Mais le secrétaire d'Etat aux Sports a mal calculé son coup, proposant un joli moment de télévision aux équipes du Petit Journal de Canal +.
Alors que la délégation visite une exposition de Raymond Depardon, François Hollande accumule les blagues, auxquelles ses proches, dont Thierry Braillard, répondent par des rires aux éclats. Parfois forcés. Mais de circonstance.
Le problème, c'est que le président de la République est redevenu sérieux tout d'un coup lorsqu'il a évoqué les petits commerces des villages qui disparaissent un à un. "C'est ce qu'on essaye de conserver", glisse Hollande.
Et Thierry Braillard, derrière lui, s'esclaffe, seul. L'ancien député du Rhône n'a visiblement pas bien entendu le président, il s'agit d'un simple réflexe de fayot. Mais ce dernier lui fait remarquer sa gaffe d'un regard effaré qui lance un long moment de gêne.
Braillard faut au moins qu'il serve à quelque chose.Donc qu'il rigole !!
Signaler Répondrene faites pas une généralité de votre propre indigence et votre propre servilité à des fins personnelles
Signaler Répondre"ses" clients ça fait moins mal aux yeux
Signaler Répondrevu les blagues douteuses qu'Hollande a faites lors de ses vacances au Perou, je ne suis pas étonné de sa blagues précedentes sur les sans dents !
Signaler RépondreLes agriculteurs ont fait ce qu’il fallait au salon de l'agriculture en exprimant leur opinion face a Hollande et Valls. Esperons que le reste de la population leur emboite le pas.
Signaler RépondreOn n'a pas encore pu savoir qui etait dans l'avion et a profité gratis de l'argent du pauvre contribuable racketté !! Et la Julie elle y était dans l'avion ou pas ?
Signaler RépondreCe n'est pas Thierry Braillard mais Thierry Flagornard !
Signaler RépondreSi vraiment ces probleles a Decines sont averés c'est un juste retour des choses.
Signaler RépondrePensez aux gens qui ont été expropriés pour construire un stade alors qu'il y en avait deja uns. Des hectares de bonnes terres agricoles disparues a jamais.
Une honte.
Un jour de match j'etais a Meyzieu, toutes les entrées des rues (dans les quartiers bourges) étaient fermées par des chaines et des agents de sécurité montaient la garde. J'etais pourtant pas si pres du stade. Dans quel monde vivons nous ?
Ce pauvre Braillard, veut tellement faire plaisir à sa hiérarchie, qu'il ment comme il respire. Il a notamment écrit que les accès à OLLAND serviraient tous les jours aux Décinois, comme le débranchement de T3, l'échangeur N°7 '(aménagements) désert en période hors match, la liaison Eurexpo Stade, fermée hors match, le parking des Panette fermé hors match,par contre il ne nous a pas dit que Décines deviendrait une ville fortifiée, assiégée par des bandes de supporters indisciplinés, ne pensant qu'à gueuler, boire,parader et pisser partout dans Décines et Meyzieu.Merci Braillard, merci la gauche à Collomb (en réalité pire que la droite), merci Crédoz, merci Sturla (il a d'ailleurs été vivement remercié)
Signaler RépondreLa clique du président qui le suivent comme des petits toutous. Je repense à mes amis qui ont voté pour Hollande et qui sont au fond du trou maintenant ils doivent bien rigoler de cette blague.
Signaler RépondreHeureusement que bientôt ce ne sera plus qu'un très mauvais souvenir !! Les socialos dehors !
Signaler RépondreLes Guignols de l'Info ont fait du mal. Il ne suffit pas de se moquer d'eux il faut les punir. Et la punition pour eux c'est de ne plus jamais voter pour eux.
Signaler RépondreAvec cette représentation physique et intellectuelle de notre pouvoir socialiste le contribuable intègre doit demander la démission de ce gouvernement socialiste qui a instauré l'anarchie dans notre pays.
Signaler RépondreIl se marre sur notre fric alors que leur système a induit une succession de meurtres et que ses voyages sont néfastes pour la représentation de la France.
Avec les socialistes tous les moyens sont bons.
Notre pays est à la dérive mais rien à foutre seul compte leur enrichissement personnel avec notre fric
Espérons que la justice passera pour eux aussi.
je ne sais pas si vous vous souvenez de ce qu on faisait aux fayote a l école.....
Signaler Répondremais moi j en ai une bonne idée... et la tarte aux phalanges qui demandent
de toute façon, tant que c est avec l argent du contribuable, ça va, les voyages sont une rigolade
.... d ailleurs, avec leurs indemnités de ministres, ces messieurs ne pourraient ils pas se payer leur billet?
on attend la récrée pour faire apparaitre les marques rouges et bleues
On se demande ce qu Nil faisait la bas ce monsieur socialiste pendant que sa femme s'efforce de vendre des biens immobiliers aux gens riches de lyon qui ne sont pourtant pas socialistes ! Il est vrai qu'elle ne connaît rien a cette profession mais elle bénéficie du relationnel de Braillard mais ça ne devrait pas durer ! Vivement 2017 !
Signaler RépondreHA HA HA !
Signaler RépondrePayé pour faire du tourisme
HA HA HA !
Tu m'etonnes qu'ils se marrent comme des gamins,
Tout ca avec notre fric
HA HA HA !
Quel branquignole !
Signaler Répondrepurée ! que va faire un (pseudo) ministre des Sports en Amérique du Sud ? à l'heure du numérique, on déplace tous ces nantis qui passent leur temps à leur propre service
Signaler Répondresur le dos de leurs concitoyens
On aura quand le retour sur investissements ?
Quel neuneu ...
Signaler RépondreIl rit parce que quand le president dit "C'est ce qu'on essaye de conserver", c'est bel et bien une blague.
Signaler RépondreCes gens me donnent envie de vomir.
Et dire qu'il y en a encore qui votent pour eux. Et si vous etiez en presence du president vous passeriez presque tous en mode fayot, admettez le.
Melenchon 2017
J'ai regardé la vidéo! Braillard est vraiment le bouffon du Roi!
Signaler RépondrePauvre homme , allez bientot RIEN
Signaler RépondreM. Braillard ......l'arriviste....
Signaler Répondre