Aux côtés de Martine Aubry ou Benoit Hamon, on retrouve une sénatrice du Rhône. Le nom de la socialiste Annie Guillemot figure à la fin de cette tribune intitulée Sortir de l’impasse.
"Il est des vérités désagréables à dire, mais il est des moments où il faut savoir les mettre en pleine lumière. Trop, c’est trop ! Les motifs d’insatisfaction sur les politiques menées depuis 2012 n’ont pas manqué. La colère populaire s’est confirmée sans appel par quatre défaites électorales successives. Ce n’est plus simplement l’échec du quinquennat qui se profile, mais un affaiblissement durable de la France qui se prépare, et bien évidemment de la gauche, s’il n’est pas mis un coup d’arrêt à la chute dans laquelle nous sommes entraînés", peut-on notamment lire.
“Pour sortir de l’impasse, il faut de vraies réformes, synonymes de progrès économique, social, écologique et démocratique”, affirment les signataires dont l’ancienne maire de Bron et désormais president du Sytral.
Sénatrice et présidente incompétente du Sytral par Collomb , à gauche par Aubry..........
Signaler RépondreQu'elle milite pour melenchon 2017 si vraiment elle est serieuse.
Signaler RépondreAubry le symbole de la légalisation de la paresse (RTT,35h) est l'antithèse de son père Jacques Delors progressiste réformiste de la gauche du courant Rocardien
Signaler RépondreNon contente d'avoir pris une raclée lors de la primaire aux présidentielles en 2012,elle sort du bois pour critiquer son camp alors que si on fait un bilan de sa politique locale, on a vu la misère se répandre dans sa région
Qu'elle s'occupe des migrants de Calais au lieu de jalouser les Macron ou Valls
C'est ce qui s'appelle cracher dans la soupe... mais de la part de Guillemot, pourquoi s'attendre à autre chose ?
Signaler RépondreLe PS n'est pas à une incohérence près, elle qui se pavane avec Aulas dans le stade des lumignons, qui bénit la vente des terrains à 40€/M2, qui,encourage l'abrutissement du peuple par le foot, qui, présidente du Sytrla, bénit également des transports qui ne servent qu'à une entreprise privée cotée en bourse, le PS à la dérive, dans tous les sens. Encore un exemple EMBLEMATIQUE de la déchéance du PS!
Signaler RépondreMais elle est de droite,elle.Je n'y comprends plus rien
Signaler RépondreProtestation bien stérile quand il n'y pas de proposition en face!
Signaler RépondreOn se demande pourquoi Guillemot rejoint cet attelage de communautaristes aigris! (la féministe à l'origine de la pétition contre le gouvernement déclarait il y a un mois que les réfugiés n'étaient en rien concernés par l'affaire de Cologne...le déni ici, le déni partout... ). C'est une Gauche qui se trompe depuis des décennies, qui dans tous les domaines n'a produit qu'inégalités et ressentiment, qui est allée jusqu'à offrir la gorge de nos enfants aux assassins...et ils viennent donner aujourd'hui des leçons!
Vas-y Manu, vas-y!