi un signe de respectabilité ...Tous les mecs font des gosses surtout les voyous ,ils ne se réservent pas pour le métier de prêtre que je sache ..
Quant à ta haine de la France, je me désolidarise complètement de ton propos et finalement, tu ne vaux pas mieux que ceux qui sont ici pour casser de l arabe!

Signaler Répondre

avatar
dindefarci2002@yahoo.fr le 09/02/2016 à 04:32

ines garde tes prejuges pour toi si t'aime pas la france tire toi

Signaler Répondre

avatar
fabie le 09/02/2016 à 04:00

Vous en avez pas marre de dire des conneries ? appernnez à lire pour commencer car je lis "L'émotion est encore forte aux Buers. Dimanche après-midi, deux hommes âgés d'une vingtaine d'années ont été abattus rue du professeur Emile Bouvier à Villeurbanne.
Omar et Lakhdar, deux frères, accompagnaient leur mère voir leur père malade. Peu après 17h, une voiture s'est arrêtée à leur hauteur et un individu cagoulé en est descendu armé d'un fusil automatique. Il a tiré à plusieurs reprises, blessant mortellement les deux frères." !!!!!
Vous voyez marqué où que ce sont des gangsters ? un règlement de compte ? laissez faire l’enquête avant de dire n'importes quelles idioties ! Moi je compatis pour la mère qui viens de perdre 2 enfants alors qu'elle en avait perdu un dans un accident il y a un an ! ah elle est belle la France !

Signaler Répondre

avatar
Reflechir avant de parler le 09/02/2016 à 01:35

Quand un juif est tué, c'est un acte antisémite. Qund U Francais qui n'a pas des origines arabe est tué, donc c'est un acte terroriste. Mais quant un Francais qui porte un nom arabe est tué, donc c'est un règlement de comptes....

Combien c'est facile de modeler la verite dans le sens qui nous arrange!!!

ehh les racistes! ce n'est pas la peine de me repondre "rentres chez toi..." ou d'utiliser des insultes racistes gratuites paske je ne vis pas en France et je ne viverai jamais labas. je suis fiere ou je suis.

Signaler Répondre

avatar
Julia le 09/02/2016 à 01:17

Oh les bons fils qui vont visiter leur père malade !
Sauf que dieu sait à quels trafics ils s'adonnaient...
Toujours les mêmes... J'attends les réactions des proches qui ne manqueront pas de dire qu'il s'agissait de petits anges et qu'ils ne comprennent pas. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Signaler Répondre

avatar
coucou le 09/02/2016 à 00:57

au bataclan aussi ils l'ont mérité ???

Signaler Répondre

avatar
demon le 08/02/2016 à 23:37

heureusement qu'en France que les abruti des forums sont pas aux pouvoirs .

Signaler Répondre

avatar
MyLoveAlgeria le 08/02/2016 à 23:34

avatar
Devincy le 08/02/2016 à 22:38

Encore des trafiquants de drogues !
J'habite à 5 km du quartier, ce quartier est réputé pour le trafic de drogue.
Tant que l'état ne fera rien pour arrêter concrètement les trafics de drogue dans les banlieues on continuera de voir ce genre d'événements...
Et dire qu'on est en Etat d'urgence !

Signaler Répondre

avatar
pol le 08/02/2016 à 22:07

Encore une dette de drogue impayée?

Signaler Répondre

avatar
pretaboufferdespatates le 08/02/2016 à 21:09
lamiss a écrit le 08/02/2016 à 13h44

tu es raciste PRETABOUFFERDESPATATES tu es hors sujet tu parle des femmes arabes qui on pleins d'enfants
et toi tu es quoi ? UN VRAI FRANCAIS ?????

tu as accusé la mauvaise personne de racisme... relis.

allez, c'est pas grave.

Signaler Répondre

avatar
sousou42 le 08/02/2016 à 20:52
SansBlague a écrit le 08/02/2016 à 14h50

C'est sure ! plein de gens sans histoires ce font tirer dessus en pleine après midi à l'arme automatique !!! ho, les pauvres garçons au mauvaises endroit au mauvais moment......

wallah ta raison

Signaler Répondre

avatar
jean-edouard69 le 08/02/2016 à 20:06

J'espère que ce n'est pas un meurtre racisme c'est tout. on n'a pas besoin de ça en ce moment.

Signaler Répondre

avatar
Teo le 08/02/2016 à 19:50

Pauvres jeunes c est triste

Signaler Répondre

avatar
franck le 08/02/2016 à 19:47

Quelle tristesse personne ne mérite de mourir par la violence. Condoléances aux familles.

