"Suivi médicalement, ce fervent supporter de l'Olympique Lyonnais, joueur de foot fauteuil, a été victime d'un malaise cardiaque à l'issue du match contre le PSG. Les services médicaux qui sont intervenus immédiatement n'ont malheureusement pas pu le ranimer", peut-on lire sur le site internet du club. "L'Olympique Lyonnais s'associe à la peine de la famille de ce supporter à laquelle il présente toutes ses condoléances", ajoute le communiqué.
Le club a également déclaré qu’il allait solliciter l’accord de la Ligue de Football Professionnel pour rendre hommage à ce supporter au cours du match contre Guingamp qui aura lieu dimanche prochain au Parc OL, endeuillé pour la première fois de son histoire.
les décès dans les stades sont relativement courants eu égard au nb de personnes présentes. J'ai été témoin d'un AVC malheureux à Gerland..
Signaler Répondrepaix à son âme et respect pour ce monsieur
La dernière phrase est curieuse, on espère bien que cela sera la dernière fois...
Signaler RépondreEvènement bien triste, on ne peut que s'incliner...
paix à son âme
Signaler RépondreLES DROGUÉS DU FOOT SE DÉCHAÎNENT. !!!!!!!
Signaler Répondrecommentaire de blaireau complétement inutile. La jalousie vous fais dire des conneries plus grosses que vous
Signaler Répondre"les services medicaux qui sont intervenus immediatement sur place" des gens meurent bien a l'hopital pourtant ca n'est pas forcement de mauvais hopitaux !!! bravo a toi hater qui te sert de la mort d'un homme afin de pouvoir descendre on ne sait qui
Signaler Répondreil est bien organisé le stade dites donc!!
Signaler Répondreet ça veut être utilisé pour l'Euro????
non mais on reve
C'EST MAUVAIS SIGNE. !!!!!!!
Signaler Répondre