Selon le Parisien de ce jeudi, les trois hommes complotent ouvertement pour faire "triompher leurs idées" identitaires et souverainistes.
Et si la présidentielle de 2017 arrivera trop vite selon eux pour mener leur plan à bien, l’échéance électorale suivante, 2022, serait parfaite. Le trio qui se rêve en Machiavel a déjà coché deux noms qui ferait l’affaire selon eux.
Ainsi, une victoire de Marion Maréchal Le Pen (FN) serait envisagée. Mais le vrai favori de Zemmour, Buisson et de Villiers, c’est Laurent Wauquiez.
Pour aider indirectement le président de la Région Auvergne Rhône-Alpes à devenir le candidat naturel et le futur potentiel chef de l’Etat, les trois hommes compteront sur leurs écrits. Succès en librairie, "Suicide français" d'Eric Zemmour et "Le moment est venu de dire ce que j’ai vu" de Philippe de Villiers seront bientôt rejoints par l’ouvrage de Patrick Buisson qui devrait démolir Nicolas Sarkozy.
Si Laurent Wauquiez durcit subitement son discours contre l'Europe et l'islamisme, vous saurez donc pourquoi et d'où cela vient.
le 1er gouvernement Hollande sous la direction de Ayrault a fait une vrai politique de gauche comme Mitterrand en 1981 et comme en 1981 cela dure 1 an environ pour être obligé de changer de politique ("en 1982 la rigueur" et en 2014 les gouvernements Valls:pourquoi?
Signaler RépondreEn augmentant les transferts sociaux (AMA:aide médicale pour ceux en situation irrégulière...)financés par une hausse d'impôt sans précédents (comme en 1981...) en durcissant le code du travail pour les entreprises 700 pages de plus sur les 350000 existants
cela a en 1 an entrainé la faillite de plus de 63 000 entreprises notamment les Pme les seules qui créent des emplois normalement
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/02/12/20002-20140212ARTFIG00086-record-de-faillites-d-entreprises-en-france-en-2013.php
Le chômage a bien entendu explosé et augmenté de 1000 par jour!!
http://www.france24.com/fr/20140127-courbe-chomage-france-hausse-decembre-2013-promesse-hollande
Depuis ce constat Hollande qui n'est qu'à moitié fou a du changé de politique qui allait droit dans le mur et sa popularité ne s'y trompait pas (20%) Valls change de cap et se "droitise" un peu faisant le tollé des gens comme toi (frontistes qui n'ont retenu la leçon de l'épisode précédent ou de 1981 que je vous invite à relire attentivement des conséquences comme le déficit du commerce extérieur explosif en 1982)
Allez votez le renouveau (pour les amnésiques ) de Mélenchon qui a bourlingué depuis 1981 dans la politique PS et s'est gavé de tous les postes pour arriver à faire croire aux crédules qu'il fera mieux:
on peut déjà proclamer sans réserve au pire si on observe ce qui s'est passé ces 40 dernières années dès qu'on faisait de la distribution à tout va,de l'assistanat sans responsabilité par le matraquage fiscal occasionnant la fuite des entreprises face à des incompétents qui n'ont jamais bossé dans une entreprise de leur vie
Monsieur en effet nos énarque sont âgés ils n ô pas connu le chômage l euphorie des années.80 et sont très loin de la réalité mais ne vous inquiétez pas contrairement à nous ils ne sont pas tenu au résultats donc ils sont surtout carriériste et c tout, et maintenant entre 2 élections ils on le droit au chômage pendant 5 ans taux plein et après on parle de réduire les coût de l unedic en réduisant les duree de prestations des français d en bas et depuis que je vote un coup la droite un coup là gauche, pareil c est dire que la tâche est hardue il n y as plus rien à faire notre pays régresse et ce n est pas finis avant les élections il faudrait que les journalistes donne u tableau avec tout les problème de notre société à tous ceux qui se présente pour qu ils dises ce qu il compte faire et COmoment le financer que l on garde en mémoire après 2 ans si rien est fait on fait comme des le privé on vire!!!
Signaler RépondreMm
T
""en France de vouloir créer des richesses (le capitalisme) sous peine de les voir s'expatrier tous""
Signaler Répondremais faites moi donc la liste de ceux qui sont partis, car aux dernières nouvelles, ils sont encore tous là à profiter des largesses de ce gouvernement, de ce CICE qui n'a servi qu'à conforter leurs train de vie !!
sans voir baisser le chômage, car d'après ceux que vous citez, le CICE aurait servi à ne pas licencier plus de monde. Et à quel moment de la comédie on se mets à pleurer, nous, les petits ?
....stupidité quand tu les tiens......
.....mais n'oublie pas que tes ainés t'ont fait grandir et éduquer avec les mêmes moyens que tu dénonce aujourd'hui.
Signaler RépondreAaaaah, la complaisance des "jeunes" fainéants.......allez file vite au lit, et demain réveil 6h pour aller au boulot !!
pffff.....nul besoin d'être coco pour essayer de sauvegarder l'avenir de vos enfants, si toutefois vous en avez, mais vu votre réponse, m'est avis que vous êtes le "joyeux" célibataire à qui tout est dû, sauf la raison !!
