Après plusieurs mois de préparatifs, les Rostaing ont donc commencé leur tour du monde avec comme première destination l’Espagne où ils devraient arriver ce dimanche. Ils prendront ensuite la direction du Portugal avant de revenir en France pour repartir à l’étranger.
Il y a quelques semaines, la famille avait expliqué à LyonMag les motivations d’un tel voyage avec leur petit garçon maintenant presqu’âgé d’un an. "Sur le moment, ça nous a paru assez compliqué d’intégrer ce bébé dans le projet. Finalement, petit à petit, en y réfléchissant, on s’est rendu compte que ça pourrait être une super expérience même si ça peut paraître un peu fou. A partir du moment où il est avec nous et qu’on fait le maximum pour qu’il se sente bien, il n’y a pas de raison que ça ce passe mal", avait affirmé Elodie.
Après l’Europe, plusieurs pays d’Asie, d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud devraient venir compléter le tour du monde des Rostaing dont les aventures sont à retrouver sur leur site internet.
ils veulent pas travailler ?
Signaler RépondrePrenoms de ces gens
@Tinou Quel vieux jeu ! Faut évoluer !
Signaler Répondreje ne pense pas qu'il vont se rendrent a Raqqah ou Mossoul non plus ils ont bien raison la vie est si courte,on peut se faire descendre en allant voir un concert ou en buvant un cafe en terrasse alors pour ce qui est des pays a risques...
Signaler Répondreah les bons vieux moralistes de lyonmag :))
Signaler RépondreC'est une belle aventure .... Mais c'est de l'inconscience de la faire avec un si petit .... Il y a des pays à risques pour l'insécurité et les maladies ; je trouve que c'est de l'égoïsme de partir avec l'enfant : lui ne se souviendra de rien ... Et aurait préfèré un début de vie plus calme !!
Signaler Répondre