Le président de l'OL sera accompagné d’anciennes grandes figures du club élues par les internautes comme Sonny Anderson, Cláudio Caçapa, Aimé Mignot, Fleury di Nallo ou encore Anthony Reveillère. Il y aura également les 1950 premiers acheteurs de plaques de l’Allée.
Rendez-vous à 11h à l’entrée de l’Allée des Lumières, côté virage Nord.
vous réservez la navette Tram gratuite (Tram direct de la Part-Dieu au stade) impérativement à l'avance sur le site de l'OL, et vous arrivez pile devant l'entrée ! S'il n'y a plus de place, vous prenez le Tram T3 - station Décines Grand Large ( +10 mn à pied).
Signaler Répondrehttp://acces.parc-ol.com/
quand j arrive en train,a la part dieu,c est quoi la suite``???
Signaler RépondreAlleeeeeez, et voilà encore la réponse du lou décines à un com qui ne lui a pas plut.
Signaler RépondreIl n'arrêtera donc jamais de nous "pomper" avec ses avis de m....e.
Toujours à espionner derrière son écran, pauvre ex maire qui se retrouve "out", heureusement que lyon mag existe, sinon il ferait quoi ?
@Mistrigri: De quelle" fausse vérité" parlez vous ? les dates de matchs sont fausses ? De même, lorsque je parle de simple constatation de riverain: "le 14/02/2016 - 18h12: comme d'habitude: aucun souci d'accès, ni à l'entrée ni à la fin du match. Le stade est super bien isolé phoniquement pendant les matchs. Animations familiales sur le parvis Sud, plus animées avec DJ sur le parvis Nord.": ou est la fausse info ? est-ce faux ? Soyez honnête ! seules les animations et le nettoyage du parvis sont bruyants. Tant que ce n'est pas à 1h du mat ... (comme c'est arrivé 1 fois ).
Signaler RépondrePeut-être la "réalité de votre situation" n'est elle pas la même que la mienne, mais chacun peut exprimer son avis, sans que vous insultiez le moindre commentaire qui ne colle pas avec votre opinion.
oups, redresse toi et j'espère que tu n'es pas fait trop mal, en trébuchant.
Signaler Répondreaucune haine ou animosité envers le lou décines, juste que comme bon nombre de lecteurs, on peut apprécier par nous même la réalité de la situation, alors que certain essaie d'orienter le lecteur lambda ou le non initié vers une "fausse" vérité.
et si chacun de nous postait ses coms avec honnêteté, sans dévoyer la réalité, lyon mag servirait aussi de base d'informations non négligeables, au lieu d'entretenir ces malsaines rancœurs des uns envers les autres, comme on peut les lire entre la personne que tu cites et bien d'autres.
à l'avenir, lis mes coms simplement pour ce qu'ils sont, et arrête de vouloir absolument faire passer la personne à qui on réponds pour une victime.
et preuve que ton com est mal venu, c'est que je n'ai pas pris la peine de répondre aux commentaires de cette personne, afin de ne pas "faire mousser" .
chacun peut exprimer son avis et le lecteur fera le ménage.
dommage ! ton com paraissait crédible et puis hop, on trébuche sur la dernière phrase traduisant bien haine et animosité personnelle.... : "du Lou Décines.... "....
Signaler Répondrele lou décines, celui que tout le monde nomme l'ancien maire jérome sturla, qui devient le fou de la toile, avec ses actions à 2 balles.
Signaler Répondremais ce qu'il raconte n'est que pure affabulation, pauvre mytho qu'il est devenu.
et par contre, on sait tous maintenant qu'il est complètement à croc du stade, qui devait être son bébé développeur de projets économiques mais qui n'a été que son boulet destructeur.
La plupart des matchs, hors EURO, ayant lieu le week-end, vous avez raison: peu d'impact / embouteillages à prévoir ;-)
Signaler RépondreOL-PSG: dimanche 28/02
OL-Guingamp: samedi 5/03
OL-Nantes: samedi 19/03
OL-Nice: samedi 16/04
OL-Ajaccio: samedi 30/04
OL-Monaco: samedi 7/05 ...
