La Fédération a refusé jeudi la demande de l'Olympique Lyonnais d'annuler le 3e carton jaune donné à Samuel Umtiti lors du match de Coupe de France contre le PSG. La Commission de discipline de la Fédération a donc prononcé la suspension pour un match de Samuel Umtiti, en raison de ce 3ème avertissement dans une période incluant 10 rencontres.
Le défenseur lyonnais ratera ainsi la réception du PSG.
Dans un communiqué, l’OL dit "regretter que la Fédération ait refusé de retirer l'avertissement infligé à Samuel Umtiti qui n'avait pas fait de faute sur l'action incriminée, et en déplore la conséquence pour le match de la semaine prochaine".
"Déjà pénalisé à plusieurs reprises par de mauvaises décisions lors des derniers matches contre le PSG, notamment ces dernières semaines pour le 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue et le 1/8ème de finale de la Coupe de France, l'Olympique Lyonnais s'interroge sur cet enchaînement de décisions prises sur le terrain et par les commissions", explique le club lyonnais.
c'est étrange, il ne met en évidence que les erreurs à son détriment ...
Signaler RépondreVeut il qu'on lui face offense en lui énumérant TOUS LES MATCHES où l'OL a été protégé par un arbitre ?