En 2015, l’ADERLY aura "accompagné 92 nouvelles entreprises dans leur implantation ou leur développement" dans la région. C’est donc une augmentation de 15% par rapport à l’année 2014.
Des sociétés du tertiaire et du numérique sont à l’origine de plus de 60% des résultats. Ces créations d’entreprises auront permis la création de 1 839 emplois à 3 ans, soit 4% de moins qu’en 2014.
De plus, les investissements d’origine étrangère représentent 47% du nombre de projets. En tête, les Etats-Unis avec Hexcel, Tesla ou encore Ubisoft. Suivent l’Allemagne et Royaume-Unis.
Avec ces résultats, les responsables d’ADERLY considèrent que la métropole de Lyon "bénéfice à présent d’une perception en phase avec la réalité de son dynamisme économique. L'enjeu pour l'Agence est de consolider à court terme le nombre élevé d'implantations en générant un nombre plus important d'emplois crées." L'ADERLY a donc décidé "d'ajuster son objectif annuel d'implantations à 100 projets, et ce afin d'atteindre les 2 000 emplois créés".