Pour éviter l'intox, rien de mieux que la réalité. Et bravo l'OL !
pour avoir assisté à ce match, stade à moitié rempli, pas fort pour celui qui veut faire de "l'arsenal" ou du "bayern".......quel manque à gagner en chiffre d'affaire alors qu'il espère le voir plein.
Signaler Répondrequand même désolant de voir des lignes entières de gradins fermées.
en plus la restauration mc do ou la consommation est quand même un peu chère, j'ai amené mon casse croute de chez moi.
et le dimanche de 12h à 14h, y a pas grand monde en terme de locaux sur les routes et sur le rail du tram.
alors commentaire du Lou Décines qui se veut être plus de l'intox que reflétant la réalité du site.
c'est vrai que figurer sur une plaque, ça fait un peu mortuaire et ce n'est pas d'un goût terrible ! mais ça fait du fric, et " tout ce qui rentre fait ventre" chez ce capitaliste insatiable
Signaler RépondreTout ce qui entre fait ventre ! "expressions marseillaise"
À l'origine on laissait échapper cette exclamation en présence de quelqu'un qui se tenait bien à table, qui mangeait tout ce qu'on lui présentait, de bon appétit sans aucune aversion pour aucun aliment.
On l'a étendu par la suite aux gens qui font feu de tous bois, qui arrivent à faire usage d'objets qui sont devenus inutiles aux autres.
mais c'est vrai.Personne ne se plaint, parmi les Décinois, c'est que tout est OK
Signaler RépondreEt comme d'habitude: aucun souci d'accès, ni à l'entrée ni à la fin du match. Le stade est super bien isolé phoniquement pendant les matchs. Animations familiales sur le parvis Sud, plus animées avec DJ sur le parvis Nord. "Vos désagréments peuvent être compilés par Carton rouge (embouteillages, dégradations, ...". Désolée, rien à dire pour étoffer votre dossier :-( Ha si, la machine qui nettoie le parvis après les matchs est ... bruyante. C'est vrai.
Signaler RépondreRien n'échappe à vos crtitiques ! Tout est nul, tout est ridicule ... Oui il faut faire de l'argent , les clubs de foot sont des entreprises' en France comme à l'étranger . Si cela fait plaisir à certains d'acheter une plaque, pourquoi pas... Arrêtez de critiquer on va finir par croire que vous êtes stéphanois !
Signaler Répondrec'est les rares moments où le LOULOU peut être vu .. à défaut de sabrer le champagne
Signaler Répondrepourtant la LOULOUTE JEROME disait ne pas être footix
Signaler RépondreDes plaques ? Le casino ol grand olympique olas parc lyonnais !
Signaler Répondrelamentable en effet ! le pôvre JEAN MIMIMIMIMI ne fait que tondre les moutons, en contrepartie il leur fait de jolies bâches salissantes en lieu et places de lumineux panneaux voltaïques
Signaler Répondrec'est cela la reconnaissance des supporteurs par le capitaliste local
Allez les ronchons:venez nous rejoindre sur le parvis ! Musique ! c'est la fête ! Même le soleil est de la partie ;-)
Signaler Répondrehum hum......allée des lumières ?
Signaler Répondrepour l'avoir vue, je dirais plus "allée des souvenirs" ou "allée des lamentations", en relation avec toutes ces plaques funéraires. Un signe prémonitoire de l'avenir de ce stade ?
Mais au fait, combien ont payé chacun de "ces défunts" pour voir apposé leurs noms ?
Derrière chaque plaque, une urne peut recueillir vos cendres après incinération. Moins cher qu'au cimetière et vos copains peuvent se souvenir de vous avant chaque match.
Signaler RépondreIl faut bien que le Aulas il trouve des sous pour rembourser les crédits... quand on perd au moins 20 millions par an, c'est pas encore fait !
Signaler RépondreAu fait, ça coûte combien l'ex-voto ?
1950 premiers acheteurs de plaques.
Signaler Répondre1950 idiots qui se sont faits avoir en donnant leur argent à Aulas.
Monsieur Aulas est trop fort pour dépouiller les gens naïfs.
Monsieur Aulas, tu es le plus fort, je t'aime.
Ça devient la Foire ce grand stade !!
Signaler Répondre