Une habitante de Genas et son filleul Maxence âgé de 7 ans, actuellement en vacances à Lyon, ont acheté le millionième billet.
"L'ensemble du personnel du musée s'était donné rendez-vous pour recevoir le millionième visiteur et lui a reservé un accueil chaleureux", peut-on lire sur la page Facebook du musée.
La directrice du Musée des Confluences Hélène Lafont-Couturier leur a remis deux pass annuels, un guide découverte ainsi qu’une visite privilège à effectuer soit dans le musée, soit dans les réserves de l’établissement.
Pour rappel, le Musée des Confluences est ouvert depuis le 20 décembre 2014.
Désolé mais je trouve qu'il a très souvent raison, il n'est pas d'une autre époque, au contraire, je le trouve très lucide et très critique sur l'époque actuelle.
Signaler RépondreC'est plutôt des nazes dans ton genre qui devraient dégager... c'est toi qui nous pollues l'air...
@post monétaire Pauvre naze !!! Si seulement tu pouvais dégager !!! Ca ferai du bien à beaucoup de gens !!! Et enfin on pourrai respirer à ne pas lire tes commentaires anti-tout et d'une autre époque !!! Si seulement ...
Signaler RépondreToujours aussi manipulateur et foutage de gueule... Faudrait que je me résous à porter plainte non pour "empêcher la liberté d'expression", mais juste pour savoir quel personne s'amuse à ça :o)
Signaler RépondreBientôt peut-être ?
c'est pas bon de trop fumer!
Signaler RépondreBen il y a plus personne pour critiquer sur le musée là ??? Ils sont où les langues de vipères ?? Les antis tout ???
Signaler Répondre1 personne qui aime les trous de balles ça va
Signaler Répondre1 million bonjour les dégâts.
Cela montre la décadence de notre société monétaire qui privilégie l'apparence sur la substance, la superficialité à l'intelligence.
Quoi qu'il en soit Post Monétaire continuera à dire la vérité.
Cette vérité qui je le vois bien dérange de plus en plus ce système avili à la monnaie.
En témoigne le nombre de pressions que Post Monétaire reçoit chaque jour pour d'agents infilitrés du FMI, de la banque centrale européenne, j'en passe et des meilleurs pour qu'il se taise.
La révolution post monétaire est en marche rien ne pourra l'arrêter.