Brahim Zaibat a été condamné à verser un euro symbolique à l’ancien leader du FN, et devra retirer la photo d’internet.
Photo que le danseur lyonnais avait commentée : "Mettez les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle !!!". Un cliché qui n’avait pas plu du tout à Jean-Marie Le Pen. Ce dernier avait saisi la justice pour atteinte à la vie privée et au droit à l’image, réclamant la somme de 50 000 euros.
Si Brahim Zaibat ne supprime pas la photo sous 48h, il devra payer une astreinte de 1 000 euros par jour de retard. En cas de re-publication du cliché, le Lyonnais devra s’acquitter de 1 000 euros par infraction constatée. Enfin, le danseur devra verser 3 000 euros à Jean-Marie Le Pen au titre des frais de justice.
Brahim Zaibat a fait appel de cette décision.
C'est très bien, encore un qui n'a rien dans la tête... AH! oui c'est un pas d'amalgame......
Signaler RépondreExcellente décision oui !!!
Signaler RépondreEspérons que les DI soient supérieurs cela permettra à JMLP de payer les 30 000 € qu'il devrait payer par ailleurs pour "un détail"
Encore un qui a trouvé la combine pour qu'on parle de lui.
Signaler RépondreC'est pas grave ce ne sera de toute façon pas lui qui paiera (même s'il en a les moyens) la n'est pas la question .. Cette photo il l'a possédait depuis un long moment on lui a donné l'ordre de la publiée au moment opportun le reste n'est que du caco
Signaler RépondreVoila une excellente décision judiciaire !!
Signaler RépondreEn plus il fait appel...
Les DI vont-ils rester en l'état ou être très supérieurs ?
Vie privée ???? Il était pas chez lui !! Mais dans un avion et donc public !!! Si il veut tellement préserver sa vie privée, il prend un avion privé !!! Une honte !!!!
Signaler RépondreLes stars prisent en photo sans leurs consentement par des paparazzis puis publiés dans Voici touchent beaucoup plus qu'un euro symbolique soit dit en passant.
Signaler RépondreNormal, les "people" n'ont pas à se servir de leur renommée pour se moquer des hommes politiques aussi lâchement ainsi que faire passer honteusement leurs messages (politiques).
Signaler RépondreLe verdict est d'ailleurs très clément.