Signaler Répondre

avatar
yeswecan le 08/02/2016 à 19:06

avatar
ehui le 08/02/2016 à 18:29
Inès a écrit le 08/02/2016 à 14h50

Je n'aime plus la France mais non je ne la quitterai pas juste pour t'embêter toi et tes compatriotes racistes. Non non, j'y suis j'y reste aussi longtemps que ça en vaudra la peine. Ton pays est le mien avant d'être le tien, je suis FRANCAISE ne t'en déplaise. Et oui ! Tu parles de choses que tu ne maîtrises pas. Donc tu peux te taper la tête contre un mur très fort. On est pas prêt de partir.

'Ton pays est le mien avant d'être le tien'. Les pieds noirs ont tenu ce genre de propos à une certaine époque. Ils ont été invité à partir. Ils sont partis. Il y a même des gens pour saluer le travail du FLN. Un élan patriote de ce type est possible ici aussi.

Signaler Répondre

avatar
propos de gamin le 08/02/2016 à 18:10
Zeus a écrit le 08/02/2016 à 17h55

A 50 mètres de la fusillade il y a constamment 2 militaires qui montent la garde armés de mitraillettes.

Cela n'a pas empêché la fusillade.

La solution est plus de prévention pas plus de surveillance

merci de nous avoir "prévenu" , prophète des ânes

Signaler Répondre

avatar
Zeus le 08/02/2016 à 17:55

A 50 mètres de la fusillade il y a constamment 2 militaires qui montent la garde armés de mitraillettes.

Cela n'a pas empêché la fusillade.

La solution est plus de prévention pas plus de surveillance

Signaler Répondre

avatar
Dietrich le 08/02/2016 à 17:12

A moins que les tueurs se soient trompés de cibles ; il y a fort à parier que les victimes savaient pourquoi ils sont morts et connaissaient leurs meurtriers.

Signaler Répondre

avatar
caucasienne le 08/02/2016 à 16:39

Inès tu dis être française dans un commentaire ,puis dans un autre tu dis:honte aux français !donc honte à toi aussi!...tu es irrespectueuse et en plus tu crois prêché la bonne parole....

Signaler Répondre

avatar
heureusement le 08/02/2016 à 16:34

Si tu l aimes pas notre pays faut vite te casser ! Tu te trompes on a pas besoin de gens comme toi !

Signaler Répondre

avatar
KPELO le 08/02/2016 à 16:30
NinoDacos a écrit le 08/02/2016 à 16h06

Super tes fréquentations ??? J'espère que la police te convoquera, d'ailleurs t'a pas honte de tes propos ? t'aime pas la France ? ben je te rassure plus de 50% des Français t'aime pas non plus, pauvre naze
et après ces nous les fachos !
pour ton info, moi aussi je suis issue de l'immigration mais moi JE L AIME LA FRANCE et je la respecte

Respecte la langue aussi, ça pourrait être intéressant.

Signaler Répondre

avatar
NinoDacos le 08/02/2016 à 16:06
Inès a écrit le 08/02/2016 à 15h20

Je les connais personnellement donc non je ne m'en fou pas. Si ça te dérange c'est pas mon problème.

Super tes fréquentations ??? J'espère que la police te convoquera, d'ailleurs t'a pas honte de tes propos ? t'aime pas la France ? ben je te rassure plus de 50% des Français t'aime pas non plus, pauvre naze
et après ces nous les fachos !
pour ton info, moi aussi je suis issue de l'immigration mais moi JE L AIME LA FRANCE et je la respecte

Signaler Répondre

avatar
Inès le 08/02/2016 à 16:04
VousmefaiteRire a écrit le 08/02/2016 à 15h33

Quel tristesse de vivre dans un pays qu'on aime pas !

mon pays est effectivement le miens comme le tiens mais pas le tiens avant le miens, tout commence par là !! le raciste dans l'histoire c'est juste toi !
Et je ne me taperais pas la tête contre un mur, dans ma culture de bon Français, on accepte les choses et surtout la vie même celle de ceux qui ne veulent pas s'intégrer. la preuve tu habites encore dans ton pays que tu n'aime pas, et surtout tu à le droit de le dire publiquement...

Donc je ne comprends pas ton problème, a part celui de tes deux potes abattu hier après midi sans aucunes raisons !

