Un préavis a été déposé par la CGT, la CFDT et Sud Rail. Le mouvement débutera jeudi à 18h et se terminera lundi soir à 23h59, alors que ce week-end marquera un nouveau chassé-croisé des vacances d’hiver.
Les syndicats entendent ainsi dénoncer la suppression de plus de 100 postes en 2016, et "l'accélération de l'éclatement de l'entreprise" consécutif à la "multitude de réorganisations et de restructurations" engagées.
Cette grève aura un impact sur le trafic des TER, notamment dans l’Ain, en Isère, en Savoie et en Haute-Savoie, mais le trafic TGV sera normal, selon la direction, qui n'a pas encore dévoilé le détail des perturbations.
BRAVO FUTUR. !!!!!!!
Signaler RépondreVoilà pourquoi le covoiturage est à la mode: moins cher, à l'heure et surtout: le service est assuré ! Cela fait un moment que je ne prends plus le train pour ces raisons!
Signaler Répondrede toute façon d'ici 20ans tout sera robotisé dans ce boulot, c'est mort à quoi bon, tout comme taxi de ville
Signaler Répondrepas grave vive la voiture
Signaler RépondreNationalisons toutes les entreprises comme le suggère le Zeus du forum comme ça tout le monde sera en grève
Signaler RépondreQU'ILS SE DÉPÊCHENT DE FAIRE GRÈVE. !!!!!!! Le privé arrive à grands pas. !!!!!!!
Signaler Répondreles agents SNCF
Signaler Répondrequi est en vacances?
Signaler RépondreFaut prendre le car c'est moins cher !...
Signaler Répondre