Le patron d'Auvergne Rhône-Alpes a été le seul à boycotter la séance. Et l'Express rapporte ce mercredi qu'il a tenté, en vain, de convaincre d'autres élus de faire de même.
Il aurait ainsi multiplié les coups de fil, notamment à Valérie Pécresse et Hervé Morin, comptant peut-être sur leur stature pour créer un effet domino.
Le dernier nommé, président de Normandie, aurait même reçu un SMS de Laurent Wauquiez qui lui indiquait que Valérie Pécresse avait donné son accord pour boycotter la réunion. Ce que cette dernière n'a jamais fait.
C'est un peu comme cette blague où l'on fait croire à un ami que la fête organisée impose de venir costumé. Laurent Wauquiez a donc séché la séance tout seul, persuadé ou non d'avoir réussi son coup.
Monsieur le Président de notre région, n'avez vous pas fait une faute professionnelle avec votre décision?
Signaler RépondreIl me semble que vous représentez l ensemble des citoyens de cette nouvelle région et que vous ne devez plus être dans le rôle d'un dirigeant de parti politique .Alors , par respect de tous les habitants d'Auvergne Rhône Alpes, vous auriez du assister à ce dejeuner pour simplement ecouter , ce qui vous est difficile , mais peut etre et surement pour donner votre avis ! mais pour cela faut il deja en avoir un,!!
Il a raison et il va au bout de son raisonnement ! Ce n'est pas comme Estrosi ou Bertrand qui sont prêts à manger à tous les râteliers comme d'ailleurs les écolos nommés au gouvernement !
Signaler RépondreC'est cela qu'il manque à la France des gens de convictions sincères !
les UMPistes LR roi de intox pour arriver a leurs fins
Signaler Répondrepour ce qui est " MENTEUR" la gauche en possède le Roi avec Hollande...alors messieurs DE GAUCHE qui critiquaient Wauquiez? On voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre......
Signaler RépondreSectaire et méprisant, la sarkozye connection dans le déni de démocratie.......affligeant.
Signaler RépondreSi jeune et déjà ringard et démago
Signaler RépondreN 'est ce pas cet énergumène qui avait parlé de cancer en évoquant l' assistanat, alors que lui le cumulard vit bien aux dépens des finances publiques
Il faut faire attention à ce genre de personnage en politique, car il a tout vu , sait tout, à réponse à tout , raconte n'importe quoi ! et un sacré menteur , même pas capable d'être un bon ouvrier et encore moins d'un patron; c'est comme celà qu'on arrive à se faire élire Président de Région!!!!
Signaler RépondreMelenchon 2017
Signaler RépondreLaurent Wauquiez va réduire le nombre d’assemblées plénières parait il.
Signaler RépondreMéthode Wauquiez : faire pression en permanence comme en ce moment pour les prochaines investitures aux législatives où il veut placer ses pions à Lyon. Suivez mon regard. Idem pour celles et ceux qui osent ne pas soutenir Sarkozy aux primaires. Sympa
Signaler RépondreC'est un énarque.
Signaler RépondreDe quoi voulez-vous parler ?
il se prend pour JR.
Signaler RépondreJ'avais déja des doutes sur sa santé mentale en ecoutant son discours d'investiture et les premiers débats.
.....triste sire, mais qui a été mis en place par tout un électorat de stupides !!
Signaler RépondreQuel menteur et quel loser, ce jeune prétentieux aux dents longues..Va mal finir , comme son chef Sarko!
Signaler Répondre