Dans son ouvrage paru ce mois, le journaliste du JDD Alexandre Duyck évoque les ragots les plus célèbres qui ont jalonné la Ve République.
Parmi elles, une retient particulièrement l'attention, de part son caractère inédit. Il s'agit de la rumeur qui circule depuis plus d'un an dans les rédactions parisiennes et lyonnaises : Najat Vallaud-Belkacem et Manuel Valls entretiendraient une liaison.
Selon Alexandre Duyck, c'est VSD qui a tiré le premier en avril 2015, faisant allusion en Une aux problèmes conjugaux que rencontrerait le Premier ministre. Quelques jours plus tard, Closer tente également d'y faire allusion, sans se mouiller.
Depuis, plus rien. Ou presque. En interne, les journalistes bouillonnent d'en savoir plus. Atlantico a d'ailleurs ouvert la boîte de Pandore ce lundi.
"Vous noterez au passage que ces bruits de chiottes ont été répandus à un moment qui n’est pas anodin, le lendemain de la défaite aux élections départementales de la fin mars 2015, catastrophiques pour la gauche, précise un proche du Premier ministre. Une défaite + une affaire conjugale supposée = une semaine désastreuse en termes d’image pour lui. Sauf qu’un seul de ces faits est avéré, la défaite électorale", indique le journaliste dans son ouvrage.
Najat Vallaud-Belkacem s'était récemment moquée des rumeurs à son propos. De son divorce à sa fausse identité, elle avait brossé un portrait décalé. Qui omettait d'évoquer cette amourette présumée avec le chef du gouvernement.
qui a accompagné VALLS et ses enfants, voir la finale de ligue des Champions en ALLEMAGNE l'année dernière ? Sa musicienne de femme ou une Ministre ?????
Signaler RépondreCe ne serait pas surprenant car au PS on connaît bien la 'valse' des compagnes !
Signaler Répondreje ne les aime pas, mais je trouve que l'on tombe vraiment bas
Signaler RépondreA BON ils font du bruit dans les CHIOTTES. !!!!!!!
Signaler RépondreProximité de l'espagne et du maroc !
Signaler RépondreDeux étrangers qui se régalent en France, pays tellement accueillant...
Signaler RépondreOn s'en fout de leurs histoires de fesses, on souhaite seulement qu'ils arrêtent de détruire le pays et son identité.
Signaler RépondreCar "Pour détruire un pays, il faut détruire ses racines". dixit Soljenitsyne.
Encore un complot fasciste, no pasaran !!
Signaler Répondre