L'attaquant du Real Madrid, mis en examen pour "complicité de tentative de chantage", va donc pouvoir à nouveau être sélectionné en Equipe de France ou rencontrer Mathieu Valbuena, sa victime présumée.
Ce qui apporte de possibles bonnes nouvelles au sélectionneur Didier Deschamps en vue de l'Euro 2016 qui se déroulera en France cet été.
Le parquet a décidé de faire appel de cette décision, ce sera étudié le 4 mars. La levée ne sera de toute manière effective que si elle est validée par la chambre de l'instruction.
La levée du contrôle judiciaire serait également synonyme soit de relaxe soit de renvoi devant le tribunal correctionnel avec au bout jusqu’à cinq ans d’emprisonnement.
technique habituelle de ceux qui n'ont rien à dire : inventer des complots ou disculper son contradicteur par des accusations infondées et non vérifiées.
Signaler Répondreà chaque fois que le lou se fends de sa prose, apparait un autre support, celui du proJS, et vous pouvez vérifiez chaque article ou ils apparaissent ensemble.
Signaler RépondreCeux qui l'ont déjà dénoncés avaient donc bien raison, Sturla, lou décines, proJS sont une seule et même personne.
Même plus honte.
Parait même que JMA serait adepte de caisse noire comme notre bon vieux Rocher.... et même de faux passeports....
Signaler RépondreMon cousin s'appelle bien Karim ... mais c'est pas le même. Peux pas vous aider. Sorry.
Signaler RépondreJMA n'a jamais été impliqué dans quoi qu ce soit, propos mensonger. De plus il est très concerné par les questions liées au fair play financier et au sustainable football (football durable)
Signaler RépondrePour ce genre de réponse, demande donc au # lou décines #, il sait tout.
Signaler Répondreque ne ferait on pas pour le fric par ceux qui tirent les ficelles du genre JMA, corrupteur intouchable
Signaler Répondre