Signaler Répondrela Corée reste l'un des 3 derniers pays sans compter la Chine qui s'est ouvert au capitalisme ,à faire une politique que prône les fronts de gauche et Mélenchon en particulier :l'idéologie du tout" nationalisme" que l'on peut assimiler au communisme (appropriation des moyens de production par l'Etat)
Signaler RépondreTous les experts savent même en Chine que son application complète n'est pas viable dans une économie ouverte:c'est pourquoi l'autarcie permet seule d'appliquer ce système stalinisme en voie d'extinction que représente la Corée du Nord:la dictature doitêtre la seule solution pour la mettre en oeuvre car vous n'empêchez jamais certaines personnes (dieu soit loué...) en France de vouloir créer des richesses (le capitalisme) sous peine de les voir s'expatrier tous
Faut vraiment etre stupide pour utiliser la corée du nord comme argument
Signaler Répondreje suis content qu'il n'y ait pas que des gauchistes sur ce forum au vu des critiques d'un nouveau élu majoritairement:à se demander si la représentativité est bien réelle sur ce forum ou si on n'y retrouve que de chômeurs,retraité ou cgétistes en RTT plutôt qu'au travail: ah oui c'est vrai ya les vacances de février aussi dont je fais parti en tant que privilégié!
Signaler Répondreles plus de 60 ans devraient être interdit de diriger la France car ils ne représentent que les seniors qui ont tout et les jeunes que régler les dettes et les bêtises faites par leur aînés égoistes
Signaler RépondreIl faut beaucoup plus de Wauquiez pour enfin changer totalement de politique ruineuse pour La France avec des élus qui ne pensent qu'à prendre notre argent et le dépenser inutilement
les pseudo cocos qui passent leur temps sur le forum au lieu de bosser sont de sortie:heureusement que les autres vous nourissent
Signaler Répondre....de l'aveu même d'un idéaliste égoïste, abonné au medef de surcroit...quelle stupide horreur que ce commentaire !!
Signaler RépondreWauquiez président, ce serait une remise en cause de 40 ans de politique socialisme que l'on peut sans difficultés le vérifier à travers le poids des impôts et charges parmi les plus élevés du monde,le chômage au top des pays industrialisés et une dette publique reflet de la drogue à la dépense publique faite de gabegies sans cesse évoquées par la cour des comptes ou chambres des comptes sur le plan régional
Signaler RépondreIl faut li-bé-ra-li-ser l'économie une fois pour toute et refuser de ressembler à la Corée du Nord
dans liberté égalité fraternité on pourra appliquer la liberté,le mérite plutôt que l'égalitarisme y compris pour les migrants ,la fraternité dans une économie prospère..
2022, ça fait loin ;
Signaler Répondrej’espérais que ses ambitions nationales nous en débarrassent avant...
Ce futur gouvernement aura quand même plus de gueule que la famille groseille qu'on subit actuellement !!
Signaler RépondreRemettre un viel énarque comme mr Juppé président en 2017 ,prouverais que les français se complaisent dans la merde et méritent leur destin.
Signaler RépondreNe rêvez pas trop non plus. En 2022, l'état de la droite ne sera pas reluisant. Après 5 ans au pouvoir, le président Juppé aura 78 ans, Sarkozy n'existera politiquement plus, la guerre des chef détruira les ténors d'aujourd'hui et le FN sera encore assez haut pour diviser l'électorat de droite. Dans ces conditions, je vois mal comment la gauche pourrait perdre les présidentielles. Plus sérieusement les gars, vous n'avez rien d'autre à faire que de spéculer sur une élection qui aura lieu dans 6 ans!!
Signaler RépondreJe pense qu'il peut avoir une carte à jouer en 2022 et surtout s'il tient le même discours que durant les régionales. Il n'a pas peur d'affirmer ses convictions et de sortir du politiquement correct. C'est ce que les Français attendent. Marre de l'eau tiède des Raffarin, Juppe et cie....
Signaler Répondrepffff....le partage des richesses ?
Signaler Répondreil se fera sur ton dos, comme toujours, avec qui que ce soit aux manettes.
et tu crois que les riches vont partager avec toi, pauvre petit nul qui déballe sur L.M. ?
Je signe ... Ceux qui disent la vérité sont toujours une cible prioritaire ...
Signaler Répondreavec des amateurs de la sorte on ne risque pas de redresser le pays
Signaler RépondreIl est vrai que tous deux sont mes préférés du moment, avec une petite avance pour Marion et son charme séduisant.
Signaler RépondreIls font partie des rares politiques qui ont un "parler vrai" et ne font pas allégeance à la pensée unique, qui fait tant de mal à notre pays.
Des politiques qui aiment plus la France que leur carrière, ça nous changerait.
Si cette TROÏKA EST LA JEUNESSE ALORS ON EST FOUTU. !!!!!!! Mais si c'est pour nous mettre la famille des actuels c'est pas mieux. !!!!!!!
Signaler RépondreVous leur préférez les énarques qui on détruit et vendu le pays et qui vont vous lever tous vos doit et acquis .ouvrez les yeux ,votre pays est en faillite. La misère ne va que croître. Place aux jeunes ,pour le partage des richesse . Vos ,cerveaux sont à conserver dans le formol. Le cirque dure depuis trente ans.
Signaler RépondreÉcœurant .
Signaler RépondreHeureusement la France pourra compter sur vous...
Signaler Répondreles heures les plus sombres de notre histoire sont peut être pour demain
Signaler RépondreZemmour 1er ministre, Buisson ministre de l'intérieur et de Villiers ministre de l'économie.
Signaler RépondreJe leur offre la petite boule rouge à mettre sur le nez, pour nous faire rêver, et que ce trio deviennent la future relève des célèbres clowns disparus "les Bario".
La nouvelle génération va bien se marrer.
??
Signaler RépondreC'est une blague? De qui est cet "article" au ras des paquerettes?