Moi, le jour ou je n'aimerai plus la France, je la quitterai sans faire d'histoire, ni dire sur des forums que je ne l'aime pas car je trouve ca pitoyable !
Quand tu me dit que "vous n'êtes pas prêt de partir" je pense que dans quelques années a cause de la connerie de certain, les problèmes arriveront plus vite que tu ne le crois !
je te souhaite bon courage pour affronter ce quotidien si dure pour toi dans ce pays que tu n'aime pas.
la bise

Ne t'en fais pas pour moi je suis heureuse malgré le fait d'être entouré de personnes inhumaines comme toi. Donc non le raciste c'est bel et bien toi. J'habite dans ce pays que je n'aime pas pour emmerder des gens comme toi. Quant à mon problème c'est la débilité de certains dont la tienne. Quand à la "pseudo menace" de fin qui consisterait à mettre les étrangers dehors tu te mets le doigt dans l'oeil. La France a bien trop besoin de nous pour ça. Courage à toi dans ta haine de l'autre.

Signaler Répondre

avatar
VousmeFaiteRire le 08/02/2016 à 16:00
Inès a écrit le 08/02/2016 à 15h20

Je les connais personnellement donc non je ne m'en fou pas. Si ça te dérange c'est pas mon problème.

Et ben, va déverser ta haine de la France et des Français ailleurs ! avec toi, tout le monde est coupable, les journalistes, les gens de ce forum et la France et les Français ! ce n'est pas nous qui avons abattu les deux frères si gentil et sans histoire !
Pour nous, cela reste un règlement de compte parmi tant d'autres de gens qui jouent dans un milieu qui les dépassent, la preuve ils sont mort ! Tu veux quoi ? que l'on s'arrêtent tous pour faire une minute de silence parce que deux losers se font assassiner !
Tu la faites toi la minute de silence pour les attentats du 13 novembre ? car là c'était de vrais innocent.
Aller j'ai autre chose a faire que de répondre a un mur !
Adieu

Signaler Répondre

avatar
zasaren le 08/02/2016 à 15:44

La plupart de ces commentaires me font peur.
Un certain nombre de leurs auteurs me semblent prêts pour la guerre civile...
Il est semble t il plus facile pour certains d'accuser les individus plutôt d'appréhender un problème.
On semble oublier qu'une société ne se construit pas uniquement avec des policiers, des juges et des prisons.
On préfère ne pas comprendre car "expliquer c'est déjà excuser" comme dirait M Vals.

Ce meurtre est horrible.
Condoléances aux familles.

Signaler Répondre

avatar
Laule le 08/02/2016 à 15:40
VousmefaiteRire a écrit le 08/02/2016 à 15h33

Quel tristesse de vivre dans un pays qu'on aime pas !

mon pays est effectivement le miens comme le tiens mais pas le tiens avant le miens, tout commence par là !! le raciste dans l'histoire c'est juste toi !
Et je ne me taperais pas la tête contre un mur, dans ma culture de bon Français, on accepte les choses et surtout la vie même celle de ceux qui ne veulent pas s'intégrer. la preuve tu habites encore dans ton pays que tu n'aime pas, et surtout tu à le droit de le dire publiquement...

Donc je ne comprends pas ton problème, a part celui de tes deux potes abattu hier après midi sans aucunes raisons !

Moi, le jour ou je n'aimerai plus la France, je la quitterai sans faire d'histoire, ni dire sur des forums que je ne l'aime pas car je trouve ca pitoyable !
Quand tu me dit que "vous n'êtes pas prêt de partir" je pense que dans quelques années a cause de la connerie de certain, les problèmes arriveront plus vite que tu ne le crois !
je te souhaite bon courage pour affronter ce quotidien si dure pour toi dans ce pays que tu n'aime pas.
la bise

"dans ma culture de bon français"

vu le niveau linguistique et orthographique, on en doute..

Signaler Répondre

avatar
VousmefaiteRire le 08/02/2016 à 15:33
Inès a écrit le 08/02/2016 à 14h50

Je n'aime plus la France mais non je ne la quitterai pas juste pour t'embêter toi et tes compatriotes racistes. Non non, j'y suis j'y reste aussi longtemps que ça en vaudra la peine. Ton pays est le mien avant d'être le tien, je suis FRANCAISE ne t'en déplaise. Et oui ! Tu parles de choses que tu ne maîtrises pas. Donc tu peux te taper la tête contre un mur très fort. On est pas prêt de partir.

