Une défaite 3 à 0, entachée par deux buts hors-jeu. C’en était trop pour le président de l’OL : "On venait de jouer deux matchs en Coupe contre Paris, l’année dernière en championnat, et il y a 3 ans, une finale de la Coupe de la Ligue où on nous avait sifflé un pénalty inexistant", poursuit Jean-Michel Aulas, faisant allusion à un but inscrit par Paris alors que le ballon était sorti en Coupe de la Ligue, à un pénalty arrêté par Anthony Lopes, mais retiré sur ordre de l’arbitre en championnat la saison dernière et à un pénalty sifflé alors que l’action se déroulait en dehors de la surface, il y a 3 ans en finale de Coupe de la Ligue.
Jean-Michel Aulas n’a donc pas la mémoire courte, et de poursuivre sur son idée mélo-dramatique : "Il y a un enchainement de matches qui donne envie de pleurer car quand on fait le maximum pour être correct, quand les joueurs font tout ce qu’il faut pour délivrer une bonne qualité de jeu, pour mettre en difficulté la meilleure équipe française et puis le mauvais sort s’acharne sur nous, et personne n’en parle. Parce que ceux qui s’expriment sont les mauvais élèves de la classe. Donc j’ai envie de pleurer parce que quand on veut pleurer, on peut le faire seul dans son coin, sans avoir besoin du soutien de tous ceux qui devraient à un moment ou à un autre dénoncer un certain nombre de choses inacceptables".
Bref, sortez les mouchoirs.
Le FORUM ou les Frustrés s'expriment
Signaler Répondreil lui reste la coupe .......de la Rize
Signaler Répondreah ah ah.....excellent, l'aulastique !
Signaler Répondre+ 1.
nous c est en regardant jouer ton équipe que l on pleure
Signaler Répondretes recrues de secondes zones nous font plus que pleurer et le prix et le choix de tes consommations au stade nous font pleurer et ton lacazette !!!!!!!!!
ah ça y est ça lui reprend après les arbitres !!!!
Signaler RépondreAulas a fait son temps , il faut qu'il arrête
Dorénavant, on va l'appeler < le>, et déjà qu'il était en colère avant le match, alors je peux imaginer sa hargne après...3 buts dans les fesses !
Signaler Répondrehttp://www.metronews.fr/sport/coupe-de-france-avant-psg-ol-jean-michel-aulas-s-agace-deja-sur-twitter/mpbj!ky7c533m7Tv2/
Plus de coupe de France, et en fait plus rien.
ah ah.....bon week-end président !
Deux buts sur hj font un litigieux même au 30 eme ralenti et une occasion franche pour Paris stoppée sur un hj inexistant En effet il peut pleurer de rage... Il y avait pas photo, l'OL est inférieur!
Signaler RépondreMoi en le voyant de partout et toujours à critiquer, il me fait GERBER
Signaler Répondrehélas il pourra paser son chagrin en allant faire de l'AULAStique dans son grand stade
Signaler RépondreLa chute est belle, le problème c'est la remontée !
Pauvre Aulas, déja qu'il était pas invité chez Bocuse hier soir... ça sent le sapin !
Signaler RépondrePauvre Jean-Michou, viens faire câlin.
Signaler RépondreÉliminé donc combien de matchs en moins à LYON. ???????
Signaler RépondreDeux buts hors jeu sur trois...
Signaler RépondreIl a pas fini de pleurer notre jean Michel , avec tout ce qu'il a sur les bretelles c'est compréhensible !
Signaler Répondre