La semaine dernière, Jean-Michel Aulas se prenait à rêver sur le plateau de BFM Business. A convaincre Orange de participer au naming du Grand Stade de l'OL.
Mais le président du club s'est fait moucher. "Il prend ses rêves pour des réalités!", a indiqué l'opérateur au Journal du Dimanche, enterrant pour de bon ou presque l'hypothèse d'une Orange Arena à Décines. La somme réclamée serait trop importante (10 millions d'euros par saison).
Il ne reste que quelques mois à Jean-Michel Aulas pour tenir sa promesse de trouver un parrain après l'Euro 2016. JMA disposerait d'une short-list avec trois prétendants : un constructeur automobile (Hyundai serait encore dans les tuyaux), une entreprise dans le secteur de l’énergie et une autre dans la consommation.
A ce stade Orange n'est pas mûre pour donner son nom ...!
Signaler RépondreDonc, si je te comprend bien : aulas payerait le naming du stade à ... aulas !!! pas mal, pas mal ...
Signaler Répondretoi, tu regardes trop la télé, et pas que de la bonne apparemment !!!
Signaler RépondreEt sinon, faut payer pour regarder oltv ???????????
Alors là, je suis scotché !!! Le mec qui arrive à faire payer d'autres mecs pour regarder oltv, tous les espoirs lui sont permis en escroquerie ...
orange a choisi d etre le sponsor de la can coupe d 'affrique des nations qui a rajouter" can orange"
Signaler Répondreles cartes prepayé coutent 6 fois moins cher la bas qu ici qui croyez vous qui paye pour etre les sponsors
www.cafonline.com/Portals/0/.../regulations CAN FRANCAIS.pd.
une idée qu'elle est bonne :
Signaler Répondrece stade, on le baptise MERCUROCHROME STADIUM
Ça le fait non ?
peut être qu'Orange s'est fait bananer lors de son précédent contrat mirifique wifi, et que maintenant basta.
Signaler Répondreune fois la passion passée, reste le contrat qu'on se doit de respecter, et aula(s) la... la grosse migraine d'Orange.
Effectivement on apprécie de voir qu'aucune société ou personne de censé ne souhaite donner 10 millions d'euros à Aulas.
Signaler RépondreAlors ouiiiiii, bien d'accord pour que ce stade soit le "Red Card Stadium", comme tout drapeau qui est hissé et qui flotte après la victoire.
Carton Rouge aura enfin eu la peau, ou plutôt les gradins de ce stade de la honte.
Evidemment ça doit amuser les anti-méchant Aulas, cela dit on peut s'étonner, non sur le fond, mais de cette façon hautaine de communiquer de la part d'un membre de la direction d'orange.... (membre qui sera peut être bientôt chez Bouygues ou edf ou ailleurs dans 6 mois... : c'est toute la différence entre un entrepreneur et un membre de direction interchangeable comme un pion....)
Signaler RépondreD'autant plus étonnant, sur la forme, qu'Orange et l'ol ont déjà des accords (ol mobile)....
Naming in situ : "Carton Rouge".
Signaler RépondreTout le monde appréciera et saura pourquoi le stade est en faillite.
"si même orange n'aime pas le foot.Ou va t'on ?"
Signaler RépondreC'est justement parce qu'ils aiment le foot qu'ils ne veulent pas être associé à l'ol
Vivement une deuxième équipe de foot sur Lyon intra muros ! Comme dans les grandes villes européennes ! Encore plus de foot ! Encore plus encore plus ! Que nos têtes ne soient plus que des ballons ! (et pas de rouge ni de blanc mais de bière à 6 euros comme dans le Stade lumineux).
Signaler RépondreAulas a raison de demander plus d'argent que le Bayern de Munich pour son naming, mais je ne sais pas encore pourquoi. Orange a tord de refusé l'offre de Monsieur Aulas, mais je ne sais pas encore pourquoi. Monsieur Aulas est trop fort quand il se fout de la gueule des gens et qu'il fait croire à tout le monde que plusieurs entreprises sont prêtes à verser 10 millions d'euros.
Signaler RépondreMonsieur Aulas, ne changeais pas, c'est comme ça qu'on vous aime.
si c'est le nom de orange est que les match de OL seront gratuit sur la tv orange ! et la chaine oltv sera gratuit !
Signaler RépondreEt pourquoi pas le Cegid Stadium ou la Groupama Arena, qui a d'ailleurs deja donne son nom au futur centre de formation.
Signaler RépondreC'est pas le stade Orange qu'il faut.C'est le stade Aulas, ça emmerdera plein de monde !!!!
Signaler Répondresi même orange n'aime pas le foot.Ou va t'on ?