Quel tristesse de vivre dans un pays qu'on aime pas !

mon pays est effectivement le miens comme le tiens mais pas le tiens avant le miens, tout commence par là !! le raciste dans l'histoire c'est juste toi !
Et je ne me taperais pas la tête contre un mur, dans ma culture de bon Français, on accepte les choses et surtout la vie même celle de ceux qui ne veulent pas s'intégrer. la preuve tu habites encore dans ton pays que tu n'aime pas, et surtout tu à le droit de le dire publiquement...

Donc je ne comprends pas ton problème, a part celui de tes deux potes abattu hier après midi sans aucunes raisons !

Moi, le jour ou je n'aimerai plus la France, je la quitterai sans faire d'histoire, ni dire sur des forums que je ne l'aime pas car je trouve ca pitoyable !
Quand tu me dit que "vous n'êtes pas prêt de partir" je pense que dans quelques années a cause de la connerie de certain, les problèmes arriveront plus vite que tu ne le crois !
je te souhaite bon courage pour affronter ce quotidien si dure pour toi dans ce pays que tu n'aime pas.
la bise

Signaler Répondre

avatar
elyane69 le 08/02/2016 à 15:31

Mais arrêtez donc de vous chipoter comme ça!!!!Laissez la police faire son travail au lieu de baver des insanités....Il est sans doute certain que lorsqu'on est abattu;il y a surement quelque chose derrière mais ça ne nous regarde pas!!!

Signaler Répondre

avatar
danis le 08/02/2016 à 15:27

Le grand banditisme n’abat pas les gens par hasard,

Je serais curieux de connaitre le CV des victimes et leur casier judiciaire.

Signaler Répondre

avatar
Inès le 08/02/2016 à 15:20
FBI1455 a écrit le 08/02/2016 à 14h57

Excusez moi, mais les journalistes nous informent juste que deux gangsters se sont fait descendre devant chez leur mère à Villeurbanne, qu'ils étaient frères dont un avec des gamins ! et il très grave de ne pas connaitre l'âge exact de ces personnes ? surtout que 90 % des lecteurs ce moquent de leurs âges,, dans quinze jours nous découvriront une fois de plus qu'ils sont mêlés a des trafiques ou des braquages, comme d'hab !! affaire classé pas de victime collatérale donc au suivant !!!

Je les connais personnellement donc non je ne m'en fou pas. Si ça te dérange c'est pas mon problème.

Signaler Répondre

avatar
bonnechance33 le 08/02/2016 à 15:03
Sam a écrit le 08/02/2016 à 13h48

Etie, et les autres...

Au lieu de poster des commentaires ABSURDES et FAUX sur l'âge d'une des victimes... passez votre chemin.

C'était un papa salarié, d'environ 35 ans qui n'avait rien à attendre des services sociaux !
Imaginez une seule seconde ce que ces enfants pourront ressentir en lisant votre commentaire et tous ces commentaires racistes et sans aucune dignité.

Puis regardez vous dans un miroir... et reflechissez.

Hommages et condoléances à toutes ces personnes qui souffrent aujourd'hui de cette terrible disparition mais aussi des abrutis qui postent des choses horribles sans rien savoir...

Ces enfants devront déjà comprendre pourquoi leur père est mort tué à Villeurbanne en France en 2016 par un tir d'arme automatique un dimanche devant leur grand mère !! si leur père avait réfléchit et avait été un tout petit peu responsable, il n'aurait pas fréquentéun milieu de pauvre loser meurtrier !
je pense que les commentaires seront le dernier soucis de ces gamins !
enfin le résultat des courses : deux morts et bientôt deux abruties en taule ! j'ai lu une abrutie qui parlait de gagner son pays ! et bien eux le gagneront plus !

Signaler Répondre

avatar
Zeus le 08/02/2016 à 15:01

avatar
FBI1455 le 08/02/2016 à 14:57
Inès a écrit le 08/02/2016 à 14h45

Sam, merci de le corriger. J'avais déjà souligné l'erreur des journaleux mais aucune modification... La France va droit dans un mur. Flippant.

Excusez moi, mais les journalistes nous informent juste que deux gangsters se sont fait descendre devant chez leur mère à Villeurbanne, qu'ils étaient frères dont un avec des gamins ! et il très grave de ne pas connaitre l'âge exact de ces personnes ? surtout que 90 % des lecteurs ce moquent de leurs âges,, dans quinze jours nous découvriront une fois de plus qu'ils sont mêlés a des trafiques ou des braquages, comme d'hab !! affaire classé pas de victime collatérale donc au suivant !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.