Concernant l’attaquant du Real Madrid, le sélectionneur des Bleus envisage son retour en sélection, si jamais la FFF le permet : "aujourd’hui, Benzema n’est toujours pas sélectionnable. Donc je ne peux pas le sélectionner. S’il redevient sélectionnable, je prendrai ma décision. Pour que ça soit le cas, il faut que mon président le décide et que la justice donne des réponses positives aussi". Signe encourageant, depuis jeudi dernier, le contrôle judiciaire de Karim Benzema dans l’affaire du chantage à la sextape, a été levé.
Mais même si une mise en examen intervient, Didier Deschamps ne ferme pas la porte à la sélection du joueur. Selon lui, "cela a déjà été fait par le passé. Si je me retrouve dans cette situation, j’y réfléchirais et je prendrais ma décision".
Dans l’émission de Canal +, le sélectionneur de l’équipe de France a affirmé son "envie d’avoir la meilleure équipe avec les meilleurs joueurs ".
Concernant Mathieu Valbuena, qui a du mal avec l’OL ces derniers mois, DD affirme que le joueur "a toujours été sélectionnable, même si j’ai décidé de ne pas le faire pour les rencontres du mois de novembre. Tout le monde peut sortir de la liste et y entrer. Je n’oublie pas ce que Mathieu a fait en sélection. Il a toujours été très performant. Cette affaire l’a conditionné psychologiquement et a altéré ses performances avec l’OL. Mais ça reste un joueur de haut niveau".
Benzema l'équipe de France a besoin de toi!!
Signaler Répondrequel joueur n'aime pas la France? merci d'en citer et de me rapporter les propos
Signaler RépondreC'est une bonne cause que Benzema revienne en équipe de France. Deschamps a raison de vouloir la meilleure équipe avec les meilleurs joueurs. Au diable cette affaire de sextape et de chantage. Peu importe si l'équipe de France est composée de certains joueurs qui n'aiment pas la France, qui n'ont pas de valeur et qui ne respectent leurs coéquipiers.
Signaler RépondreVive l'équipe de France. Qu'elle continue de nous faire rêver.